• Surnom(s) : Sasa • Pseudo(s) : Sdelkurt • Date de naissance : sag, 23/11 • Genre : femme • Pays : France • Région : 74
Mes goûts
J'AIME • Ecrire • Voyager • La déco d'intérieur (how random) • Réussir à pas buter mes plantes • Les tacos
JE DÉTESTE • L'incohérence • Lister des choses • Le 1er degré
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : 0 • Type de RPG préférés : City, fantastique • Célébrités favorites : • Films préférés : Cruel intentions, Fight club • Séries préférées : Damages / Sons of Anarchy / The big bang theory / (en vrai c'est difficile de choisir) • Groupes/Chanteurs préférés : Alice in Chains, Billie Eilish, Eminem, Lolawolf
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Depuis toujours ? • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? C'est toujours utile d'avoir un compte actif quand on se remet au RPG • Autre chose à ajouter ? Nope
selly_
gâteaux aux chocolat
mes récompenses:
DVK
Pomme caramélisée
Jeu de rôle post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif.
✘ Interdit -18 ans ✘ Avatar réel ✘ Expérience de jeu inédite ✘ Intrigue élaborée et suivie ✘ Variété de domaines de compétences structurés ✘ Bibliothèque illustrée ✘ Trame évolutive
Spoiler:
Bannière par nenes
.aithusa
sablés au beurre
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama. My role player game characters:
forum city magique dans l'univers du WINX CLUB. 2 ANS. intrigue sombre, grandes possibilités de personnages.
LarkoDim
marrons chauds
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
Kwikiki
Pomme caramélisée
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2020 Messages postés : 122 Prénom : Grégory Ton âge : 31 Profession / études : J'passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion. Corel Paint Shop Pro X2 depuis un moment, maintenant.
Mon CV PRDien Dédicaces: Mes proches qui m'ont toujours soutenus dans mes projets, mes rêves et mes envies. Mes parents, qui m'ont transmis les virus de la créativité, de la persévérance et de la bienveillance. Ma p'tite sœur et mon p'tit frère, qui m'ont donné l'envie de protéger, d'aimer et de sociabiliser. Ceux que j'ai perdus et qui me donnent encore la force de continuer dans c'que j'fais, malgré les aléas de la vie quotidienne ; en me surveillant de là-haut. Mes profs de français qui m'ont accompagné et qui m'ont fait aimer la langue de Molière, avec toutes ses règles et ses particularités. Mes partenaires de jeu dans le RP ; grâce à qui j'peux continuer de faire c'que je fais. Appréciant jouer, écrire et m'amuser. Partageant mes astuces et mon humour pour faire sourire et rire les gens. My role player game characters:
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.
thé épicé
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016 Messages postés : 854 Prénom : Marie Ton âge : 28 Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Ruins & Rising • forum fantasy atemporel inspiré d'acotar, du grishaverse et de la roue du temps. Renaît de ses cendres le 1er avril 2023. ️ FRIMELDA
Torben
sablés au beurre