AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez

(2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mojito

diatypose
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2013
Messages postés : 144
Prénom : nico.
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre uniquement, j'arrive à me débrouiller avec.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan Empty
Message(#) Sujet: (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan EmptyDim 3 Avr - 13:58

Salut à toi, qui navigue sur ce scénario, à la recherche, peut-être de super-héros à incarner quelque part. Yeux brillent Tout d'abord, je tiens à te présenter le forum, et pour cela, rien de mieux que de te mettre le résumé du contexte, ainsi tu pourras t'y familiariser. (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan 5438

La journée s'annonce comme toutes les autres dans la petite ville où tu habites et que tu chéris tant. Au journal, on annonce une lune rouge, spectacle assez impressionnant et rare. Les personnes seront dehors pour l'admirer, c'est certain. Alors autant sacrifier quelques petites heures de sommeil pour admirer la lune ce soir-là, n'est-ce pas ? Pourtant, quelque chose semble étrange. Personne ne sait l'expliquer, mais il y a une forme de peur face à cette lune. Personne n'en parle, mais cette nuit beaucoup de personnes sont debout pour la voir, en fais-tu partie ?

La lune toute de rouge vêtue semble briller un peu plus intensément à chaque seconde et bientôt semble devenir un spot plongeant toutes les habitations dans cette couleur sang, puis rouge vive. Tout le monde retient sa respiration et soudain, comme une déflagration. Un bruit sourd, puis la seconde d'après tout redevient normal. Juste le ciel noir et étoilé. Puis... Mais pourquoi le voisin a changé ? Et pourquoi la maison dans laquelle tu vivais jusque-là n'est plus la même ? Des personnes semblent avoir disparues et la panique gagne les cœurs de chacun alors que l'astre solaire commence à pointer le bout de son nez.

Bienvenue dans ta nouvelle vie, impossible de sortir de cette ville mystérieuse et impossible de comprendre comment tout le monde a atterri là. La question est : chercheras-tu à comprendre ce qui est arrivé ou laisseras-tu les autres démêler le vrai du faux ? Est-ce que tu te mettras à la recherche de ton chien Stanley ou est-ce que tu te diras qu'il vaut mieux continuer à vivre comme ci de rien n'était ?
(+ lien vers la fiche de publicité)

Je joue donc William Kaplan, le fils mystique de Wanda Maximoff et de La Vision. (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan 31159 (Alors attention, je joue la version comics des personnages, le MCU n'est donc pas pris en compte. (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan 3526630245) Et je suis à la recherche des membres de sa famille, et de son fiancé. Donc c'est pour cela que je poste ce sujet afin de donner de la visibilité à mes scenarii. hhiin Si jamais ils t'intéressent, n'hésite pas à me contacter, cela me fera plaisir et vraiment, n'ayez pas peur du forum, il est très accueillant et les idées fourmillent très rapidement. En trois jours je me suis déjà trouvé des liens et plusieurs sujets, donc tout ira bien. (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan 392339

Dernière édition par diatypose le Dim 7 Aoû - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mojito

diatypose
Mojito

Les logiciel(s) utilisés : photofiltre uniquement, j'arrive à me débrouiller avec.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan EmptyDim 3 Avr - 13:58

theodore altman a.k.a. hulkling
(libre)
(lien du scenario)
ft. cody christian, dacre montgomery.

Histoire:

Lien avec Billy Kaplan:

Dernière édition par diatypose le Dim 3 Avr - 14:03, édité 1 fois

Mojito

diatypose
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan EmptyDim 3 Avr - 13:59

thomas shepherd a.k.a. speed
(libre)
(lien du scenario)
ft. ross lynch, lucky blue smith.

Histoire:

Lien avec Billy Kaplan:

Dernière édition par diatypose le Dim 3 Avr - 14:04, édité 1 fois

Mojito

diatypose
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan EmptyDim 3 Avr - 14:02

wanda maximoff a.k.a.scarlet witch
(prise.)
(lien du scenario)
ft. elizabeth olsen, jessica chastain, rachelle lefèvre.

Histoire:

Lien avec Billy Kaplan:

Dernière édition par diatypose le Jeu 21 Juil - 9:43, édité 2 fois

Mojito

diatypose
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan EmptyJeu 7 Avr - 12:49

scenarii activement recherchés, n'hésitez pas à jeter un œil au forum. I love you

Mojito

diatypose
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan EmptyLun 11 Avr - 0:47

personnages toujours activement recherchés. I love you

Mojito

diatypose
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan EmptyJeu 5 Mai - 7:13

toujours très recherchés. I love you

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15046
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan EmptyMer 15 Juin - 5:18

@diatypose Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
amant | frère aîné
ex | demi-frère

Mojito

diatypose
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan EmptyLun 4 Juil - 9:30

@Eilyam Bonjour! I love you
Oui, elle est toujours d'actualité, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais je suis toujours à la recherche de ces personnages. Yeux brillent

Mojito

diatypose
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan EmptyMar 12 Juil - 6:11

Scenarii toujours actuellement et activement recherchés. I love you

Mojito

diatypose
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan EmptyJeu 21 Juil - 9:44

scenarii toujours recherchés. I love you

Mojito

diatypose
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan EmptyDim 7 Aoû - 8:43

Je suis toujours à la recherche de Theodore et Thomas, n'hésitez pas à venir me contacter si vous êtes intéressés. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan (2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan Empty

(2m) theodore altman, thomas shepherd sont attendus par billy kaplan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant