| Demande d'avis pour votre projet | |
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58036 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Demande d'avis pour votre projet Ven 1 Avr - 15:27 | |
| Demande d'avis pour votre projet principe Dans ce sujet, vous allez pouvoir laisser l’adresse du projet sur lequel vous voulez un avis. En effet, nous ne savons pas toujours quels sont les projets ayant particulièrement besoin d'avis ou étant encore actifs. C’est pour cette raison que vous pouvez poster ici afin que les membres volontaires passent donner son avis sur celui-ci.
Voilà, n’hésitez pas à poster le lien de votre projet !
Itsuhi Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2022 Messages postés : 52 Prénom : Isa Ton âge : 27 Profession / études : Vendeuse en multimédia   | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Sam 20 Aoû - 2:51 | |
| _______________________________________________ FORUM RPG LES MEMOIRES DE VANITAS - AVATARS ILLUSTRES - VAMPIRE - SURNATUREL |
|
 | |
Danzal Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/07/2021 Messages postés : 118 Prénom : Kelly Ton âge : 28 Profession / études : Chômeuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et Photofiltre   | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Sam 19 Nov - 9:13 | |
| Bonsoir j'aimerai beaucoup avoir des avis et des conseils pour mon petit projet Académie Pandémonium ! N'hésitez pas à jeter un oeil et merci à vous <3 _______________________________________________ School Life - Fantastique - Avatars Illustrés - Tout public |
|
 | |
reyes. Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 296 Prénom : disastereyes Ton âge : 24 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Sam 19 Nov - 15:10 | |
| Salut @"dangal" ! Étant une fan de Blue Exorcist, j'adorerais te donner un avis mais est-il possible de savoir juste si tu as le lien du forum quelque part ou si tu veux un avis seulement sur les choses postées sur le sujet ? Et si tu veux juste des points précis ou la globalité ? _______________________________________________ |
|
 | |
Danzal Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/07/2021 Messages postés : 118 Prénom : Kelly Ton âge : 28 Profession / études : Chômeuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et Photofiltre   | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Dim 20 Nov - 2:38 | |
| Hello ! Le forum est encore pas fait (enfin il est là mais les graphismes ne sont pas encore installés ! J'attends une grosse commande qui va arriver un peu tardivement), du coup ce serait pour avoir des avis sur ce qui a déjà été posté et dans la globalité Après si tu veux un avis sur le forum je peux toujours te DM et t'envoyer le lien ! _______________________________________________ School Life - Fantastique - Avatars Illustrés - Tout public |
|
 | |
reyes. Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 296 Prénom : disastereyes Ton âge : 24 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Dim 20 Nov - 8:40 | |
| Je vais regarder ça alors et je te fais un retour au plus vite sur le sujet ! _______________________________________________ |
|
 | |
EverLiam Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021 Messages postés : 158 Prénom : M*****x Ton âge : 34 Profession / études : Aucun Les logiciel(s) utilisés : photoshop   | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet Sam 26 Nov - 8:44 | |
| _______________________________________________ - Cody Christian : pour mon Tyler feat Dylan O’Brien , futur love - Chris Evans : pour cereza feat angelina jolie , futur love - tom sturridge : pour elsa feat Jenna Ortega, futur love et tuteur |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Demande d'avis pour votre projet  | |
| |
|
 | |
| Demande d'avis pour votre projet | |
|