AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable 100MAX – URBANGLIDE – Roues ...
319.99 €
Voir le deal

Partagez

RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04)

AuteurMessage

Rapporteur

enfant sauvage
Rapporteur

Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016
Messages postés : 823
Prénom : Marie
Ton âge : 27
Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) Empty
Message(#) Sujet: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) EmptyVen 1 Avr - 21:34

C'est avec le cœur débordant de fierté que je passe annoncer la grande ouverture de RUINS & RISING après plusieurs mois de travail et plusieurs années de réflexion.

Plein de possibilités s'offrent à vous sur le forum et le staff a très hâte de le faire évoluer avec votre aide RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) 439702

Dernière édition par enfant sauvage le Jeu 2 Juin - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille

Pretty Girl
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2017
Messages postés : 393
Prénom : Floriane
Ton âge : 24
Profession / études : travaille en bureau d'étude d'agencement
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, filmora

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/
RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) Empty
Message(#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) EmptySam 2 Avr - 18:30

Le forum est une vraie perle, je suis arrivée hier et je ne suis pas prête de partir RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) 436552 RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) 436552
La communauté est vraiment top sans compter que le travail réalisé est vraiment incroyable au niveau des annexes ou de l'univers tout simplement. Nous sommes déjà plusieurs à être validés RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) 3526630245
De mon coté j'attend avec impatience le reste de la famille Cuenta, une des familles seigneuriales de la cour de l'automne. ici

Shadow Of Legacy école pour créatures surnaturelles

Rapporteur

enfant sauvage
Rapporteur

Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) EmptyVen 15 Avr - 16:27

Les premiers double-comptes font leur apparition sur RUINS & RISING !! Nos membres proposent également plein de super liens et scénarios pour les membres potentiels :meurt:

Voici les scénarios qui sont présentement en jeu :
Andar Lund (ft Charlie Hunnam) - héritier d'une famille noble et neveu du Suprême de l'Hiver, Andar est également le Ministre de l'Hiver. Il est le fiancé de notre Ariana (ft Bruna Marquezine).
Dashiell Ethelil (ft Kit Young) - fils illégitime d'une femme noble et d'un Illyrien, Dash est le demi-frère de notre Suprême de l'Été, Niniel. Il est également le frère jumeau de mon personnage, Adrielle (ft Zendaya Coleman), même si la vie les a séparés il y a un bon moment. Avec le décès de leur mère et la promotion de leur sœur, Dash et Ada ont enfin l'occasion de se retrouver.
Helin Odeegard (ft Gaia Weiss) - Illyrienne issue de la Cour de l'Hiver, Helin a beaucoup souffert du départ de sa famille pour la Cour de la Nuit. Après le décès de son père et de sa sœur cadette, elle a fui son frère pour une destination inconnue. Bien des feels à promettre lorsqu'elle retrouvera notre Merrill (ft Leo Suter) perv
Earendil Braignir (ft Jason Momoa) - pêcheur de perles issu de la Cour de l'Été, Earendil est l'âme sœur de notre Adhara (ft Anya Chalotra) qu'il ne connaît pas encore. Possibilité d'avoir un lien avec la famille de mon Adrielle également était donné leur grande influence dans le domaine de la revente de perles Loukas
Lazar Kozlov (ft Timothée Chalamet) - il est un négociant dans la revente d'œuvres d'art, une entreprise familiale reconnue au sein de la Cour de la Nuit. Ses relations avec sa soeur Hestia (ft Laurel Thoma) s'avèrent difficiles puisque chacun réclame le contrôle de l'entreprise familiale.
Ether (ft Taylor Lashae) - styliste, elle a rencontré Réole (ft Charlie Rowe) il y a un moment. Ils ont connecté face à leurs inventions respectives. Ils souffrent de leur imprégnation étant donné l'asexualité de Réole et la nature profonde de ce lien d'âme sœur. À voir ce que l'avenir leur réserve...

De nombreux pré-liens ont également fait leur apparition ainsi que plusieurs familles de membres qui n'attendent que vous pour agrandir leurs rangs !

Il ne faut surtout pas hésiter à débarquer dans la zone invités si vous avez une idée de personnage et souhaitez vous assurer de nouer des liens avec nos membres avant l'inscription heart1

Ruins & Rising • forum fantasy atemporel inspiré d'acotar, du grishaverse et de la roue du temps. Ouvert le 1er avril 2022 et hyperactif.
©️️ FRIMELDA

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20235
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) EmptyJeu 19 Mai - 20:55

Du nouveau ? Smile

Rapporteur

enfant sauvage
Rapporteur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) EmptyLun 23 Mai - 20:05

Salut Lokhas !

Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt. La vie est hyper chargée ces temps-ci RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) 986011413 Je peux donc confirmer que R&R se porte merveilleusement bien ! Des rps sont postés tous les jours et nous comptons présentement un total de 63 personnages joués sur le forum RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) 436552 Les membres sont simplement adorables, le Discord est hyperactif et nous préparons tranquillement une première mise à jour incluant un changement de design, un événement et quelques petites nouveautés.

Je repasserai certainement lorsque la mise à jour aura été complétée pour donner des nouvelles du forums et des personnages recherchés ^^

Ruins & Rising • forum fantasy atemporel inspiré d'acotar, du grishaverse et de la roue du temps. Ouvert le 1er avril 2022 et hyperactif.
©️️ FRIMELDA

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) EmptySam 2 Juil - 22:52

Des nouvelles ? Smile

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) EmptyJeu 14 Juil - 19:15

Sans réponse, j'archive. Smile

Rapporteur

enfant sauvage
Rapporteur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) EmptyDim 17 Juil - 2:42

Coucou à vous tous heart1

Je passe par ici pour dire que R&R se porte bien. Nous avons passé le cap de la centaine de personnages joués sur le forum. Trois de nos membres, witchbolt., Sothis et Lys se sont joints au staff pour nous prêter main forte, particulièrement pour l'exécution des intrigues.

La saison sociale va bon train. Des événements mondains sont lancés à diverses dates au courant de l'été. La première saison sociale sera clôturée avec l'élection d'une cour régente pour la prochaine année à venir. Nous préparons une mise à jour qui aura lieu au début du mois d'août.

Bref, la communauté est toujours aussi merveilleuse et est toujours excitée de voir de nouveaux membres se joindre à nous RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) 436552

©️️ FRIMELDA

Rapporteur

enfant sauvage
Rapporteur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) EmptyJeu 18 Aoû - 16:28

Coucou à la communauté de PRD !

Je passe pour vous dire que le forum est toujours bien actif et accueillant. Nous avons passé la barre des 100 personnages il y a plusieurs semaines et notre premier événement vient de se solder par le décès d’une des souveraines de nos sept cours :meurt: Une de nos membres a repris le flambeau pour régner sur la Cour de l’Aube suite à un jet de dés du MDJ.

Je cherche moi-même plusieurs scénarios pour mes personnages, soit :
Orion Havilliard (ft Finn Cole, négociable) qui a été le fiancé de mon Adrielle il y a bien longtemps et qui s’est enfuie après lui avoir avoué un lourd secret. Maintenant qu’Adrielle est de retour à Elysium, leurs chemins sont voués à se croiser.
Rym Ash'han (ft Adeline Rudolph, négociable), la générale de la garde personnelle de mon Cesare, Suprême de l’Automne. La seule femme qui est capable d’attendrir son cœur et de faire vibrer un peu de sensibilité en lui.
Les membres de l’équipage du Typhon, ceux qui n’ont de place nulle part sont toujours bienvenue dans cette famille que s’est créé mon Adrielle. Pour le moment, seuls sa seconde et le cuistot sont joués !

Je recherche aussi les membres des familles de mes quatre personnages, soit les Ethelil, les Monteserre, les Zheng et les Naziri.

Au plaisir ! RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) 436552

©️️ FRIMELDA

Post-it

dooweedo
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2022
Messages postés : 54
Prénom : doodoo.
Ton âge : 20
Profession / études : ASV, peut-être ? encore flou.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) EmptyDim 25 Sep - 21:19

si vous hésitez encore à rejoindre l'équipe de R&R, je ne peux que vous encourager à sauter enfin le pas. RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) 3526630245

je pense qu'il s'agit, sans mentir, de mon forum préféré, tant les possibilités sont infinies et les personnages intéressants. les membres sont actifs, les plumes sont délicieuses, le drama est exquis, il y a tout pour combler nos petits coeurs de rôlistes. à côté de ça, le staff est d'une aide précieuse, toutes les questions et la moindre hésitation trouvent toutes leurs réponses en moins de deux.

on fini lentement mais sûrement les derniers évènements en groupe, mais la suite ne promet que de gros rebondissements. Wahou

alors si vous voulez vivre une petite expérience de fantasy très riche : VIENDEZ ! Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04) Empty

RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ouverture le 01/04)
Page 1 sur 1