AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. 2819848858 [SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. 2819848858

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez

[SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda.

AuteurMessage

Super Mario Galaxy

.aithusa
Super Mario Galaxy

Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5521
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 29
Profession / études : Éleveuse de Chocobos.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t126529-tempus-tenebris-et-les-jo
[SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. [SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. EmptyJeu 31 Mar - 22:57

Protego Diabolica

[SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. 23282 Bonjour,
Nous recherchons un scénario très spécial, et méga attendu par nos personnages. Il s'agit du Fléau du Japon. Il est très important pour nous, du coup je me permets de le présenter, dans l'espoir qu'il attire votre attention. [SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. 3897575121

Concept : Nous sommes en juin 2020. Après la tentative d'assassinat sur Kingsley Shacklebolt de la part des mangemorts, Hermione Granger prend la tête au Ministère de la Magie. Le monde magique connaît un vrai désastre, avec un certain virus qui circule, et met la vie des nés-moldus et des moldus en danger. Pendant un mois, l'Angleterre toute entière a été mise en confinement, et les élèves de Poudlard sont rentrés chez eux. De nos jours, le confinement vient de prendre fin. Comment les sorciers vont vivre avec ce virus ? Quel impact va-t-il avoir ? Que nous préparent les méchants ? Loukas

Nobuo Satō

Date de naissance : 25 mars 2007 Lieu de naissance : Takatsuki, Osaka, Japon Âge : 26 ans et 3 mois Origine(s) : Japonais Maison : Mahoutokoro Métier : En recherche sur Londres Patronus : Lapin angora Célébrité : Nobunari Oda Caractère : Extraverti, drôle, imprévisible, immature, sensible, attachant (ou attachiant lol), spontané (trop), bruyant, protecteur, tchatcheur (un vrai moulin à paroles), tactile (une vraie machine à câlins), festif, fêtard même (mais il ne tient pas l'alcool, ça le rend très joyeux et encore plus câlin et tactile), énergique (où est le bouton "arrêt" ?!), a un grand sens de l'amitié, curieux.
╰(▔∀▔)╯
- Né dans une famille de serviteurs du clan Hayashi.
- Un sang-mêlé qui était dans la moyenne niveau scolarité magique. Se faisant plus remarquer par son côté extraverti et délirant, que par des bonnes notes en magie et potion.
- Ses parents sont désespérés par sa personnalité et son caractère, il est la honte de la famille Satō qui sans cesse doit s'excuser du comportement déplacé et déshonorant de leur fils aîné.
- Il peut avoir des frères et des sœurs, mais pas plus de 2. Il est l'ainé, censé être l'héritier de cette branche des Satō mais... Ce n'est pas le cas.
- Quand Nobuo a décidé de suivre Yuki au Royaume-Uni, les parents de Nobuo étaient très soulagés. Leurs prières auraient été donc entendues ? Razz
- Nobuo est très attaché à Yuki, mais aussi à Shinji, dont son triste sort au Japon l'a touché (Shinji devait rester cloitrer dans une pièce, mal vue par sa famille à cause de sa "malédiction"). Il a souvent aidé Yuki en inventant des alibis parfois étranges, ceci dit pour le couvrir quand son cousin allait voir en cachette Shinji (qui normalement, avait interdiction de recevoir des visites). Bizarrement... Ses alibis même farfelus fonctionnaient. Ou alors, c'est qu'il saoulait trop qu'on lui accordait le bénéfice du doute afin d'avoir la paix.
- Il a suivi Yuki dans son voyage et sa mission espionnage au Royaume-Uni (Yuki a pour but de surveiller Shinji, et faire des rapports à sa famille). Il est alors le coloc de son petit-cousin, et il devrait décrocher un travail mais... Allait-il y parvenir ? À vous d'en décider. gniibis
٩(◕‿◕。)۶

Yuki Satō. Cousin. Le Yin et yang. Nobuo est le sens contraire de Yuki. Malgré qu'ils fassent parti de la même famille, Nobuo est beaucoup plus excentrique que Yuki. Il ne se prive pas à mettre son cousin dans un profond embarras, car Yuki est assez discret et réservé. Cela ne les empêche pas d'être proches, de passer d'excellents moments. D'autant plus que Nobuo a décidé de suivre Yuki jusqu'au Royaume-Uni... Pour le meilleur, et pour le pire. Razz

Shinji Hayashi. Ami proche. Comme il est le cousin envahissant de Yuki, c'est ainsi que Shinji a pu le connaître et le rencontrer. Nobuo a souvent aidé les deux plus jeunes à se voir en cachette. Le côté si sérieux de l'étiquette et des traditions autant de la famille Hayashi ou des Satō n'est pas du tout du goût de Nobuo. Si Nobuo est une personnalité assez délirante et particulière, il a su devenir ami avec le jeune maître maudit. Formant un trio assez étonnant. [SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. 3897575121

Tony Hayashi. Ami lointain. Tony connait Nobuo depuis... Depuis toujours. Au départ, leur lien n'était pas particulièrement positif, étant donné que Nobuo a un tempérament très différent de Tony. Et oui, le japonais est très expressif, démonstratif et il ne passe pas inaperçu. Des fois, quand Tony sortait en douce de la maison familial, il croisait Nobuo sur son chemin, et avec son indiscrétion, toute la maisonnée l'entendait parler et rire... Impossible que Tony fasse le mur, se faisant surprendre par ses parents ! Alors... Il évitait Nobuo dès qu'il le croisait. Avec les années et l'amitié que le japonais partageait avec Shinji (petit-frère de Tony -oui, Tony a été adopté par les Hayashi), sa vision a un peu changé. Il appréciait un peu plus Nobuo, même si le voir lui donnait une envie de le fuir à chaque instant. ohohh1

Je tiens à vous présenter la célébrité qu'on a choisie, car à ma connaissance, personne ne l'a tenté sur un forum. Il s'agit de Nobunari Oda, un patineur artistique japonais. Il est tellement drôle, attachant et sans-gêne, il est vraiment génial I love you On l'attend de ouf ! perv Ce personnage vaut vraiment le détour, croyez-nous [SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. 986011413

(le lien du scénario est sous hide, il suffit de poster pour le voir apparaître) Loukas

Merci d'avoir pris le temps de me lire, n'hésitez pas si vous avez la moindre question. I love you

Petite recherche de scénario :
[SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. Wiw2

Dernière édition par .aithusa le Mer 4 Mai - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skins

JemAedan
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2015
Messages postés : 132
Prénom : JemAedan
Ton âge : 35
Profession / études : Dessin, écrire , montage vidéo, graphisme, rp
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 - Magix vidéo delux - After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces: Ma post uttttttttttttt
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://death-cure.forumactif.com/
[SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. [SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. EmptyVen 8 Avr - 16:29

Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaseeeeeeeeuh on veut trop notre cousinnnnnnnnn Wahou [SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. 3581250729 si vous le prenez vous aurez directe trois liens et pleins de rp fun fun fun.
C'est un perso tellement funnyyyyyyyyyyyyyy Yeux brillent et on l'attends avec impatience g.team mouton loove45 fire

[SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. Tumblr_om7wmg9hYD1w12w0vo6_1280

[SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. Tumblr_om7wmg9hYD1w12w0vo2_1280

[SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. 6768a30d953d38ff45c0cbe33e8263f5

Allez vous voyez comment il a l'air fun Yeux brillent

[SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. Qew4
Légende du gif : Allez vient le jouer !

Petite recherche de scénario :
[SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda. Wiw2
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] Protego Diabolica (-18) recherche "Le Fléau du Japon" Nobunari Oda.
Page 1 sur 1