AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [Scénario] (1F) Maman qui déchire 2819848858 [Scénario] (1F) Maman qui déchire 2819848858

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez

[Scénario] (1F) Maman qui déchire

AuteurMessage

Skins

Dubby
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2021
Messages postés : 11
Prénom : Alex
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scénario] (1F) Maman qui déchire Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] (1F) Maman qui déchire [Scénario] (1F) Maman qui déchire EmptyJeu 31 Mar - 22:16

Hey salut à toi jeune rpgiste en quête de sensations fortes. Déjà, pour commencer, rien que pour le fait d'avoir cliqué sur mon sujet, tu mérites une rafale de gros calinous, parce que les calinous, c'est la vie. Ensuite, tu es en droit de te demander "pourquoi devrais-je prendre ce scénario" ? Rassure-toi, toutes ces réponses et bien plus encore vont être notées juste là, en dessous. Je te souhaite un agréable moment à la lecture de ces quelques lignes.

- Adresse du forum : https://everybodylies.forumactif.com/
- Concept : Forum city se déroulant à Chicago, Illinois (askip c'est la coutume de citer aussi l'état). Ce n'est pas qu'un forum city, c'est aussi un forum chill, détente, avec de minuscules règles pas du tout contraignantes, et où la liberté est le maitre mot. L'essayer, c'est l'adopter.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Victoria Mertens. Autant le nom de famille est non-négociable, autant le prénom c'est totalement libre. J'ai mis Victoria car c'est stylé comme prénom, et d'ailleurs je passe le bonjour à toutes les Victoria de la sphère du rp.
- Présentation des personnage(s) : Qui es-tu Victoria ? Une femme forte, indépendante, ayant élevée sa fille Sonia seule depuis toujours. De son aventure avec Monsieur Dawson, riche américain vivant anciennement à Paris est née cette petite fille, qu'elle chérit chaque seconde qui passe. Cela doit faire vingt ans qu'elle vit en Belgique, à Charleroi. Pourtant, le changement de vie professionnelle de Sonia fait que sa mère a décidé de la suivre à Chicago. Elles y sont depuis quelques semaines / mois.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce qu'on a tous besoin d'une maman, c'est évident. Ce lien est génial car la mère et la fille partage absolument tout depuis des années, et rien n'est jamais venu troubler leur bonheur et leur équilibre. Mais là, le fait de venir à Chicago, et de vivre si proche de la famille Dawson (sisi, relis plus haut) pourrait mettre en péril leur relation. Il y a mille et une façon de jouer ce lien, c'est pour ça qu'il est aussi cool et excitant à jouer.
- Autres précisions : Pour l'avatar, j'ai pensé en tout premier à Virginie Efira, très peu jouée, et qui colle super bien avec l'avatar utilisé pour Sonia (à savoir Angèle Van Laeken). Sinon, j'ai pensé aussi à Charlize Theron, Rachel McAdams... Tant que l'avatar est blonde, la quarantaine avec des origines européennes, on est dans les clous.

Alors, tu as eu tout ce qu'il te fallait pour te décider ? Super, je t'attends avec plaisir. Sinon, merci à toi d'être arrivé jusque là, le fait de savoir que tu as tout lu me réchauffe le coeur [Scénario] (1F) Maman qui déchire 5438
Revenir en haut Aller en bas

Skins

Dubby
Skins

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (1F) Maman qui déchire [Scénario] (1F) Maman qui déchire EmptyDim 10 Avr - 15:17

Est-ce que ça se fait de up un sujet qui est en première page ? La réponse est un grand oui.

Skins

Dubby
Skins

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (1F) Maman qui déchire [Scénario] (1F) Maman qui déchire EmptyMer 4 Mai - 21:23

Voilà, là quand on est au fond de la pile, on peut up en toute légalité. Bisous les frères.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (1F) Maman qui déchire [Scénario] (1F) Maman qui déchire Empty

[Scénario] (1F) Maman qui déchire
Page 1 sur 1