Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2022 Messages postés : 15 Prénom : Underrated Boogeyman Ton âge : 30
(#) Sujet: Worm God, aka Underrated Boogeyman Jeu 31 Mar - 5:40
Worm God
« The worms crawl in, the worms crawl out »
• Prénom : William / Juliette • Surnom(s) : Wiwi / Will • Pseudo(s) : Worm God / Underrated Boogeyman • Âge : 30 ans • Date de naissance : 24/09/91 • Genre : Non-binaire • Pays : USA • Région : Boston
Mes goûts
J'AIME • Le métal • Les chats • La bière • L'écriture • Les jeux vidéos
JE DÉTESTE • Les légumes • Les fourmis • La chaleur • Prendre l'avion • La vie en général ?
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Oula, juste photofiltre, #billengraph • Type de RPG préférés : Fantastique, majoritairement • Célébrités favorites : Pedro Pascal, Oscar Isaac, Joe Gilgun, Robert Pattinson, Ryan Reynolds, Joey Batey • Livres préférés : Tous les livres de Neil Gaiman, avec une préférence pour ses recueils de nouvelles • Films préférés : Cloud Atlas, Daniel isn't real, Homonculus, The Man Who Killed Don Quixote, The Imaginarium of Doctor Parnassus, The Batman (le dernier là) • Séries préférées : Squid Game, The Boys, Crazy Ex-Girlfriend, Good Omens, Moon Knight • Groupes/Chanteurs préférés : Slipknot, Ghost, Behemoth, The Amazing Devil, Jonathan Young, King 810
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, majoritairement • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Disons que je connais depuis très longtemps et que je reviens après une (courte) pause • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je vais pas mentir : faire connaître mon projet RPG xD • Autre chose à ajouter ? Vive les licornes
Dernière édition par Worm God le Ven 1 Avr - 13:16, édité 2 fois
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57937 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016 Messages postés : 817 Prénom : Marie Ton âge : 27 Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters: