| cottonflower. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cottonflower Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2022 Messages postés : 2 Prénom : Appelez-moi Hanaë. Ton âge : 25 Profession / études : Auxiliaire de Puériculture.  | (#) Sujet: cottonflower. Jeu 31 Mar - 11:43 | |
| COTTONFLOWER « citation » • Prénom : Inconnu au bataillon. En vrai, appelez-moi Hanaë, ce n'est peut-être pas le vrai de vrai mais c'est celui que j'utilise depuis des années sur la toile donc voilà, voilà. • Pseudo(s) : Cottonflower. • Âge : Vingt-quatre ans, rien que ça. • Date de naissance : 16/12/1997 • Genre : Femme. • Pays : France. • Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur. Mes goûts J'AIME • M'installer sous un ordre ou dans un petit coin de verdure pour lire. • Le doux ronronnement de mes chats. • Faire une partie de jeux vidéos. (à plusieurs de préférence) • Participer à des activités en plein air du type rando et accrobranche. • Laisser l'inspiration guider mes doigts pour écrire. | JE DÉTESTE • Ne rien faire. • Devoir prendre des pincettes. • La maltraitance animale. • écrire ici. • écrire ici. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop (enfin je dis ça mais je sais à peine m'en servir) • Type de RPG préférés : City/University - Dérivés. • Célébrités favorites : Gigi Hadid, Astrid Bergès-Frisbey, Carla Guetta, Dasha Sidorchuck. • Livres préférés : Bonne question, j'en aime beaucoup mais je ne crois pas avoir de préféré. • Films préférés : Mémoire d'une Geisha, mon incontournable. • Séries préférées : The 100, New Girl, Modern Family. • Groupes/Chanteurs préférés : J'en ai pas vraiment, j'suis du genre à me laisser porter par mon humeur du jour. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, le reste je suis dans les chaussettes. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connais de nom, ça fait un bail. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Découvrir des projets, donner une dernière chance au mien et à défaut, papoter avec une communauté dans laquelle je peux me retrouver. • Autre chose à ajouter ? |
|
 | |
badger. Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/10/2017 Messages postés : 193 Prénom : Leo Ton âge : 24 Profession / études : étudiant en travail social Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Premiere Pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: cottonflower. Jeu 31 Mar - 16:53 | |
| Bienvenue sur PRD Hanaë ! J'aime beaucoup ton pseudo, c'est tout doux  Hâte de découvrir ton projet et j'espère que tu te plairas ici _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: cottonflower. Jeu 31 Mar - 17:57 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: cottonflower. Ven 1 Avr - 17:40 | |
| bienvenue sur prd  _______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | |
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: cottonflower. Sam 2 Avr - 14:06 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Mordred Ghost Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2014 Messages postés : 359 Prénom : Tankred Ton âge : 37 Profession / études : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) utilisés : ★ Photoshop
★ Notepad
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: cottonflower. Sam 2 Avr - 17:03 | |
| Hello et bienvenue par ici Hanaë ! _______________________________________________ Breath Of Hyrule : je joue Jacerys, Hélios, Aphéra, Shorean, Dagon |
|
 | |
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: cottonflower. Jeu 7 Avr - 11:54 | |
| |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67404 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 712 Prénom : 7 Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: cottonflower. Ven 8 Avr - 10:26 | |
| Bienvenue à toi ! (: _______________________________________________ |
|
 | |
DVK Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2021 Messages postés : 124 Prénom : Sam Ton âge : 37 Profession / études : Customer Support Engineer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Premiere Pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: cottonflower. Ven 8 Avr - 12:05 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ton projet ! _______________________________________________  Jeu de rôle post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif. ✘ Interdit -18 ans ✘ Avatar réel ✘ Expérience de jeu inédite ✘ Intrigue élaborée et suivie ✘ Variété de domaines de compétences structurés ✘ Bibliothèque illustrée ✘ Trame évolutive - Spoiler:
Bannière par nenes
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: cottonflower.  | |
| |
|
 | |
| cottonflower. | |
|