JE DÉTESTE • Les fruits de mer • La bière *Entre instantanément dans diverses blacklist* • Je sais pas trop quoi ajouter :p
Mes envies & aptitudes
[b]• Logiciel(s) de créations : Photoshop, intelliJ, vscode. • Type de RPG préférés : Fantasy • Livres préférés : Eragon • Films préférés : HTTYD • Séries préférées : Avatar le dernier maître de l'air
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ?RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Via google • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? En toute franchise, je viens tout juste de lancer un forum RP après de long mois, et étant seule je ne sais pas trop comment obtenir de la visibilité alors me voilà • Autre chose à ajouter ? Non, le forum à l'air sympa et actif, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de pub alors je suis curieuse de voir quel genre d'ambiance il y a :p
Dernière édition par Ikareil le Lun 17 Avr - 18:26, édité 7 fois
selly_
Tribord
mes récompenses:
Reshisam
Gouvernail
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Terres d'Yggdrasil Forum medieval-fantasy (Avatars illustrés)
Une Guerre Sans Fin Forum La Guerre des Clans
Légendes d'Enola Forum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés)
badger.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas
(Clique sur les bannières) Bannières confectionnées par corvonero.
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016 Messages postés : 854 Prénom : Marie Ton âge : 28 Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.
Matelot
forum city magique dans l'univers du WINX CLUB. 2 ANS. intrigue sombre, grandes possibilités de personnages.
Kwikiki
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2020 Messages postés : 122 Prénom : Grégory Ton âge : 31 Profession / études : J'passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion. Corel Paint Shop Pro X2 depuis un moment, maintenant.
Mon CV PRDien Dédicaces: Mes proches qui m'ont toujours soutenus dans mes projets, mes rêves et mes envies. Mes parents, qui m'ont transmis les virus de la créativité, de la persévérance et de la bienveillance. Ma p'tite sœur et mon p'tit frère, qui m'ont donné l'envie de protéger, d'aimer et de sociabiliser. Ceux que j'ai perdus et qui me donnent encore la force de continuer dans c'que j'fais, malgré les aléas de la vie quotidienne ; en me surveillant de là-haut. Mes profs de français qui m'ont accompagné et qui m'ont fait aimer la langue de Molière, avec toutes ses règles et ses particularités. Mes partenaires de jeu dans le RP ; grâce à qui j'peux continuer de faire c'que je fais. Appréciant jouer, écrire et m'amuser. Partageant mes astuces et mon humour pour faire sourire et rire les gens. My role player game characters: