AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [scénario] Lien love sur un forum HP au contexte léger 2819848858 [scénario] Lien love sur un forum HP au contexte léger 2819848858

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

[scénario] Lien love sur un forum HP au contexte léger

AuteurMessage

Skins

Foxy
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2020
Messages postés : 59
Prénom : Foxy
Ton âge : 24
Profession / études : MEEF 2nd degré Anglais

Voir le profil de l'utilisateur https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/
[scénario] Lien love sur un forum HP au contexte léger Empty
Message(#) Sujet: [scénario] Lien love sur un forum HP au contexte léger [scénario] Lien love sur un forum HP au contexte léger EmptyMar 29 Mar - 6:05

Bonjour bonjour ! Very Happy

Je m'en viens à la recherche d'un scénario très important pour l'un de mes personnages. Il s'agit d'un futur couple homosexuel, avec pas mal de drama envisageable ! Wink

- Adresse du forum : Le forum / Le scénario

- Concept : Il s'agit d'un forum Harry Potter en univers alternatif. Pour faire simple, Voldemort n'a jamais existé et le monde des sorciers vit donc tranquillement et en paix ! Nous nous concentrons sur Poudlard et Pré-au-Lard, avec l'ajout d'une université qui permet de jouer des étudiants jusqu'en doctorat. Nous jouons en temps réel (nous sommes donc en Mars 2022 actuellement), sans minimum ou limite de mots, en demandant 1 rp par mois pour l'activité.

- Présentation de mon personnage : Peter est professeur de médicomagie à Poudlard. C'est un grand gamin qui ne s'arrête jamais, toujours partant pour à peu près tout et n'importe quoi. Baroudeur, il a passé des années à parcourir le monde à la rencontre de peuples sorciers et moldus, pour en apprendre plus sur toutes sortes de médecines. Papa de deux jumelles, il a été abandonné par leur mère à peine un an après leur naissance, mais n'a pas pour autant remis en cause son mode de vie, élevant au mieux les deux petites tout en restant sur la route. Il est devenu professeur à Poudlard lorsqu'elles ont eu 11 ans, pour rester auprès d'elles tout en leur donnant la possibilité de suivre une scolarité magique normale.

- Nom du personnage recherché : Pour l'instant, il s'appelle Thomas MacMillan, mais le nom est entièrement négociable et même à la liberté de la personne qui serait intéressée.

- Présentation du personnage : Thomas est quelqu'un de très posé, calme, mais qui peut faire preuve de beaucoup d'humour. Son histoire n'est pas fixée du tout, hormis son année de naissance - puisqu'il a fait sa première rentrée en même temps que Peter - et le fait qu'il soit revenu à Poudlard (probablement en tant qu'enseignant) il y a deux ou trois ans. Il s'agit d'un Sang-Pur, qui a pu par le passé avoir des idées très arrêtées sur toutes ces questions de sang et de pureté, mais a aujourd'hui bien évolué et est plus ouvert d'esprit. Au niveau de son lien avec Peter, c'est un lien qui a été conflictuel par le passé. Au début, les deux petits sorciers de 11 ans ne pouvaient absolument pas se voir en peinture. Au fil des ans, cette haine s'est transformée en rivalité, mais tout cela s'est bien terminé et le départ de Peter à la fin de la 7ème année leur a fait se rendre compte qu'ils allaient se manquer. Maintenant adultes, ils se sont retrouvés et ont également retrouvé leur rivalité, mais dans un esprit bien plus bon enfant, qui consiste en de petites blagues et autres croches-pieds aux détours des couloirs, par exemple Loukas

- Autres précisions : Ce scénario n'est pas trop figé, beaucoup de choses sont libres et je suis très ouverte à la discussion ! J'aime beaucoup l'idée de construire les scénarios à deux, en discutant et en voyant ce qui convient à chacun.e Wink

Voilà, il me semble avoir fait le tour de toute ce que j'avais à raconter sur ce petit Thomas... :choupi: Merci d'avoir lu ce loooooooong pavé, j'aimerais vraiment que mon Peter trouve enfin un peu de bonheur auprès de quelqu'un qui ne l'abandonnera pas [scénario] Lien love sur un forum HP au contexte léger 986011413
Oh et.... J'offre des cookies Smiley cookie Smiley cookie
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14824
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [scénario] Lien love sur un forum HP au contexte léger [scénario] Lien love sur un forum HP au contexte léger EmptyVen 29 Avr - 11:39

@foxy Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | ex | demi-frère
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Skins

Foxy
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2020
Messages postés : 59
Prénom : Foxy
Ton âge : 24
Profession / études : MEEF 2nd degré Anglais

Voir le profil de l'utilisateur https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: [scénario] Lien love sur un forum HP au contexte léger [scénario] Lien love sur un forum HP au contexte léger EmptyVen 29 Avr - 12:45

Bonjour à toi ! :3

La recherche est effectivement toujours d'actualité ! Je n'étais en revanche pas au courant que je pouvais up tous les 4 jours donc merci du renseignement ! [scénario] Lien love sur un forum HP au contexte léger 51062

Et ... up ? g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [scénario] Lien love sur un forum HP au contexte léger [scénario] Lien love sur un forum HP au contexte léger Empty

[scénario] Lien love sur un forum HP au contexte léger
Page 1 sur 1