| Lili_Angels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili_Angels Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 87 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Lili_Angels Lun 28 Mar - 22:17 | |
| LILI_ANGEL « Carpe Diem » • Prénom : Lindsay. • Surnom(s) : Lili. • Pseudo(s) : Lili_Angels. • Âge : 31 ans. • Date de naissance : 05/02/1991 • Genre : femme • Pays : Belgique. • Région : Bruxelles. Mes goûts J'AIME • les jeux vidéos • le chocolat • l'art thérapie • les animaux • les films d'horreur. | JE DÉTESTE • l'hypocrisie • les chicons • la cruauté animale. • le cassoulet • l'intolérance |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photophiltre studio, gimp, photoshop • Type de RPG préférés : Surnaturelle, vie city, séries • Célébrités favorites : Lyndsy Fonseca, Amber Heard, Jensen Ackles, Nikki Reed, Ian Somerhalder, Emma Watson, Tyler Hoechlin, Crystal Reed, Maluma, PLK, Jeffrey Dean Morgan, Lauren Cohan • Livres préférés : Harry Potter • Films préférés : Saga Conjuring, Saga Fast and Furious, Saga Saw, World War Z • Séries préférées : Supernatural, Frères Scott, Charmed, Ghost Wisperer, American Horror Story • Groupes/Chanteurs préférés : Imagine Dragons, Sara'h Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais déjà, mais je reviens après 6 ans d'absence • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je recherche des ressources et également pour aider le forum où je suis membre, à se faire connaitre. • Autre chose à ajouter ? Peace and love ! |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lili_Angels Mar 29 Mar - 12:57 | |
| bon retour sur prd si je comprends bien  _______________________________________________ |
|
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 712 Prénom : 7 Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Lili_Angels Mar 29 Mar - 14:48 | |
| Rebienvenue parmi nous ! _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 87 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
  | (#) Sujet: Re: Lili_Angels Mar 29 Mar - 20:08 | |
| Merci ! _______________________________________________
|
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Lili_Angels Mar 29 Mar - 20:52 | |
| Bienvenue _______________________________________________ Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia ! |
|
 | |
Gimp
Photoshop
  | (#) Sujet: Re: Lili_Angels Mar 29 Mar - 21:56 | |
| Merci ! _______________________________________________
|
|
 | |
NONE chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2020 Messages postés : 636 Prénom : Vicky Ton âge : 29 Profession / études : enseignante au primaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lili_Angels Mer 30 Mar - 2:17 | |
| (re) bienvenue parmi nous. |
|
 | |
Gimp
Photoshop
  | (#) Sujet: Re: Lili_Angels Mer 30 Mar - 18:05 | |
| Merci beaucoup ! _______________________________________________
|
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Lili_Angels Jeu 31 Mar - 18:03 | |
| Re-bienvenue sur PRD |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58156 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lili_Angels Ven 1 Avr - 18:39 | |
| Bienvenue  Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : https://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres  N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas (Clique sur les bannières)   Bannières confectionnées par corvonero.  _______________________________________________
|
|
 | |
Mafdet Mahes chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Lili_Angels Sam 2 Avr - 14:05 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Mordred Ghost marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2014 Messages postés : 359 Prénom : Tankred Ton âge : 37 Profession / études : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) utilisés : ★ Photoshop
★ Notepad
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lili_Angels Sam 2 Avr - 17:04 | |
| Une voisine du plat pays ! Rebienvenue alors _______________________________________________ Breath Of Hyrule : je joue Jacerys, Hélios, Aphéra, Shorean, Dagon |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Lili_Angels  | |
| |
|
 | |
| Lili_Angels | |
|