AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 2819848858 (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 2819848858

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez

(1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER

AuteurMessage

Skins

petrichor
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2021
Messages postés : 65
Prénom : morgane
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2017

(1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER Empty
Message(#) Sujet: (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER EmptyDim 27 Mar - 0:32

bonjour, bonjour :string:

tout d'abord, merci de jeter un oeil à mon scénario tout mignon :siffle:
je recherche le futur amoureux de mon personnage et les pré-liens familiaux sur le forum Blood in the Water, le lien avec le scénario aura une issue plus que positive mais il y aura bien du drama avant tout ça emo concernant la famille, tout n'est pas rose mais ils font de leur mieux (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 3897575121

- Adresse du forum : https://bloodinthewater.forumactif.com/

- Concept : c'est un city qui se déroule à détroit, une ville devenue chaotique entre pègre, délinquance, pauvreté et folie. il y a énormément de potentiel sur ce forum (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 2090816374

- Nom et informations du personnage :

(1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER Tumblr_n4ef7lBG6F1rmpyn3o8_250
salvo sandrucci

DENTITE → sandrucci, une des famille de chirurgiens de la mafia, heureux détenteur de ce titre tant privilégié et convoité. salvo, hommage à salvatore son défunt père. AGE → trente-huit ans, comme le bon vin : il considère qu'il se bonifie avec le temps. ORIGINES/LIEU DE NAISSANCE → italien , né en sicile d'un père sicilien et d'une mère italienne et anglaise. le passeport américain trône dans un des tiroirs de sa chambre à coucher, précieux sésame obtenu suite à un mariage déchu. STATUT CIVIL → divorcé depuis quelques années. sa relation avec giada n'est pas encore tout à fait définie. OCCUPATION → chirurgien de métier, il a appris trop tôt, sur le tas, puis sur les bancs d'école. les clans de la mafia sicilienne ont toujours su compter sur sa famille et par extension sur lui-même avant son départ pour les états-unis. aujourd'hui c'est à détroit qu'il soigne les siens. ORIENTATION SEXUELLE → hétérosexuelle, il n'y a jamais eu aucun doute là-dessus. TRAITS DE CARACTERE → confiant, drôle, inventif, intuitif, impatient, protecteur, observateur, perspicace, sarcastique, critique, persuasif, vif, souriant, obstiné, bienveillant, rancunier. GROUPE → clouds. AVATAR → jensen ackles ♡. CREDITS → petrichor aka moi-même.

- Présentation des personnage :

Salvo a toujours été l'intellectuel de la famille, la brutalité sanguinaire et imbécile de certains des membres des Sandrucci ne l'avait pas effleuré. Dieu merci, avait toujours pensé sa mère. Il ne rêvait pas d'une vie dite normale, évoluer au sein de la mafia était tout bonnement naturel pour le jeune homme. Il avait eu parfois du mal à gérer les aléas de cette vie, mais sa famille était la chose la plus importante à ses yeux. Les études et son statut auprès de son père arrivaient en seconde position.

Papà Sandrucci était le bras droit du père Calderone jusqu'à sa mort. Les deux familles étaient liées depuis des décennies et les enfants de chacun se connaissaient tous parfaitement. Après la mort de son père, Salvo est tombé dans les griffes de l'ennemi. Entre chantage et menace de mort, il s'était senti piégé et ne voyait aucune issue. Il a donc travaillé pour un autre clan et tout ne s'est pas nécessairement passé comme prévu. Son départ pour les États-Unis était une véritable aubaine et il s'est sauvé sans laisser de trace.

Salvo s'est retrouvé dans le New Jersey, a fini ses études de médecine, s'est marié et a continué à être associé à des membres de la pègre. Après tout, c'était tout ce qu'il avait toujours connu. Son mariage s'est mal passé, mal terminé, comme il avait tout simplement mal commencé. Il s'est laissé porter de ville en ville jusqu'à ce qu'il se décide que Detroit allait être sa nouvel maison.

Il peut avoir des frères et des soeurs, je l'imagine cependant dans une famille aimante et soudée, malgré leur profession. La mort de son père l'a beaucoup touché et il s'est perdu pendant un long moment suite à cela.
Les grandes lignes de son histoire et de ses liens avec les Calderone sont écrit mais il y aura toujours moyen d'ajouter des choses!
Concernant son mariage, les détails sont totalement libres, à partir du moment où il est déjà divorcé. Le but est de s'approprier Salvo le plus possible, alors let's have fun :yaaaah:

- Description du lien : amis depuis la nuit des temps, Salvo était présent le jour de la naissance de Giada. Si il ne s'en souvient pas spécialement, cela a toujours source de rigolade entre les deux italiens. Ils ont grandi ensemble et ont passé les meilleurs comme les plus tristes moments et se connaissent presque par coeur. Lorsque Salvo s'est retrouvé dans les filets du clan adverse, les Calderone ont tout simplement coupé les ponts du jour au lendemain. Giada ne faisait pas exception.

Leurs retrouvailles seront à jouer entre nous, j'imagine que cela sera légèrement cavalier et sans doute compliqué mais ils finiront par tomber dans les bras l'un de l'autre. Les détails de cette relation seront à discuter ensemble Yeux brillent

LIENS AVEC LES PRÉ-LIENS FAMILIAUX:

- Autres précisions :

tout d'abord, merci de t'intéresser à ce petit scénario (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 1885538628

pour ce qui est de l'avatar, j'aime vraiment Jensen (like a lot, a lot) du coup ce serait difficilement négociable. ceci étant dit, si il ne plait vraiment pas (trahison, disgrâce mous ) je comprends tout à fait, n'hésite pas à me mpotter.

le pseudo est modifiable si nécessaire, à partir du moment ou c'est italien, ce serait parfait :string:

pour l'activité à partir du moment ou les règles du forum sont respectées, ça me va :star1: Par contre, siteplait, ne prends pas ce scénario si c'est pour l'abandonner après quelques jours/semaines plzou c'est tout ce que je demande niuon

le plus important est surtout que tu puisses t'approprier le personnage et que l'on puisse s'amuser par ici :jotem:

si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, mes mps sont ouvert!

love, love, love ♡

Dernière édition par petrichor le Dim 27 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skins

petrichor
Skins

Message(#) Sujet: Re: (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER EmptyDim 27 Mar - 0:42

FAMIGLIA CALDERONE - WE ARE THICK AS THIEVES AND WE PROTECT EACH OTHER TIL THE END.

la famille Calderone est l'une des plus influentes en Sicile et Italie - de Rome jusqu'à Bari. La fratrie à quitté l'Italie en 2013, suite à la soit disant mort de leur frère. Les enfants Calderone ont toujours été très soudés et la famille représente tout à leurs yeux. Sous leurs airs angélique et les rires en légions, la fratrie italienne n'est pas nécessairement celle que vous voulez vous mettre à dos. Entre trafic d'armes, blanchiment d'argent, corruption à tout va, contrebande et sans doute trafic de cadavres - entre autres - ils ne sont pas les plus sympathiques. Ils sont tous à la tête de plusieurs restaurants dans le New Jersey et viennent d'en ouvrir un nouveau à Detroit et comptent bien en ouvrir d'autres.

Je vous conseille vivement d'aller lire ma fiche par ici afin d'en apprendre un peu plus ♡

- Nom et informations des personnages :

(1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 54cb39f4161b62c16156aff67c7b9543
(♂) DEMETRIO CALDERONE • libre.
trente-neuf ans, avocat et consigliere, statut civil au choix.
Demetrio est l'ainé de la famille, leur père disait souvent: "l'ainé d'une famille soit il sort foutu, soit c'est la meilleure personne au monde". Le jeune homme était définitivement la seconde option. Incroyablement intelligent, charismatique, le bagout digne de leur grand-père, mais surtout prêt à tout pour aider ses parents. Né très précisément une minute et trois secondes avant son jumeau, il remettait cela sur le tapis à chaque fois qu'il ne se sentait pas respecté par ses cadets. La mort de Mario l'a tout simplement brisé, il ne s'en est jamais réellement remit et à simplement apprit à vivre avec. Profondément bon et altruiste, il est pourtant celui qui vous briserait en deux sans même réfléchir. Devenu avocat plus pas besoin que par vocation, Demetrio a pourtant appris à apprécier sa profession et se targue souvent d'avoir prit la meilleure décision.
Consigliere pour Giada et l'organisation, il est un homme de confiance et très observateur. De plus, il a un véritable don pour faire redescendre sa soeur lorsqu'il juge ses décisions un peu trop violentes.

Pour le reste, fais toi plaisir ♡

Concernant l'avatar, je trouve que Milo Ventimiglia serait parfait (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 1885538628

(1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER Original
(♂) MARIO CALDERONE • libre
trente-neuf ans, emploi au choix mais il a les pieds en plein dans la mafia, statut civil au choix.
Mario est celui qui ressemble le plus au père Calderone, dans tout les sens du terme. Tête brulée et prêt à tout pour asservir son pouvoir sur ses ennemis, il était celui dont il fallait se plus se méfier. Il ne disait jamais rien, Mario, il agissait dans le plus grand silence. Après l'attaque en 2009, la famille a décidé de faire passer leur enfant pour mort et de l'envoyer dans un autre pays en espérant que le contrat sur sa tête disparaisse. Ce n'est jamais malheureusement arrivé et il n'a plus revu ses frères et soeurs depuis cette funeste soirée. Il est resté impliqué dans le crime organisé et n'a jamais souhaité faire autre chose de sa vie. Retrouver sa famille était son souhait le plus cher et le fait qu'ils se retrouvent tous à Detroit est une véritable aubaine pour Mario. Il compte bien se rabibocher avec tout le monde, en espérant que la guerre entre eux ne soit pas aussi longue que les années qui les ont séparé.

Concernant l'avatar, je trouve que Milo Ventimiglia serait parfait si le staff est d'accord pour un doublon (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 1885538628

(1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 38525796aa291cc57db6758f48df7a3f
(♂) COSIMO CALDERONE • libre.
trente-trois ans, chef cuisinier le jour - homme de main le reste du temps, statut civil au choix mais je l'imagine plutôt volage.
Cosimo est le jumeau de Giada et dire que ces deux-là sont fusionnel est un euphémisme. Lorsqu'un ressent de la peine, l'autre sera immédiatement là pour consoler. Lorsqu'il y a un corps à enterrer à trois heures du matin, ils peuvent compter immédiatement l'un sur l'autre. Ces deux-là vont de paire et cela depuis leur plus tendre enfance. Cosimo est le Don Juan de la fratrie, volage et fier de l'être. Ses mains de l'or, que ce soit en cuisine ou sur le terrain. Longtemps considéré comme le tueur à gage de la famille, il se targue d'être le meilleur tireur. Lorsque Mario est "mort", le jeune homme avait disparu pendant des semaines sans daigner donné un seul signe de vie, chose qui n'avait pas aidé Giada. Cosimo à un grand sens de la famille et il ferait tout et n'importe quoi pour les protéger.

Concernant l'avatar, je trouve que Matthew Daddario serait parfait (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 1885538628

(1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 0e3af7d31e54fb8498c641767a770b22
(♀) CHIARA CALDERONE • libre.
trente-et un ans, comptable à la vie - comme de l'organisation, statut civil au choix.
Chiara est la petite dernière, née après son jumeau Vale, elle a toujours été choyée comme pas permis. Cela dit, elle n'est surtout pas à sous estimer, la jeune femme a du caractère à revendre et surtout, son pouvoir de persuasion est sans limite. Chiara est celle qui a eu le plus de mal à s'adapter à cette nouvelle vie, loin de l'Italie. Elle n'était pas toujours nécessairement présente auprès de sa famille et cela a été la source de nombreux conflits ces dernières années. Aujourd'hui, elle ne souhaite plus se séparer de sa fratrie. Très heureuse dans son travail comme dans l'organisation, elle n'a pas connu d'autre mode de vie mais n'échangerais tout ça pour rien au monde. Pourtant, la jeune femme reste crédule et parfois légèrement naïve, ce qui a engendré des situations parfois cocasses avec des membres de clans adverses. Situations sauvées in extremis par ses frères et soeurs.

Concernant l'avatar, je trouve que Alexandra Daddario serait parfaite (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 1885538628

(1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 4bdcf86395c017559b9a9af7f90003503c89ad01
(♂) VALENTINO "VALE" CALDERONE • libre.
trente et un ans, sommelier et le négociateur d'armes, statut civil au choix.
Jumeau de Chiara, Vale est celui qui a le plus de haine envers le monde entier. La "mort" de Mario a été un véritable choc, à tel point qu'il avait décidé de plus sortir un seul mot pendant des mois. Il avait aussi disparu de la circulation pendant ce moment là, chose qui avait été mal vécu par l'ensemble des Calderone. Le jeune homme est le plus sauvage de tous, sanguinaire et très violent lorsqu'il en a besoin, il n'a aucun remord à faire le travail demandé. Loyal à la vie, à la mort envers ses frères et soeurs, il est pourtant une bombe à retardement prête à exploser à tout moment. Tout comme sa jumelle, quitter l'Italie n'avait pas été la meilleure période de sa vie et il n'est toujours pas heureux à Detroit. Il trouve le bonheur dans son travail de sommelier, chose qu'il aime faire plus que tout au monde. Papà Calderone est si fier de son petit dernier que cela aide Vale à trouver le positif dans cette vie qui est toujours si nouvelle pour lui.

Concernant l'avatar, je trouve que Daniel Sharman serait parfait (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 1885538628

- Autres précisions :

hello (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 439702 merci de t'intéresser aux Calderone Wahou

Concernant la fratrie, je n'ai pas tout détaillé afin que les personnages puissent être approprié le plus possible. La dynamique familiale me semble relativement clair mais si il y a la moindre question, il ne faut pas hésiter à me mpotter Yeux brillent
Pour ce qui est des prénoms, ils peuvent être changé et les avatars ne sont là qu'à titre indicatif. J'ai essayé de trouver au mieux ceux qui collaient avec l'idée que j'ai de la fratrie mais je comprends tout à fait si ils ne plaisent pas. Concernant les âges, ils ne peuvent pas être changé sachant qu'ils sont tous jumeaux - Demetrio et Mario, Giada et Cosimo et Chiara et Vale.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à ma fiche afin d'avoir une idée du personnage de Giada **
L'idée est vraiment de s'approprier au maximum les membres de la fratrie Calderone.

Mes mps sont ouverts et je vous attends avec impatience, love, love, love ♡

Skins

petrichor
Skins

Message(#) Sujet: Re: (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER EmptyJeu 31 Mar - 17:40

petit up Wahou (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 2090816374 (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 2819848858

Skins

petrichor
Skins

Message(#) Sujet: Re: (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER EmptyMer 6 Avr - 11:28

petit up, ils sont tous toujours activement recherchés (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 439702 (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 436552 Wahou (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 2819848858

Skins

petrichor
Skins

Message(#) Sujet: Re: (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER EmptyLun 11 Avr - 18:09

petit up (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 2819848858

Skins

petrichor
Skins

Message(#) Sujet: Re: (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER EmptyMer 20 Avr - 0:20

petit up Youhou (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 1806550556 (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 3194794303 (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 463992431 (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 1914818384

Skins

petrichor
Skins

Message(#) Sujet: Re: (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER EmptyMar 26 Avr - 19:08

Petit up (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 2819848858

Skins

petrichor
Skins

Message(#) Sujet: Re: (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER EmptyLun 2 Mai - 11:45

petit up, ils sont toujours tous recherchés (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 3897575121 (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 2819848858 (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 1885538628

Skins

petrichor
Skins

Message(#) Sujet: Re: (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER EmptyVen 6 Mai - 23:09

Petit up les amis (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 436552 Loukas Yeux brillent Wahou (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER (1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER Empty

(1M scénario) - (4M/1F pré-liens) ; BLOOD IN THE WATER
Page 1 sur 1