| llacthgin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
llacthgin Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2022 Messages postés : 10 Prénom : // Ton âge : 24 Profession / études : Codeur/Rpgiste à mes heures perdues  | (#) Sujet: llacthgin. Sam 26 Mar - 18:12 | |
| Llacthgin ou gin c'est plus court si vous voulez • Prénom : /// • Surnom(s) : /// • Pseudo(s) : llacthgin • Âge : 22 ans • Date de naissance : xx / xx /1999 • Genre : Non-binaire • Pays : Belgique • Région : Bruxelles Mes goûts J'AIME • Coder en HTML/CSS • Dessiner • Dormir • Pleurer sur des musiques tristes !! • La bonne bière | JE DÉTESTE • La pluie grave cool en belgique • Les nuisances sonores • Les moules. Qui a décidé que c'était une bonne idée de manger ça svp • Coder en Python............ • Les pubs spotify |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Visual Studio Code, Photoshop, After Effects • Type de RPG préférés : City, contemporain, etc... • Célébrités favorites : il y en a trop Tahar Rahim, Zoe Kravitz, etc... • Livres préférés : Tout de Zola, tout de Kafka, tout de Steinbeck.. sinon ça va vous niveau moral • Films préférés : Un Prophète, The Lighthouse, The Handmaiden, Climax ( j'adore le cinéma venez on parle de fiiilms ) • Séries préférées : Je suis pas giga série mais Succession, Euphoria.. • Groupes/Chanteurs préférés : Tamino, убей меня эйс, Florence + the Machine, Damso, IC3PEAK (c'est varié hein) Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage !! Peut-être un peu RPG mais pour le moment surtout codage. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ah bah PRD c'est connu ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'avais envie de me mettre à coder des éléments pour forums rpg, donc je me lance et je partage ! • Autre chose à ajouter ? Bisous sur vous |
|
 | |
Chouquette Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 6 Prénom : Valérie Ton âge : 31 Profession / études : Toiletteuse animalière Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre (et je suis une nullité )  | (#) Sujet: Re: llacthgin. Sam 26 Mar - 18:23 | |
| Bienvenue _______________________________________________  |
|
 | |
Mafdet Mahes chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | |
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: llacthgin. Dim 27 Mar - 12:30 | |
| bienvenue sur prd  _______________________________________________ |
|
 | |
Ran94 bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3504 Prénom : Marjorie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: llacthgin. Dim 27 Mar - 13:01 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: llacthgin. Dim 27 Mar - 20:05 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: llacthgin. Lun 28 Mar - 11:12 | |
| |
|
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 712 Prénom : 7 Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: llacthgin. Lun 28 Mar - 14:24 | |
| Bienvenue par ici ! J'aime beaucoup ton choix d'icones !
(Même si je suis obligé de soutenir que Python c'est trop bien èé ) _______________________________________________ |
|
 | |
ptitlac chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2010 Messages postés : 751 Prénom : Crum ou SleepingCookie Ton âge : 32 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: llacthgin. Lun 28 Mar - 21:59 | |
| Bienvenue _______________________________________________ Les cookies, c'est la vie !  |
|
 | |
NONE chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2020 Messages postés : 636 Prénom : Vicky Ton âge : 29 Profession / études : enseignante au primaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: llacthgin. Mer 30 Mar - 2:21 | |
| bienvenue sur prd. |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68109 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: llacthgin. Mer 30 Mar - 4:58 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58148 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: llacthgin. Ven 1 Avr - 18:42 | |
| Bienvenue  Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : https://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres  N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas (Clique sur les bannières)   Bannières confectionnées par corvonero.  _______________________________________________
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: llacthgin.  | |
| |
|
 | |
| llacthgin. | |
|