| shatterproof. (introduction) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shatterproof. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2022 Messages postés : 15 Prénom : Un mystère! Cependant ; l'origine de ce nom était pour l'assistant des prêtres. The more you know. Ton âge : 28 Profession / études : Domaine du design intérieur / ventes / gestion.  | (#) Sujet: shatterproof. (introduction) Sam 26 Mar - 14:10 | |
| SHATTERPROOF. • Prénom : Un petit mystère! • Pseudo(s) : Shatterproof. • Âge : Vingt-sept ans • Date de naissance : 23/08/1995 • Genre : Femme • Pays : Canada • Région : Québec. Mes goûts J'AIME • Le son de la musique sur un vieux vinyle. • Le ronronnement d'un chat dans l'oreille. • Le goût d'un café au réveil. • Voir un film pour la première fois. • Entendre les oiseaux chanter dès le matin. | JE DÉTESTE • Avoir l'impression d'oublier quelque chose. • Etre en retard. • Voir mes parents vieillir. • La solitude dans un groupe de gens. • L'odeur du plastique brûlé. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : écrire ici• Type de RPG préférés : Univers réel - City/University - Dramatique. • Célébrités favorites : Une longue de liste de gens. Majoritairement les célébrités 80's-90's. • Livres préférés : Les cerfs-volants de Kaboul - The Perfume - The Outsiders. • Films préférés : Stand By me. • Séries préférées : ST - Vikings - Animal Kingdom - Supernatural - SOA • Groupes/Chanteurs préférés : Led Z. - Pink F. - CCR Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG & Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Bouches à oreilles. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Découvrir & apprendre. • Autre chose à ajouter ? |
|
 | |
LarkoDim Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 286 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: shatterproof. (introduction) Sam 26 Mar - 14:11 | |
| Bienvenue à toi ^^ _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21783 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | |
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: shatterproof. (introduction) Dim 27 Mar - 12:31 | |
| bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Ran94 Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3502 Prénom : Marjorie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: shatterproof. (introduction) Dim 27 Mar - 13:01 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: shatterproof. (introduction) Dim 27 Mar - 20:05 | |
| Bienvenue ici |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: shatterproof. (introduction) Lun 28 Mar - 11:11 | |
| Chouettes goûts ! Bienvenue ici  |
|
 | |
NONE Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2020 Messages postés : 636 Prénom : Vicky Ton âge : 28 Profession / études : enseignante au primaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: shatterproof. (introduction) Mer 30 Mar - 2:25 | |
| bienvenue sur prd. |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 712 Prénom : 7 Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: shatterproof. (introduction) Mer 30 Mar - 16:48 | |
| Bienvenue ici ! ST pour Star Trek ?  Une série préférée parmi elles ? _______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: shatterproof. (introduction)  | |
| |
|
 | |
| shatterproof. (introduction) | |
|