Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 342 Prénom : Naïs Ton âge : 27 Profession / études : travaille Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Dim 15 Jan 2023 - 22:52
Hello hello !
Des nouvelles du Forum :
Il comporte 149 comptes, dont de nombreux DC. Nos membres ont posté un total de 10 044 messages au cours de ses 10 mois d'existence.
Nous avons eu un évent en début de mois, une sorte de roue de la fortune, où chacun des membres inscrits a eu droit à un petit cadeau.
Le staff prépare encore de nombreux évènements pour les semaines à venir...
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Mer 15 Fév 2023 - 15:07
Bonjour à tous et à toutes !
En ce quinze février, je viens vous faire un petit update du forum !
Hier, le forum fêtait Upendi, la fête des amoureux, mais aussi des célibataires, qui a pris place dans la section des rps rapides pour... *roulements de tambours* un speed dating ! Que vous soyez à la recherche de l'amour ou non, venez vous prêter et faire de belles rencontres, amoureuses ou non !
Vous pouvez dès à présent retrouver notre bottin des personnages dans lequel sont répertoriés les univers présents sur le forum avec leur lot de personnages pris et de scénarios qui n'attendent que vous.
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2017 Messages postés : 213 Prénom : Ce sera Lya :3 Ton âge : 24 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Lightroom, photofiltre, photoscape
- Elias D. Richards un inventé de Teen Wolf, il a un frère et une soeur (tout deux joués) et d'autres liens présents sur le forum. Son contexte familial est un peu compliqué, autant que sa personnalité qui font d'Elias une personne caractérielle et impulsive, entre autre... https://burningincrisis.forumactif.com/t983-teen-wolf-elias-d-richards
Pour toutes questions n'hésitez pas à me mp, à bientôt
Dernière édition par Lya le Sam 11 Mar 2023 - 17:55, édité 1 fois
Choupinette
Criquets
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Sam 4 Mar 2023 - 13:15
Bonjour vous
Un petit passage pour venir vous donner des petites nouvelles de BIC L'event d'Upendi touche bientôt à sa fin, les derniers tours de tables arrivent, et d'autres petites choses bien sympathiques sont en préparation
A côté de ça, il y a toujours des personnages disponibles qui sont très attendus par nombre d'entre nous, et je viens vous en donner un petit aperçu
Voilà, n'hésitez pas à faire un petit tour par chez nous, et à nous mp en cas de questions, on sera ravis de pouvoir vous aider
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 342 Prénom : Naïs Ton âge : 27 Profession / études : travaille Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Sam 11 Mar 2023 - 17:42
Bonjour à tous :3
A Nemaïa, on fête la Scarlettide ! Qu'est-ce donc ? C'est une grande fête du feu ! On y célèbre le feu sous bien des aspects, et tous les citoyens de ce monde y sont conviés et libre d'y venir.
De nombreux personnages sont attendus, et beaucoup de personnages libres sont disponibles. On commence à avoir un très très beau panel d'univers représentés, mais il y en a tellement d'autres encore !
Les personnages présents de l'univers de Lucifer attendent Lucifer, Maze, Chloe Decker, Linda, ceux de Umbrella Academy attendent Five, Luther, Ben, et les membres de la Sparrow, ceux de Shadowhunters attendent Alec, Luke, Maia, Seelie Queen, et bien d'autres encore ! Et encore tellement d'autres personnages attendus dans bien des univers.
Alors, vous attendez quoi pour nous rejoindre ?
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2513 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Mer 15 Mar 2023 - 20:10
Un petit forum cocoon n'hésitez pas à y jeter un oeil ^^
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Miniflow
Brise légère
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Sam 18 Mar 2023 - 19:48
Hello hello
Quoi de neuf chez Burning in Crisis ? Et bien la fête de la Scarlettide bat son plein et elle promet d'être forte en émotion pour beaucoup !
De nouvelles têtes dont certains d'univers qui n'étaient pour le moment pas encore représenté dans nos fiches de présentations en cours de rédaction, entre Viking et Lockwood & co nous sommes gâté . Le mieux dans tout cela ? C'est qu'il y en a encore d'autre à venir ! Vous peut-être, qui sait. En tout cas moi je l'espère de tout coeur.
Si jamais Burning in Crisis vous intéresse mais que vous n'avez encore aucune idée de qui jouer, sachez qu'il y a de nombreux scénario qui ne demande qu'à être pris pour le plus grand bonheur de nos membres. Merlene McKinnon a rédigée cette fiche de préliens il y a un moment déjà peut-être qu'elle tombera dans le champ de vision d'un intéressé https://burningincrisis.forumactif.com/t227-famille-mckinnon Et puis en terme de scénario nos membres n'ont pas été avare ! Entre Charmed, Alice in Borderland, Les Nouvelles aventures de Sabrina, Lucifer, Shadow Hunter, Outer Banks, Teen Wolf, The Umbrella Academy, Vampire Academy, Winx, Underworld ou encore l'univers du MCU il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil Juste ici c'est gratuit
Nous espérons vous croiser très bientôt dans le monde de Nemaïa, en plus si notre univers vous intéresse et que vous avez toujours des questions ou des hésitations nos membres adorés ainsi que tous les membres du staff sont prêt à répondre à vos questions sans rechigner !
Alors à bientôt
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2513 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Dim 19 Mar 2023 - 9:26
N'hésitez pas à y jeter un oeil c'est très cosy comme endroit ^^
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils