Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2017 Messages postés : 213 Prénom : Ce sera Lya :3 Ton âge : 24 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Lightroom, photofiltre, photoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Burning In Crisis ✦ Crossover Ven 25 Mar - 5:46
Bonjour ! Après plusieurs mois de travail, notre forum ouvrira ses portes dans quelques jours.
En attendant d'avoir notre belle fiche de pub et de pouvoir vous montrer notre petit bébé ouvert, je vous laisse ici un petit aperçu de ce que sera BiC
Dernière édition par Lya le Mar 26 Avr - 7:35, édité 1 fois
Lya
Criquets
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Dim 10 Avr - 7:14
Bonjour !
Le forum ouvre ses portes officiellement aujourd'hui après une préouverture d'une semaine J'ai ajouté notre fiche de pub au sujet. Pour toutes questions n'hésitez pas !
Blueberry Hills
Criquets
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Ven 15 Avr - 8:33
Bonjour Sur Burning in Crisis, j'attends les préliens inventés des frères et de la soeur de ma petite Marlene McKinnon, de l'univers Harry Potter (Maraudeurs), pour lesquels je propose énormément de libertés ! Je vous laisse le lien du sujet et je reste disponible si vous avez la moindre question au sujet de ces petits personnages https://burningincrisis.forumactif.com/t227-famille-mckinnon
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2017 Messages postés : 213 Prénom : Ce sera Lya :3 Ton âge : 24 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Lightroom, photofiltre, photoscape
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Mar 26 Avr - 7:34
Le forum aura bientôt pré-ouvert depuis un mois, nous avons un total de 57 personnages, des pré liens et des scénarios en cours de construction !
N'hésitez pas à jeter un petit coup d'œil, on ne mord pas, on est gentil
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013 Messages postés : 436 Prénom : Cloé Ton âge : 27 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Mer 4 Mai - 7:32
Bonjour Je suis toujours à la recherche des préliens inventés des frères et de la soeur de ma petite Marlene McKinnon, de l'univers Harry Potter (Maraudeurs), pour lesquels je propose énormément de libertés ! Je vous laisse le lien du sujet et je reste disponible si vous avez la moindre question au sujet de ces petits personnages https://burningincrisis.forumactif.com/t227-famille-mckinnon
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013 Messages postés : 436 Prénom : Cloé Ton âge : 27 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Mar 17 Mai - 3:29
Bonjour ! Je me permets de reposter à la suite
Burning in Crisis continue son bonhomme de chemin !
Pour ma part je suis toujours en attente des frères et de la soeur de ma Marlene McKinnon, du temps des Maraudeurs (Harry Potter), mais aussi, toujours dans le même univers, de Ron & Hermione, de préférence ceux du livre bien entendu !
Je vous laisse les liens des préliens et scénarios de ceux-ci, tout en restant présente si toutefois vous avez des questions au sujet des personnages
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Dim 22 Mai - 1:24
Bonjour !
Comme l'a dit Blueberry précédemment, nous continuons notre petit bonhomme de chemin, des scénarios et des pré-liens sont à prendre sans compter tous les personnages libres liés à ceux déjà pris !
Pourquoi pas par vous ?
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Ven 17 Juin - 2:30
Bonjour !
Je suis toujours à la recherche du reste du Golden Trio, j'ai nommé Ron Weasley & Hermione Granger pour mon Harry mais aussi des frères et soeur de ma Marlene (temps des Maraudeurs)
Je vous laisse les liens des préliens et scénarios de ceux-ci, tout en restant présente si toutefois vous avez des questions au sujet des personnages
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Mer 6 Juil - 15:03
Bonsoir ! Burning in Crisis s'agrandit un peu plus tous les jours et ça fait plaisir à voir !
En ce moment, c'est le grand événement ! Toutes vos dépenses vous coûtent 50% de moins que prévu. Eh oui, c'est les soldes sur le forum et ce jusqu'au 15 juillet !
De plus, nous avons un super événement en cours IRP, aka la fête de la bière (sisi, je vous promets) et franchement c'est super sympa, vous verrez !
Comment ça ?! Vous hésitez encore ? Laissez-vous surprendre et lancez-vous dans l'aventure, BIC, c'est une petite famille tranquille où il fait bon vivre et cheminer ! Et vous êtes libres de jouer tous les types de personnages si tant est que l'univers existe bien !
Convaincu ? alors rejoignez-nous sans plus tarder !
Je suis toujours à la recherche du reste du Golden Trio, j'ai nommé Ron Weasley & Hermione Granger pour mon Harry (Hermione est tentée, cependant), mais aussi des frères et soeur de ma Marlene (temps des Maraudeurs)
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Jeu 21 Juil - 6:43
Les Soldes sont terminés, mais de tous nouveaux scénarios ont rejoint le forum:
D'autres sont en cours de rédactions, mais n'hésitez pas à venir jeter un oeil :3
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 342 Prénom : Naïs Ton âge : 27 Profession / études : travaille Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Burning In Crisis ✦ Crossover Sam 6 Aoû - 16:50
Hello :3
Le forum continue son petit chemin, et accueille de nouveaux membres. On recherche toujours quelques scénarios, tels que Sirius Black, Ron Weasley, Viktor et Luther Hargreeves ou encore Mabel.
On commence à avoir pas mal d'univers qui sont représentés, et on n'attend que vous, tant sur les univers présents que pour représenter un univers que vous aimez. Alors, vous attendez quoi ?