AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [scénario] (f) la partie manquante du trio 2819848858 [scénario] (f) la partie manquante du trio 2819848858

Le Deal du moment : -78%
COOKY​SET – Set de 5 ustensiles cuisine ...
Voir le deal
5.59 €

Partagez

[scénario] (f) la partie manquante du trio

AuteurMessage

Skins

Dorystick
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 19/04/2016
Messages postés : 22
Prénom : Dory
Ton âge : 33
Profession / études : fais des crêpes (non, même pas en vrai -_-)
Les logiciel(s) utilisés : CS5

Voir le profil de l'utilisateur https://dorystick.tumblr.com/
[scénario] (f) la partie manquante du trio Empty
Message(#) Sujet: [scénario] (f) la partie manquante du trio [scénario] (f) la partie manquante du trio EmptyJeu 24 Mar - 8:52

- Adresse du forum : https://islandbay.forumactif.org/t14955-f-libre-brie-larson
- Concept : je cherche une meilleure amie pour deux personnages, histoire qu'on rigole un peu.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : holly green mais pour tout dire, ça pourrait être n'importe quel nom que ça ferait tout autant l'affaire.
- Présentation des personnage(s) : holly est une forte tête qui a beaucoup d'ambition... mais stagne au rang de guide dans un musée pour l'instant. holly voit plus grand, beaucoup plus grand, peut-être même à la tête du musée dans lequel elle travaille présentement. elle est également la pièce manquante d'un trio également de nick et robin et a autrefois fait partie de leur groupe de musique. en résumé, les trois sont inséparables depuis presque toujours et ne manquent jamais une occasion de faire les quatre cents coups.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? parce que j'ai un faible pour les amitiés qui remontent à loin et qui sont indéboulonnables.
- Autres précisions : le scénario est complètement libre concernant la vie sentimentale et familiale du personnage alors n'hésitez pas à nous rejoindre, vous serez accueillis à bras ouverts depuis le temps que nous l'attendons ! Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14824
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[scénario] (f) la partie manquante du trio Empty
Message(#) Sujet: Re: [scénario] (f) la partie manquante du trio [scénario] (f) la partie manquante du trio EmptyVen 29 Avr - 11:42

@dorystick Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | ex | demi-frère
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné
Revenir en haut Aller en bas

[scénario] (f) la partie manquante du trio
Page 1 sur 1