AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || 2819848858 [1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || 2819848858

Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez

[1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover ||

AuteurMessage

Skins

Eurora
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2021
Messages postés : 107
Prénom : Aurore
Ton âge : 34

[1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || Empty
Message(#) Sujet: [1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || [1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || EmptyMer 23 Mar - 18:56

Bonjouuuur! [1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || 439702

Alors je viens vous présenter un scénario d'un forum de crossover. Il s'agit de Jughead Jones, un personnage de la série Riverdale qui est très attendu par sa jolie Betty (ok, moi Yeux brillent ) Cette annonce s'adresse à toutes les fans de Bughead Wahou [1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || 1885538628 [1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || 2819848858

https://divided-realities.forumactif.com/t1264-riverdale-jughead-jones#18661

Franchement, je suis très fan de ce ship et je vous worshipperai pour l'éternité si vous choisissiez de venir jouer Juggy pour moi Wahou Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Skins

Eurora
Skins

Message(#) Sujet: Re: [1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || [1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || EmptyVen 1 Avr - 10:46

TOUJOURS EN RECHERCHE !!

Vous adorez le couple de Betty et Jug ? Venez vite me rejoindre sur ce forum !! [1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || 439702 [1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || 439702 Yeux brillent Yeux brillent

Skins

Eurora
Skins

Message(#) Sujet: Re: [1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || [1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || EmptyMar 3 Mai - 16:03

Recherche toujours active !!!
Yeux brillent Yeux brillent

Ma Betty recherche toujours Jughead!!! Allez, n'hésitez pas à vous laisser tenter, ce personnage est si cool !!
Précisément, je me suis arrêtée à la saison 3).

amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || [1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover || Empty

Revenir en haut Aller en bas

[1/M] scénario de Jughead Jones sur Divided realities || crossover ||
Page 1 sur 1