Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016 Messages postés : 854 Prénom : Marie Ton âge : 28 Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,
Bienvenue sur prd ! J'aime beaucoup tout ce que je lis dans ta fiche omg et que dire de ton pseudo... Quoi qu'il en soit, bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici !
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2020 Messages postés : 122 Prénom : Grégory Ton âge : 31 Profession / études : J'passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion. Corel Paint Shop Pro X2 depuis un moment, maintenant.
Mon CV PRDien Dédicaces: Mes proches qui m'ont toujours soutenus dans mes projets, mes rêves et mes envies. Mes parents, qui m'ont transmis les virus de la créativité, de la persévérance et de la bienveillance. Ma p'tite sœur et mon p'tit frère, qui m'ont donné l'envie de protéger, d'aimer et de sociabiliser. Ceux que j'ai perdus et qui me donnent encore la force de continuer dans c'que j'fais, malgré les aléas de la vie quotidienne ; en me surveillant de là-haut. Mes profs de français qui m'ont accompagné et qui m'ont fait aimer la langue de Molière, avec toutes ses règles et ses particularités. Mes partenaires de jeu dans le RP ; grâce à qui j'peux continuer de faire c'que je fais. Appréciant jouer, écrire et m'amuser. Partageant mes astuces et mon humour pour faire sourire et rire les gens. My role player game characters: