| Evil Ways (lien en hide) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judith Sparrow Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/09/2008 Messages postés : 351 Prénom : Judith Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Gimp  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Jeu 2 Fév - 22:14 | |
| Un petit coup d'oeil ?  _______________________________________________  |
|
 | |
SL-27 Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019 Messages postés : 359 Prénom : Jess Ton âge : 31 Profession / études : Formation à distance de graphisme Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique
Indesign et Illustrator (en mode apprentissage) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Jeu 2 Fév - 22:16 | |
| Bien le bonjour, bonsoir. N'hésite pas si tu as des questions |
|
 | |
Evil Mad Queen Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2497 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Jeu 2 Fév - 22:19 | |
| Avec plaisir  on est là pour répondre. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
Bluelemon Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2021 Messages postés : 53 Prénom : Euterpe Ton âge : 32 Profession / études : Accompagner des êtres miniatures Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Mer 8 Fév - 7:39 | |
| Pour en savoir plus |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2497 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Mer 8 Fév - 11:39 | |
| Coucou  Avec plaisir. N'hésite pas en cas de besoin. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
Arsène Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/06/2022 Messages postés : 13 Prénom : Arsène Ton âge : 24 Profession / études : étudiante en recherche & création littéraire Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Jeu 9 Fév - 15:52 | |
| Je ne pense pas avoir le temps pour un nouveau forum, mais l'univers m'intrigue |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Jeu 9 Fév - 16:05 | |
| Hey, laisse-toi tenter, on ne mord presque pas 🧛 _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Dim 19 Fév - 18:00 | |
| Hello hello  Mise à jour de nos effectifs: Races jouées sur EW Sorciers : 7 / Humains : 1/ Chasseurs : 3/ Vampires : 4/ Lycans : 3/ Esprits : 1/ Anges : 1/ Démons : 0 N'hésitez pas à gonfler les rangs des démons et anges, ils vont être importanta pour l'intrigue à venir ^^ Bien sûr, tous les types de personnages sont les bienvenus. On vous attend ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
moonjoke Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2020 Messages postés : 52 Prénom : Moon Ton âge : 25 Profession / études : étudiant Les logiciel(s) utilisés : GIMP Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Dim 26 Fév - 16:57 | |
| ce fofo m'intrigue et j'ai une petite tendance à être curieux |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Dim 26 Fév - 20:56 | |
| _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
SL-27 Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019 Messages postés : 359 Prénom : Jess Ton âge : 31 Profession / études : Formation à distance de graphisme Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique
Indesign et Illustrator (en mode apprentissage) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Lun 27 Fév - 10:59 | |
| Tu as de la chance, le design va changer sous peu |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Lun 6 Mar - 12:38 | |
| Coucou tout le monde ! Evil Ways s'est refait une beauté sous le talent de notre chère @SL-27 qui a encore fait des merveilles : un nouveau design de toutes beauté. N'hésitez pas à venir faire un tour ! On attend avec impatience des anges et démons, mais si vous êtes plutôt chasseurs, vampires, garous ou humain, on ne vous jettera pas la pierre  N'hésitez pas, vous aurez des partenaires fiables qui ne vous laissent pas tomber, des membres avec des idées cool et des RP encore plus cool.  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide)  | |
| |
|
 | |
| Evil Ways (lien en hide) | |
|