| Evil Ways (lien en hide) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil Mad Queen Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2495 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Ven 2 Déc - 6:40 | |
| Coucou les petits démons !
Avec l'arrivée de décembre, Evil Ways a ouvert son premier calendrier de l'avent pour divertir toutes ces créatures qui foulent le sol de L.A. Des flocons tombent même en pagaille sur le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, le monde surnaturel vous tend les bras. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
SL-27 Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019 Messages postés : 356 Prénom : Jess Ton âge : 31 Profession / études : Formation à distance de graphisme Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique
Indesign et Illustrator (en mode apprentissage) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Jeu 8 Déc - 10:24 | |
| Hello tout le monde. Effectivement, la neige a commencé à tomber sur LA. Noel arrive j'ai l'impression. N'hésitez pas à nous rejoindre. L'ambiance est chill par ici. Nous avons même un discord. Et on offre des cookies avec du lait chaud. Ca ne se refuse pas |
|
 | |
Jagav Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2022 Messages postés : 6 Prénom : Juu Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Ven 9 Déc - 12:34 | |
| Hey !
Heureuse membre depuis sa création, j'invite le rpgiste en vous à rejoindre le forum ! Promis, je ne vous jette pas de sorts et ne mors pas :p
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019 Messages postés : 356 Prénom : Jess Ton âge : 31 Profession / études : Formation à distance de graphisme Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC ( version cracké honte à moi)
Indesign et Illustrator (en mode apprentissage) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Ven 9 Déc - 15:06 | |
| Tu peux préciser qu'on offre des chocolats Merci pour ton message |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2495 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Ven 9 Déc - 15:23 | |
| Merci, ça fait toujours super plaisir de voir des membres aussi investis que tu l'es ! Précisons qu'une ange s'est inscrite, on a super hâte de la valider ^^ _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Sam 10 Déc - 5:45 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Sam 10 Déc - 5:47 | |
| N'hésite pas à nous rejoindre si le cœur t'en dit   _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Sam 10 Déc - 5:48 | |
| On est sympa, on offre les cookies et les chocolats du calendrier de l'avent |
|
 | |
Ange Heureux Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2022 Messages postés : 4 Prénom : Ange Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Sam 10 Déc - 13:23 | |
| Hello ! C'est vrai qu'ils sont adorables là bas. Ils m'ont même réconcilié avec le RP, c'est pour dire ! Perso j'attends un vilain vampire ... |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Sam 31 Déc - 16:15 | |
| Coucou tout le monde !
Evil Ways vous souhaite une merveilleuse année 2023 ! Nous espérons qu'elle démarrera en complétant les équipes de leaders, notamment le bras droit de notre reine des vampires, mais aussi le roi ou la reine des croquemitaines, le bras droit du coven de magie rouge et le chef du coven illégal de magie noire. Et bien sûr tous les autres. N'hésitez pas, on ne mord pas (enfin, pas tous ^^) _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Sam 31 Déc - 17:25 | |
| Meilleurs voeux à vous toutes et tous. Que cette année vous apporte la santé, le bonheur, la richesse. Bref pleins de bonnes choses. Bonne année 2023 |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Lun 16 Jan - 14:15 | |
| Coucou tout le monde  N'hésitez pas à bien demarrer l'année, que gous soyez ange ou démon, vampire, lycan, chasseur ou humain innocent, Evil Ways vous tend les bras. Laissez-vous tenter _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide)  | |
| |
|
 | |
| Evil Ways (lien en hide) | |
|