| Evil Ways (lien en hide) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil Mad Queen Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2486 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Dim 10 Juil - 8:00 | |
| Hello les vacanciers (et aussi les travailleurs de l'été)  Notre première intrigue touche bientôt à sa fin, le dernier tour est en cours, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le trouble règne. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous attendons toutes sortes de personnages. On ne mord pas (enfin... Pas tous !)  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
Léviathan Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2014 Messages postés : 144 Prénom : Alex Ton âge : 41 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop element 10. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Mer 13 Juil - 19:55 | |
| _______________________________________________ ADMINISTRATEUR - JASPER RHODES - SUR  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2486 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Mer 13 Juil - 19:59 | |
| Hey toi. Je suis sur ton fofo WW.  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
longsword Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2022 Messages postés : 5 Prénom : Marinella Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Ven 15 Juil - 15:38 | |
| Hola =) Vous avez réussi à attiser ma curiosité  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Ven 15 Juil - 15:40 | |
| Coucou  Tant mieux alors, n'hésite pas si tu as des questions. On recherche plein de perso cool alors n'hésite pas, on peut discuter pour des pré-liens  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Mar 9 Aoû - 17:16 | |
| Coucou les plus choux !
Evil Ways vous attend. Le chef des chasseurs vient de débarquer, il y a fort à parier que les créatures surnaturelles aient chaud aux fesses. On attend avec impatience des croquemitaines, des humains, mais également des vampires, lycans et sorciers, anges et démons alors n'hésitez pas. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Lun 22 Aoû - 13:16 | |
| Salutations les vacanciers,  Et les autres aussi d'ailleurs. On espère que l'été se passe bien pour vous. Sur Evil Ways, de terribles choses se préparent... Vous avez peur des démons ? Vous devriez avoir peur des anges aussi. On vous attend nombreux. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
Keith Andersen Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2022 Messages postés : 3 Prénom : Keith/Corentyn Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Sam 3 Sep - 14:56 | |
| Je poste étant très très intriguer par se forum |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Sam 3 Sep - 17:04 | |
| @Keith Andersen mais je t'en prie, et n'hésite pas si tu as des questions, ça nous fera plaisir d'y répondre  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Sam 17 Sep - 6:06 | |
| Coucou les amigos On espère que la rentrée s'est bien passée pour les concernés  Si vous voulez vous joindre à nous sur Evil Ways, n'hésitez pas. Humains, vampires, garous, sorciers, anges, démons ou encore esprits, vous y trouverez votre bonheur  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
Paper Ghost. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2016 Messages postés : 110 Prénom : Cornélia Ton âge : 26 Profession / études : Dragqueen… et je vends des chaussures anglaises en cuir ???????? Les logiciel(s) utilisés : Canva, c’est la vie !
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Dim 25 Sep - 13:24 | |
| La curiosité m’envahi, lets gooooooo _______________________________________________  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Dim 25 Sep - 17:24 | |
| Salut  avec plaisir et n'hésite pas si tu as des questions. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide)  | |
| |
|
 | |
| Evil Ways (lien en hide) | |
|