| Evil Ways (lien en hide) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent91 Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011 Messages postés : 221 Prénom : C'est important de le mettre. Ton âge : 37 Profession / études : Jardinier Espace Vert Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Sam 30 Avr - 19:48 | |
| Je serait bien curieux de voir à quoi ressemble le forum |
|
 | |
Evil Mad Queen Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2497 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Sam 30 Avr - 19:54 | |
| Dans ce cas, viens donc faire un tour, ça nous fera plaisir de répondre à tes questions et de t'y accueillir  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
Vincent91 Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011 Messages postés : 221 Prénom : C'est important de le mettre. Ton âge : 37 Profession / études : Jardinier Espace Vert Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Sam 30 Avr - 21:02 | |
| Ou il se trouve le lien du forum please?
Merci d'avance |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21009 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Sam 30 Avr - 21:14 | |
| @Vincent91 comme pour tous les forums -18, les liens se trouvent en hide. Puisque tu as posté dans le sujet tu pourras les trouver en regardant à nouveau la fiche de pub dans le premier message. _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2497 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Dim 1 Mai - 0:00 | |
| Voilà c'est ce que j'allais dire  Je crois que je vais le préciser dans le titre vu que personne ne semble au courant 🤭 _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21009 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Dim 1 Mai - 2:19 | |
| Je ne vois qu'une seule personne perdue ici, on est loin de "personne n'est au courant" quand même. _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Dim 1 Mai - 2:27 | |
| Simplement parce que les gens passent leur chemin quand ils ne trouvent pas tout de suite... On le sait, ça se passe comme ça. "pas le temps". Peu prennent la peine d'écrire un message juste pour voir un lien, certains n'osent pas aussi par timidité. . Si c'est pas accessible tout de suite ils passent leur chemin. D'où le fait que cette nouvelle règle nuise vraiment à la publicité. On va pas se mentir, je suis certaine que la plupart des autres personnes le pense (en tout cas ceux avec qui j'ai parlé) . On demande d'avoir 18 ans pour éviter les gamineries autant que possible (même si on s'entend, ça arrive à tout âge) , pas pour exiber des fesses donc pourquoi traiter ces forum comme si on faisait des actes de répréhensibles qu'il faut cacher ? Simple question. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Mar 31 Mai - 14:26 | |
| Coucou les plus beaux ! Quelques petites news, nous avons une première intrigue qui va bientôt démarrer  Le clan des loups-garous et celui des vampires ne demande qu'à s'agrandir, d'ailleurs les leaders attendent leurs bras droits, de même que les sorciers. Nous attendons aussi des anges et archanges et bien sûr des démons, alors n'hésitez pas. Si vous avez des questions, on est là ! Au plaisir de vous lire. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Dim 26 Juin - 16:57 | |
| Salut les petits mordus ! Quelques nouvelles de EVIL WAYS, la première intrigue bat son plein et il s'en passe des choses... ça remue un peu les vieilles rancoeurs tout ça. L'avenir promet d'être tendu pour certains. Vous voulez jouer un vampire, humain, sorcier, lycan ou encore esprit, alors venez nous rejoindre.  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
Eyota Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2016 Messages postés : 599 Prénom : Nadège Ton âge : 29 Profession / études : Secrétaire / Ambassadrice beauté Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Lun 4 Juil - 16:41 | |
| je fais ma petite curieuse _______________________________________________  ♛ Je suis Ambre Masen sur The Deadly Hunters (TDH) RECHERCHE DE STAFF URGENT J'attends avec impatience notamment des membres Volturi, Bonnie, le reste de la famille Mikaelson et Damon, ainsi que les personnages de la saga TVD/TO et Twilight.
♛ Recherche d'avis et de staff pour le projet Snowpiercer : ici |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Lun 4 Juil - 20:24 | |
| Bien sûr, avec plaisir, viens, aie confiaaance  _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
.rainstorm Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/06/2020 Messages postés : 9 Prénom : Top secret Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Photoshop CS5  | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide) Dim 10 Juil - 15:48 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Evil Ways (lien en hide)  | |
| |
|
 | |
| Evil Ways (lien en hide) | |
|