AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez

[Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard

AuteurMessage

Mojito

Minima Dea
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 28/06/2020
Messages postés : 92
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 31

[Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard EmptyJeu 17 Mar - 9:22

Bonjour Yeux brillent [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard 436552

Adresse du forum : https://rotm.forumactif.com/
Concept : Rise of the moon est un reboot du forum Every Monster. Les personnages qui s’y trouvaient y sont mais, ils ont tous pris un coup de vieux - ou presque.

2039, Beacon Hill,Il y a une vingtaine d’années Beacon hill devint l’un des berceaux du surnaturel et depuis ce temps - celui-ci n’est plus un secret pour ses habitants. La bande de Scott McCall et Stiles Stilinski y sont toujours, gardiens de la ville et des environs. Par contre, une autre menace fait rage dans la ville, causant des ennuis et empêchant la meute de dormir - leurs enfants ont la même facilité à se retrouver là ou il ne le faut pas et ils tentent de jouer les héros tout comme leurs parents à l’époque.

2040, Beacon Hills. Le calme plane à nouveau sur la ville. Après une année chargée en émotion, les habitants peuvent enfin dormir sur leurs deux oreilles… Ou presque. Une semaine s’est écoulée depuis qu’une tempête sans merci s’est jetée sur la petite ville californienne. Pour plusieurs, il ne s’agissait que de vents, d’éclairs et de pluie. Cependant, quelque chose de plus gros se passait. Pour d’autres, c’était le moment de se battre pour retrouver ce qu’ils avaient perdu. Les cavaliers de la chasse sauvage ont été détruits, mais à quel prix? Ce n’est pas sans séquelles que certains s’en sortiront. Réussiront-ils à reprendre leurs vies comme si rien ne s’était produit?

[Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard B1c395b2ac4d310964788e3fbbd8ed5d5f3fb472

Lydia Martin

43 ans - Banshee- Métier au choix
J’ai passé ma vie à Beacon Hill et comme n'importe quelle jeune fille, mon but ultime au secondaire était de me faire accepter. C'est probablement pour cette raison que je camouflai mon QI de génie et agis comme une petite fille à papa les deux premières années. Le jour, où je découvris le monde surnaturel changea a tout jamais ma vision de la vie et de la manière dont elle devrait être vécue. Le pire pour moi fut les moments d'incompréhension en découvrant un mort. Le moment où l'on confirma que j'étais une Banshee, tout parut plus clair et plus sombre à la fois. Qu'est-ce qu'une Banshee avait de particulier mis à part hurlé lorsqu'une mort approchait? Comparé à Scott, Kira et même Allison qui n'avait aucun pouvoir, j'étais inutile. Stiles à toujours eu confiance en moi et c'est à cette époque que je le remarquai et que nous développions une amitié. Depuis la mort d'Allison, je me sens coupable, comme tout le monde, mais je dois apprendre à vivre avec cette perte et regarder devant moi.

A l'université, fini la jeune femme stupide, je vais laisser place à la Lydia qui pourrait gagner un prix Nobel.

Si j’avais su que ma première année d’université allait être un enfer, j’aurais suivi mon instinct et je serais allée dans l’une des écoles prestigieuses qui m’avaient accepté plutôt que de rester avec mes amis. J’ai été kidnappé par un cinglé avec Stiles et Parrish ensuite ce sont nos amis qui ont connu le même sort et puis lorsque nous avons été les sauver quelques semaines plus tard, je suis tombé face à face avec un fantôme… Allison Argent n’était apparemment pas six pieds sous terre. Mais qu’est-ce qui se passait ? Quelques jours plus tard, j’avouai finalement à Stiles que je l’aimais et depuis nous sommes ensemble. Ensuite, les Dread doctors sont débarqué à Beacon hills mais, le plus dangereux fut Théo Raeken, l’une de leurs créations. Il divisa la meute et Stiles et moi décidâmes de ne rien dire aux autres pour notre couple. Ce n’est qu’un an plus tard, lorsqu’un dôme étrange apparut qu’on annonça la nouvelle à nos amis. Plus question d’être divisés, on devait être unis pour vaincre notre nouvel ennemi et c’est ainsi que le fameux dôme de Gabriel fut détruit.

Le jour de notre graduation universitaire, Stiles me demanda ma main et en acceptant je lui annonçai que j’étais enceinte. Ce n’était pas planifier, mais jamais nous n’aurions mis fin à cette grossesse. Nous sommes déménagés dans la ville voisine pour que nos enfants soient un peu plus en sécurité et parce que c’était plus rapide pour moi qui avais décidé de continuer mes études en mathématique. Stiles s’occupait des jumeaux et j’étudiais – je détestais lorsqu’il les prenait avec lui pour des investigations, mais je ne pouvais rien y faire. Lorsque notre petit dernier est né, j’ai pris un emploi près de la maison histoire de pouvoir être plus régulièrement à la maison. L’appel du Nemeton était si fort que Stiles et moi somme retourner vive a Beacon hills.

[Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard Tumblr_oy0cwwUIkK1ws03u1o3_250

Noah Stilinski

17 ans - Humain- Étudiant
Le plus jeune des Stilinski est celui qui ressemble le plus à son père à son âge. Il ne cesse de chercher les embrouilles surnaturelles pour aider son père dans ses enquêtes, il ne se rend pas toujours compte du stress qu’il cause à ses parents. Il est né prématuré et à passer plusieurs semaines à l'hôpital après sa naissance et à cause de cela, il a l’impression que tout le monde le voit comme quelqu’un de fragile. Ce sentiment le pousse a chercher le danger pour prouver à tout le monde qu'il n’est pas fragile, qu’il est fort et courageux. Il y a deux ans, il s’est retrouvé face à un loup-garou et c’est son grand frère qui l’a sauvé des griffes du loup et qui est maintenant une créature de la nuit. Noah et leur cousin on fait promettre à XX de ne jamais révéler ce qui s’est passé ce soir-là à personne puisque son frère ne souhaite pas alarmer ses parents.

MAJ DU SCÉNARIO : Lorsque les Riders ont kidnappé Les hommes Stilinski, Stiles a fait savoir à ses fils qu'il était au courant du secret qu'ils gardaient. Ils ont été effacés de la mémoire de Claudia & Lydia pendant plusieurs mois.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Allison est un personnage de la série et la femme de mon personnage Thomas. Elle a plusieurs liens de présents sur le forum & le compte vient d'être libéré. Lydia est un personnage de la série et la femme de mon personnage Stiles. Elle a plusieurs liens de présents sur le forum & le compte vient d'être libéré. Noah Stilisnki est le petit dernier de la famille et son frère et ses soeurs l'attendent impatiemment. ♥

- Autres précisions : N'hésitez pas si vous avez des questions!

Merci [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard 439702

Dernière édition par Minima Dea le Lun 16 Mai - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mojito

Minima Dea
Mojito

[Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard EmptyMar 22 Mar - 6:16

bonjour Yeux brillent

Petit ajout de notre Lydia Martin qui vient d'être libérée. [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard 1885538628

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15039
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard EmptyVen 29 Avr - 11:38

@minima dea Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
amant | frère aîné
ex | demi-frère

Mojito

Minima Dea
Mojito

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard EmptyDim 1 Mai - 7:15

Bonjour !
Une Allison tente présentement sa fiche. Mais nous attendons toujours notre Lydia ♥
J'ai également ajouté le scénario de Noah Stilinski. Le petit dernier de la famille [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard 51062

Désolée. Je vais tenter d'être plus assidue sur les Ups.

Mojito

Minima Dea
Mojito

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard EmptyLun 16 Mai - 13:07

Bonjour [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard 1885538628

Allison n'est plus disponible.

Nous recherchons toujours Lydia et Noah mouton [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard 888399501

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15039
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard EmptyMer 20 Juil - 10:46

@minima dea Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
amant | frère aîné
ex | demi-frère

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard [Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard Empty

[Scénario] Lydia Martin, Noah Stilinski- Forum Teen Wolf, 20 ans plus tard
Page 1 sur 1