AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -33%
TOY STORY Buggy Radio-commandé (Woody ou Buzz ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

[Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis

AuteurMessage

Stylo à bille

Rainbow D.Ashe
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2012
Messages postés : 364
Prénom : Lily
Ton âge : 29
Profession / études : Assistante de communication
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis Empty
Message(#) Sujet: [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis EmptyMar 15 Mar - 5:15

Hello tout le monde, je suis à la recherche de quelques personnages, en espérant qu'ils vous plairont :choupi:
Avant tout, parlons du forum !

Adresse du forum : http://redwood-hills.forumactif.org/
Concept : Trente-cinq ans après le suicide collectif des membres d'une secte locale, les habitants de Redwood Hills, petite ville du Vermont, tremblent de nouveau alors que la tristement célèbre Rose Lunaire recommence à faire parler d'elle. Il s'agit d'un forum city plutôt tranquille, avec l'intrigue de la secte en toile de fond, avec laquelle vous pouvez décider d'interagir ou non.

Concernant les personnages :

pris:

[Pré-lien] (1F) Emma - amie de lycée
ft. avatar libre

Nom du personnage recherché : On a mis Emma pour le pré-lien, mais c'est complètement au choix si vous préférez autre chose !

Présentation du personnage : Elle a 27 ans (ou en tout cas, est née en 1994) et a passé toute sa vie à Redwood Hills avant de terminer le lycée. Elle a deux sœurs aînées, ses parents sont divorcés et elle ne s'entend pas du tout avec sa belle-mère. A l'école, elle a toujours été la fille populaire, c'est une fêtarde et une forte tête, elle a un petit côté "peste", pas forcément méchante, mais elle aime les ragots, obtenir ce qu'elle veut et ne manque pas d'imagination pour les plans de vengeance. Après le lycée, elle est partie à Paris quelque temps (pour ses études ou pour autre chose) et reviendra à Redwood Hills à votre inscription (mais elle peut être allée ailleurs qu'en France entre temps). Elle connaît Hannah et Oliver depuis toujours, mais ils ne sont devenus amis qu'au lycée, après avoir été forcé de collaborer avec eux sur un projet en science. Le perso est très, très libre en dehors de tout ça et tout est négociable si vous le voulez, hormis bien entendu le fait qu'elle soit amie avec Hannah et Oli et qu'ils aient toujours eu des relations un peu conflictuelles.

Les liens d'Emma :

OLIVER HALE ★ AMI ★ ft. DOUGLAS BOOTH:

HANNAH BRENNAN ★ AMIE ★ ft. BREE KISH:

Autres précisions : Là encore, il n'y aura pas de problème pour trouver des liens, je ne vais pas me répéter, mais avec Hannah on a plein de relations, donc on peut vous donner quelques noms de personnages qu'Emma doit connaître et puis, les autres joueurs sont top donc ça ira sans problème !

Ce perso a pour vocation de vraiment se faire plaisir, l'idée derrière c'est de créer des petits dramas pour pimenter la vie de nos personnages (Emma incluse, évidemment !) donc si vous êtes plein d'idées fun dans ce genre, venez nous rejoindre ! Et surtout n'ayez pas peur, il ne s'agit pas d'un faire-valoir qui devra toujours être la méchante, ces trois-là sont avant tout de très bons amis, ils ont aussi leurs bons moments, se soutiennent quand il le faut, etc... C'est beaucoup d'amour et une petite pincée de sel pour que ce soit encore plus drôle !

Pour ce qui est de l'avatar, ça n'a aucune importance, alors faites vous plaisir avant tout, j'ai mis Kat sur le gif d'intro juste parce que je la trouve jolie [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis 263a

[Pré-lien] (1M) Miles - meilleur ami & grand-frère
ft. Marlon Teixeira/Au choix

Nom du personnage recherché : Miles dans le scénario, mais c'est négociable

Présentation du personnage : Miles a 33 ans (il est né en 89), il est originaire d'un quartier défavorisé de Détroit où il a grandi avec des parents accro à la drogue et l'alcool. C'est principalement lui qui a dû prendre soin de sa petite sœur, Jordan. Ils ont eu une vie très difficile, jusqu'à être placés quelques années chez leurs grand-mère par les services sociaux, mais ont dû retourner chez leurs parents après son décès. Dès que Miles a eu 18 ans, il a pris sa sœur avec lui et est parti le plus loin possible, s'installant en Floride avec Gabriel, son ami d'enfance. Dès lors, il a beaucoup changé, devenant plus frivole, profitant de la vie, au point que sa petite soeur se soit sentie un peu de trop. Elle a quitté la colocation il y a quelques mois, pour aller vivre dans le Vermont avec une tante avec qui elle a renouée récemment. Miles est resté en Floride avec Gabe, mais une violente dispute entre les deux hommes l'a poussé à partir à son tour, bien décidé à faire le tour du monde pour profiter de sa passion : le surf. Pendant plusieurs années, il a travaillé dans un magasin de planches de surf et comme instructeur. C'est un fêtard, assez impulsif et caractériel, mais quelqu'un de bien, qui a simplement eu à devenir responsable trop tôt.

Les liens de Miles :

JORDAN REIS ★ SOEUR ★ ft. BARBIE FERREIRA:

GABRIEL MONTERO ★ MEILLEUR AMI ★ ft. DARREN CRISS:

Autres précisions : Pour le lien avec Jordan, je vous laisserai voir directement avec la joueuse. En ce qui concerne Gabriel (mon personnage, donc), je suis ouverte à la discussion en ce qui concerne la dispute ainsi que ce qu'il peut advenir d'eux à l'avenir. Dans l'idée, Miles est en colère parce qu'il s'est senti trahi que Gabe lui ait caché qui il était presque toute leur vie, mais on peut très bien approfondir tout ça, ma seule exigence étant que ce ne soit pas un désaccord lié à une forme d'homophobie de la part de Miles. Hormis ça, on peut rester sur un simple sentiment de trahison, coupler avec des problèmes dans la vie de Miles dont Gabe ne sait rien, ou même ajouter une pincée de sentiments un peu plus profonds que la simple amitié qui n'ont jamais été explorés entre eux, c'est comme vous voulez ! Après leurs retrouvailles, j'aimerais évidemment qu'ils arrivent à se réconcilier, mais je ne suis fixée sur rien, ça peut évoluer dans tous les sens, on peut en discuter ou voir en RP !

Pour ce qui est de l'avatar, n'hésitez pas à proposer des noms, nous sommes ouvertes ! Nous demandons simplement à respecter les origines du fc choisi, à savoir donc que Barbie Ferreira est d'origine brézilienne, gardez ça en tête au moment de choisir votre propre fc !

Concernant mes attentes, c'est assez relax, je veux seulement rp, sans me prendre la tête, le nombre de lignes/mots m'indiffère, les petites fautes aussi. Je suis généralement très active, mais relativement patiente du moment que ça ne va pas dans l'abus. Sur RH, je fais ma vie dans mon coin et je n'attends rien de plus que d'avoir quelques rps intéressants pour un plaisir partagé :3

Allez je me tais, au plaisir de vous retrouver en jeu hhiin

Dernière édition par Rainbow D.Ashe le Lun 29 Aoû - 5:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stylo à bille

Rainbow D.Ashe
Stylo à bille

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis EmptyDim 27 Mar - 5:18

Petit up, je cherche toujours ma petite sœur préférée. Rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis 436552

Stylo à bille

Rainbow D.Ashe
Stylo à bille

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis EmptyLun 18 Avr - 6:14

Up, scénario toujours très attendu Yeux brillent

Stylo à bille

Rainbow D.Ashe
Stylo à bille

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis EmptyVen 29 Avr - 2:21

Petit up, j'ai grand besoin de ma petite sœur préférée, n'hésitez plus [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis 1885538628

Stylo à bille

Rainbow D.Ashe
Stylo à bille

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis EmptyLun 9 Mai - 2:52

Helloooo, petit up ! J'ai finalement pris mon courage à deux mains pour aller quémander des liens à d'autres joueurs (on grandit chaque jour !), donc j'ai pu rajouter un lien intéressant avec le futur beau-frère d'Evie et d'autres suivront bientôt angel N'hésitez pas à nous rejoindre, ma petite Evie est très attendue et RH est un forum au top, bourré de joueurs super, actifs, toujours partant pour des liens et des idées folles, vous serez heureux avec nous [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis 1885538628

Stylo à bille

Rainbow D.Ashe
Stylo à bille

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis EmptySam 21 Mai - 10:41

Hello, petit up, ma belle Evie est actuellement tentée, mais j'ai rajouté un pré-lien au passage, peut-être qu'il vous inspirera quelque chose l [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis 436552

Stylo à bille

Rainbow D.Ashe
Stylo à bille

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis EmptyVen 17 Juin - 1:40

Hello, petit up, nous attendons toujours Emma [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis 436552

Stylo à bille

Rainbow D.Ashe
Stylo à bille

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis EmptyMer 6 Juil - 1:11

Up, notre Emma attend toujours preneur [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis 439702

Stylo à bille

Rainbow D.Ashe
Stylo à bille

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis EmptyMer 3 Aoû - 1:06

Hello, le perso d'Emma est toujours recherché Yeux brillent

Stylo à bille

Rainbow D.Ashe
Stylo à bille

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis EmptyLun 29 Aoû - 5:52

Hello, petit up et ajout d'un nouveau perso que j'attends impatiemment !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis [Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis Empty

[Scénario & Pré-lien] (1M/1F) Amis
Page 1 sur 1