| | [Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée | |
| |
Auteur | Message |
---|
Le cheval de Troie _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2012 Messages postés : 368 Prénom : Lily Ton âge : 29 Profession / études : Assistante de communication Les logiciel(s) utilisés : Gimp Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: [Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Mar 15 Mar - 12:15 | |
| Hello tout le monde, je suis à la recherche de quelques personnages, en espérant qu'ils vous plairont Avant tout, parlons du forum ! Adresse du forum : http://redwood-hills.forumactif.org/ Concept : Trente-cinq ans après le suicide collectif des membres d'une secte locale, les habitants de Redwood Hills, petite ville du Vermont, tremblent de nouveau alors que la tristement célèbre Rose Lunaire recommence à faire parler d'elle. Il s'agit d'un forum city plutôt tranquille, avec l'intrigue de la secte en toile de fond, avec laquelle vous pouvez décider d'interagir ou non. Concernant les personnages : - pris:
[Scénario] (1F) Evenlynn Hale - Petite sœur ft. Hannah Pixie Snowdon (négociable)Nom du personnage recherché : Evelynn "Evie" Hale (non négociable, étant donné qu'il s'agit d'un PNJ que j'ai transformé en scénario, le surnom a été longtemps utilisé en RP, donc ce serait étrange qu'elle change de nom tout à coup.)
Présentation du personnage : Âgée de 25 ans, Evie est la petite dernière de la fratrie Hale, l'ado rebelle qui a causé bien du souci à ses parents. Elle est née et a grandi à Redwood Hills, une ville qui a toujours été trop petite pour elle et dont elle s'est échappée dès qu'elle l'a pu ! Depuis qu'elle a terminé le lycée, Evie mène sa vie à New-York, où elle a ouvert son propre salon de tatouages il y a deux ou trois ans maximum, hélas les choses ne se sont pas passées comme elle l'espérait et suite à des difficultés aussi bien financières que personnelles avec son associé.e, iels ont dû mettre la clé sous la porte récemment, poussant Evie à revenir dans sa ville natale, au moins le temps de se retourner. Elle y retrouve sa mère (PNJ), ainsi que son grand-frère, Oliver (le personnage que je joue) dont elle est très proche.
Les liens d'Evie :
- OLIVER HALE ★ GRAND FRERE ★ ft. DOUGLAS BOOTH:
S’ils n’ont pas toujours été les meilleurs amis du monde (en particulier durant l’enfance), Evie et Oli se sont énormément rapprochés au fil des ans, alors que le reste de la fratrie quittait peu à peu le navire et qu’ils n’avaient plus que l’un et l’autre. Ils sont aujourd’hui très proches, ils se parlent souvent, se chamaillent, se confient l’un à l’autre, s’adorent ! Ils sont très protecteurs l’un envers l’autre, notamment depuis l’adolescence. Quand Oli a fait officiellement son coming-out et qu’il a commencé à être pas mal harcelé par ses camarades de classe, Evie n’hésitait pas à aller menacer ses harceleurs derrière son dos ! Quant à lui, il s’est donné pour mission de prendre sa défense face à leurs parents, alors qu’Evie multipliait les bêtises, oubliant de rentrer avant l’heure du couvre-feu, n’arrêtant pas de se bagarrer, de se faire arrêter pour de petits délits ou simples troubles à l’ordre public, etc.. Il leur arrive encore d’avoir de grosses disputes, des désaccords, mais ils sont toujours là l’un pour l’autre et se soutiennent contre vents et marées.
- NOAM O'HARA ★ CLIENT, FUTUR BEAU-FRÈRE ? ★ ft. MATT DADDARIO:
Evie et Noam se sont rencontrés pour la première fois à New-York il y a six ou sept ans, alors que la jeune tatoueuse travaillait encore sous l’égide d’un autre artiste. L’homme très discret lui a donné bien du fil à retordre, elle qui prend son travail très au sérieux et tenait absolument à ce que les tatouages demandés collent autant à sa personnalité qu’aux cicatrices qu’il tenait à masquer. Ils ont passé de longues heures ensemble à concevoir ces tatouages, de la création du dessin jusqu’à l’application sur le corps de Noam, sans qu’elle ne semble jamais parvenir à le dérider et il est resté parmi les clients qu’elle n’a jamais oublié. Quand Oliver a commencé à lui parler de cet homme dont il est tombé amoureux et qu’il garde pourtant précieusement loin de la famille, Evie ne s’attendait certainement pas à ce que ce soit Noam. Vu les caractères très différents des deux hommes et la tendance qu’a Oliver de s’enticher d’hommes pas très bon pour lui, elle a d’abord été surprise et inquiète, mais son grand-frère semble épanoui, plus heureux qu’elle ne l’a jamais vu dans ses précédentes relations, alors Evie a décidé de laisser une chance à Noam, attendant simplement de plus en plus impatiemment de pouvoir le rencontrer formellement, histoire de s’assurer qu’il est bien à la hauteur.
Autres précisions : Vous aurez bien sûr d'autres liens très facilement, avec par exemple la famille Brennan (Hannah, Will et Nate), la jeune femme étant la meilleure amie d'Oli depuis le jardin d'enfant, les deux familles se sont toujours beaucoup fréquentées. Oli a beaucoup d'autres liens, donc je peux vraiment vous orienter vers des tas de joueurs et vous pourrez évidemment en trouver avec d'autres personnes qui ne sont pas liées à mon personnage !
A priori, les Hale n'ont pas de lien avec la secte, mais on peut en discuter si vous voulez jouer sur cette facette. Ca ne me dérange pas qu'Evie en fasse partie ou s'y intéresse d'une manière ou d'une autre, ni même qu'on déterre quelques secrets de famille au besoin !
[Scénario] (1M) Miles - meilleur ami & grand-frère ft. Marlon Teixeira/Au choixNom du personnage recherché : Miles dans le scénario, mais c'est négociable
Présentation du personnage : Miles a 33 ans (il est né en 89), il est originaire d'un quartier défavorisé de Détroit où il a grandi avec des parents accro à la drogue et l'alcool. C'est principalement lui qui a dû prendre soin de sa petite sœur, Jordan. Ils ont eu une vie très difficile, jusqu'à être placés quelques années chez leurs grand-mère par les services sociaux, mais ont dû retourner chez leurs parents après son décès. Dès que Miles a eu 18 ans, il a pris sa sœur avec lui et est parti le plus loin possible, s'installant en Floride avec Gabriel, son ami d'enfance. Dès lors, il a beaucoup changé, devenant plus frivole, profitant de la vie, au point que sa petite sœur se soit sentie un peu de trop. Elle a quitté la colocation il y a quelques mois, pour aller vivre dans le Vermont avec une tante avec qui elle a renouée récemment. Miles est resté en Floride avec Gabe, mais une violente dispute entre les deux hommes l'a poussé à partir à son tour, bien décidé à faire le tour du monde pour profiter de sa passion : le surf. Pendant plusieurs années, il a travaillé dans un magasin de planches de surf et comme instructeur. C'est un fêtard, assez impulsif et caractériel, mais quelqu'un de bien, qui a simplement eu à devenir responsable trop tôt.
Les liens de Miles :
- JORDAN REIS ★ SOEUR ★ ft. BARBIE FERREIRA:
Sa petite sœur, il l’aime de tout son cœur même s’ils se sont éloignés depuis le départ de Jordan, il ferait tout pour elle. Miles l’a en partie élevé quand leurs parents n’étaient pas aptes à le faire, ce qui est très souvent arrivé, il n’y a que lorsqu’ils étaient avec leur grand-mère qu’il ne devait pas endosser le rôle de parent. En grandissant, Miles a un peu raccroché sa veste de parent voulant faire sa vie, mais laissant de côté Jordan qui a commencé à se sentir bien seule. Aujourd’hui il regrette beaucoup de l’avoir comme qui dirait, abandonner à son sort, bien que d’un autre côté, il soit très fier de la jeune femme qu’elle est devenue. Avec son arrivée prochaine à Redwood Hills, il espère pouvoir renouer des liens avec elle en se promettant de ne plus jamais la laisser en arrière.
- GABRIEL MONTERO ★ MEILLEUR AMI ★ ft. DARREN CRISS:
Gabriel et Miles ont grandi dans le même quartier, mais ils ne sont devenus amis que lorsqu’ils avaient huit ans, quand Miles s’est interposé pour aider Gabriel alors qu’un enfant plus âgé était occupé à le racketter. Après ça, ils sont devenus inséparables et continuaient même à se voir après que Miles et Jordan sont partis vivre chez leur grand-mère. Gabriel, en avance à l’école, a quitté Détroit pour la Floride à l’âge de dix-sept ans et, l’année suivante, il a accueilli la fratrie Reis chez lui quand ils sont partis de chez leurs parents. Miles et Gabe sont très différents, Miles étant beaucoup plus extraverti et fêtard, il a toujours un peu traîné le timide Gabriel dans son sillon pendant les presque quinze années qu’aura duré leur collocation. Ils ont toujours été très proches ou du moins, c’est ce que Miles croyait, mais il est tombé de très haut quand, il y a quelques mois, Gabriel et lui se sont embrassés au cours d’une soirée très arrosée et qu’il a finalement découvert pour la toute première fois de sa vie que son meilleur ami était gay. Il a très mal pris le fait que Gabriel lui ait caché ce secret toute leur vie, une violente dispute a suivi ce baiser et le lendemain, Miles n’était plus là. Ils ne se sont pas parlés depuis, quoique Gabriel soit venu voir si son meilleur ami ne se cachait pas à Redwood Hills.
Autres précisions : Pour le lien avec Jordan, je vous laisserai voir directement avec la joueuse. En ce qui concerne Gabriel (mon personnage, donc), je suis ouverte à la discussion en ce qui concerne la dispute ainsi que ce qu'il peut advenir d'eux à l'avenir. Dans l'idée, Miles est en colère parce qu'il s'est senti trahi que Gabe lui ait caché qui il était presque toute leur vie, mais on peut très bien approfondir tout ça, ma seule exigence étant que ce ne soit pas un désaccord lié à une forme d'homophobie de la part de Miles. Hormis ça, on peut rester sur un simple sentiment de trahison, coupler avec des problèmes dans la vie de Miles dont Gabe ne sait rien, ou même ajouter une pincée de sentiments un peu plus profonds que la simple amitié qui n'ont jamais été explorés entre eux, c'est comme vous voulez ! Après leurs retrouvailles, j'aimerais évidemment qu'ils arrivent à se réconcilier, mais je ne suis fixée sur rien, ça peut évoluer dans tous les sens, on peut en discuter ou voir en RP !
- clique si tu l'oses:
Pour ce qui est de l'avatar, n'hésitez pas à proposer des noms, nous sommes ouvertes ! Nous demandons simplement à respecter les origines du fc choisi, à savoir donc que Barbie Ferreira est d'origine brésilienne, gardez ça en tête au moment de choisir votre propre fc ! Concernant mes attentes, c'est assez relax, je veux seulement rp, sans me prendre la tête, le nombre de lignes/mots m'indiffère, les petites fautes aussi. Je suis généralement très active, mais relativement patiente du moment que ça ne va pas dans l'abus. Sur RH, je fais ma vie dans mon coin et je n'attends rien de plus que d'avoir quelques rps intéressants pour un plaisir partagé :3 Allez je me tais, au plaisir de vous retrouver en jeu
Dernière édition par Rainbow D.Ashe le Mer 4 Jan - 17:26, édité 6 fois |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2012 Messages postés : 368 Prénom : Lily Ton âge : 29 Profession / études : Assistante de communication Les logiciel(s) utilisés : Gimp Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Dim 27 Mar - 13:18 | |
| Petit up, je cherche toujours ma petite sœur préférée. Rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas |
|  | |
![[Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Lun 18 Avr - 14:14 | |
| Up, scénario toujours très attendu |
|  | |
![[Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Ven 29 Avr - 10:21 | |
| Petit up, j'ai grand besoin de ma petite sœur préférée, n'hésitez plus |
|  | |
![[Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Lun 9 Mai - 10:52 | |
| Helloooo, petit up ! J'ai finalement pris mon courage à deux mains pour aller quémander des liens à d'autres joueurs (on grandit chaque jour !), donc j'ai pu rajouter un lien intéressant avec le futur beau-frère d'Evie et d'autres suivront bientôt  N'hésitez pas à nous rejoindre, ma petite Evie est très attendue et RH est un forum au top, bourré de joueurs super, actifs, toujours partant pour des liens et des idées folles, vous serez heureux avec nous |
|  | |
![[Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Sam 21 Mai - 18:41 | |
| Hello, petit up, ma belle Evie est actuellement tentée, mais j'ai rajouté un pré-lien au passage, peut-être qu'il vous inspirera quelque chose l |
|  | |
![[Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Ven 17 Juin - 9:40 | |
| Hello, petit up, nous attendons toujours Emma |
|  | |
![[Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Mer 6 Juil - 9:11 | |
| Up, notre Emma attend toujours preneur |
|  | |
![[Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Mer 3 Aoû - 9:06 | |
| Hello, le perso d'Emma est toujours recherché |
|  | |
![[Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Lun 29 Aoû - 13:52 | |
| Hello, petit up et ajout d'un nouveau perso que j'attends impatiemment ! |
|  | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15510 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
 ![[Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Mer 26 Oct - 19:42 | |
| @RAINBOW D.ASHE Hello  Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?  Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise  Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération  En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine  |
|  | |
![[Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Jeu 27 Oct - 11:03 | |
| Hello ! Oui, ma recherche est toujours d'actualité |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
![[Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée ![[Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Scénario] (1M) Meilleur ami et grand frère, relation compliquée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |