AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Partagez

[1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

© Bangerang
Criquets

© Bangerang
Criquets

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2012
Messages postés : 459
Prénom : ©️ Bangerang
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)
My role player game characters:

[1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) Empty
Message(#) Sujet: [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) EmptyDim 13 Mar - 17:37

Bonjour ! Je viens vous proposer un scénario qui formera un duo du tonnerre avec mon personnage (Le Lièvre de Mars sous les traits de Dan Stevens)

- Adresse du forum : https://storybook-chronicles.forumactif.com/
- Concept : Le forum se base sur la série Once Upon A Time tout en prenant certaines libertés sur sa propre timeline. Il est possible d'y jouer dans plusieurs mondes ainsi qu'à Storybrooke.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Le Loir (il s'agit de son surnom, le nom du personnage est à inventer) de Alice au Pays des Merveilles
- Présentation des personnage(s) : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2713-f-aubrey-plaza-negociable-le-loir mais je vous en parle un peu plus plus bas.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il va de paire avec mon personnage (le Lièvre de Mars) et nous avons déjà un Chapelier Fou sur le forum. Il serait donc vraiment super de pouvoir compléter cette petite bande de déglingués du cerveau.
- Autres précisions : Avatar négociable même si fortement apprécié (je la trouve personnellement parfaite pour ce rôle et puis... Legion heart1 ) Pour plus d'infos n'hésitez pas à venir me consulter !

▻ Conte d'origine : Alice au Pays des Merveilles
▻ Nom du personnage de conte : Le Loir.
▻ Localisation actuelle : Dans le même monde qu'Archie (le Lièvre de Mars).
▻ Occupation/métier : Au choix (prendre en compte sa narcolepsie).

FANTASQUE - DÉLURÉE - TDAH - NARCOLEPTIQUE - ESPIÈGLE - MANIPULATRICE - SARCASTIQUE - FLEMMARDE - INTELLIGENTE

Histoire libre, vous pouvez également la mêler à d'autres contes (avec accord du staff) en respectant ce qui suit :

• Fille de bonne famille (petite bourgeoisie ou plus haut), elle a eu une bonne éducation (elle sait lire, écrire et s'exprime bien).
• Elle est au Pays des Merveilles depuis au moins son adolescence, période où elle a rencontré Archie. Ils se sont liés assez vite d'amitié et elle a finit par passer beaucoup de temps chez lui.
• Lorsque le Royaume Blanc a été gelé, elle se trouvait chez le Lièvre, sur la partie sur trouvant sur le Royaume Blanc. Elle a été prise dans la malédiction et ne s'est réveillée du gel que lorsque la malédiction a été levée. Pendant ce temps, Archie a veillé à ce qu'elle soit en sécurité (pour plus d'info, voir ma fiche de présentation).
• Elle aime la lecture, chanter, le thé, les pâtisseries et rendre dingue les gens autour d'elle.
• Elle n'aime pas les chats, elle y est même allergique.

Archie Dodgson
Le Loir a fait la connaissance du Lièvre lorsqu'ils étaient adolescents. Ils se sont assez vite entendu du fait de leur singularité. Le Loir atteint de narcolepsie et le Lièvre de psychose, un duo complètement fou.
Ils passent beaucoup de temps ensemble, sans doute parce qu'aucun des deux ne juge l'autre et parce qu'ils arrivent à se comprendre parfois sans un mot. Si elle adore faire tourner les gens en bourrique, c'est aussi le cas avec lui mais elle connaît ses limites (même si elle aime poser de temps à autre le pied sur celles-ci).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

© Bangerang
Criquets

© Bangerang
Criquets

Mon CV PRDien

[1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) Empty
Message(#) Sujet: Re: [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) EmptyMer 23 Mar - 17:11

Recherche toujours d'actualité.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations si nécessaire Very Happy

Spoiler:

© Bangerang
Criquets

© Bangerang
Criquets

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) EmptyVen 1 Avr - 11:24

Petit up, scénario toujours recherché Very Happy

Spoiler:

© Bangerang
Criquets

© Bangerang
Criquets

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) EmptyDim 1 Mai - 10:04

Le scénario est toujours recherché.
N'hésitez pas à passer me voir en MP ou sur le forum pour en discuter ! [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) 439702

Spoiler:

© Bangerang
Criquets

© Bangerang
Criquets

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) EmptyVen 17 Juin - 14:25

Oui, il est toujours recherché ^^

N'hésitez pas à venir me voir en mp si vous voulez discuter du scénario.

Spoiler:

© Bangerang
Criquets

© Bangerang
Criquets

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) EmptyVen 8 Juil - 6:02

Petit up ! [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) 335740

Spoiler:

© Bangerang
Criquets

© Bangerang
Criquets

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) EmptyMar 23 Aoû - 15:37

Petit up pour ce personnage ! Le thé de bienvenue est offert par la maison Very Happy N'hésitez pas non plus à venir me poser des questions si besoin ou à venir interpréter d'autres personnages si vous désirez !

Spoiler:

© Bangerang
Criquets

© Bangerang
Criquets

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) EmptyDim 2 Oct - 12:03

Recherche toujours d'actualité ^^ J'espère encore pouvoir trouver preneur pour ce scénario.

Spoiler:

© Bangerang
Criquets

© Bangerang
Criquets

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) EmptyJeu 20 Oct - 15:59

Hello, recherche toujours d'actualité !

Le forum est vraiment chouette, une super communauté et des intrigues interactives où chacun peut trouver sa place.
N'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil !!

Spoiler:

© Bangerang
Criquets

© Bangerang
Criquets

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) EmptyMar 15 Nov - 12:20

Up ! Scénario toujours avidement recherché sur HEC

Spoiler:

© Bangerang
Criquets

© Bangerang
Criquets

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) EmptyMer 21 Déc - 16:44

Hello,

désoler les aléas de la vie et le boulot intensif en période de fête fait que je n'ai pas encore eut le temps de passer ici.

Le scénario est toujours en recherche.

Spoiler:

Eilyam
Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15546
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) EmptyMar 7 Fév - 10:52

@© bangerang Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest | bff, ambigu
frère aîné
ex

PR jusqu'à fin mars

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) [1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles) Empty

[1 Scénario (F) / OUAT] Le Loir, Nom-au-choix (Alice au Pays des Merveilles)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant