• Prénom : Johan. • Surnom(s) : Jo', jojo. • Pseudo(s) : Yggdrasyl. • Âge : 25 ans. • Date de naissance : 21/07/1996 • Genre : homme • Pays : France • Région : Aquitaine.
Mes goûts
J'AIME • Dessiner • Les séries • La musique • Le Rp • Lire
JE DÉTESTE • Les musiques commerciales • Le cinéma • Le service public • Les haricots verts • Danser
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Bases • Type de RPG préférés : Manga / Fantasy / School • Célébrités favorites : Ross Lynch • Livres préférés : Je suis né un jour bleu. • Films préférés : Love, Simon. • Séries préférées : American Horror Story • Groupes/Chanteurs préférés : Bruno Mars
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je dirais pour la partie RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'étais en recherche d'un forum de pub / entraide pour rpg. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Voir la réponse du dessus. • Autre chose à ajouter ? Franchement, un très beau forum, très complet !
Reshisam
Gouvernail
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Terres d'Yggdrasil Forum medieval-fantasy (Avatars illustrés)
Une Guerre Sans Fin Forum La Guerre des Clans
Légendes d'Enola Forum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés)
LarkoDim
Matelot
Mon CV PRDien Dédicaces: À mes ami(e)s, ma famille... My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010 Messages postés : 5592 Prénom : Juanita Banana Ton âge : 80 Profession / études : Éleveuse de Chocobo. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama. My role player game characters: