• Prénom : Johan. • Surnom(s) : Jo', jojo. • Pseudo(s) : Yggdrasyl. • Âge : 25 ans. • Date de naissance : 21/07/1996 • Genre : homme • Pays : France • Région : Aquitaine.
Mes goûts
J'AIME • Dessiner • Les séries • La musique • Le Rp • Lire
JE DÉTESTE • Les musiques commerciales • Le cinéma • Le service public • Les haricots verts • Danser
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Bases • Type de RPG préférés : Manga / Fantasy / School • Célébrités favorites : Ross Lynch • Livres préférés : Je suis né un jour bleu. • Films préférés : Love, Simon. • Séries préférées : American Horror Story • Groupes/Chanteurs préférés : Bruno Mars
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je dirais pour la partie RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'étais en recherche d'un forum de pub / entraide pour rpg. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Voir la réponse du dessus. • Autre chose à ajouter ? Franchement, un très beau forum, très complet !
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 85 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Diplomé en théatre/Va tenter une école sup dans le cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Then she went dancing with the dead Lost the lord and the spiritus sanctus, raving Dancing with the dead Fell in love with the temper of twilight, lust and evil powers ~
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2022 Messages postés : 32 Prénom : Nathalie Ton âge : 30 Profession / études : Aucune pour le moment Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: À mes ami(e)s, ma famille... My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010 Messages postés : 5521 Prénom : Juanita Banana Ton âge : 29 Profession / études : Éleveuse de Chocobos. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama. My role player game characters: