«L'exception confirme l'aigle, alors j'ai pris mon envo »
• Prénom : ... • Surnom(s) : Ben • Pseudo(s) : écrire ici. • Âge : 27 (en fait bientôt 28). • Date de naissance : 13/05/1994 • Genre : Homme • Pays : France • Région : Ile de France.
Mes goûts
J'AIME • Ecrire • Le style de mes partenaires, • A peu près tous les univers • La découverte • ...
JE DÉTESTE • Est-ce que je déteste quelque chose ? La violence gratuite peut-être • Etre abandonné au cours d'un rp • Le manque de respect • Le conformisme • ...
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : / • Type de RPG préférés : Je ne pense pas avoir de type dédié • Célébrités favorites : Des hommes, et si possible qu'on ne retrouve pas sur tous les forums, j'ai joué successivement Adam Palsson, Ben Dahlhaus, Ostap Stupka, Denis Rodkin, Willem Dafoe, la difficulté est de trouver des photos de qualité ensuite... • Livres préférés : Je lis à peu près tout ce qui me tombe sous la main • Films préférés : Certains m'ont marqué, de genre différent, Ran, Subway, Postman, les Mad Max, d'autres dont le titre ne me vient pas à la mémoire • Séries préférées : écrire ici • Groupes/Chanteurs préférés : /
/
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Recommandé par des amis • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le concours de forum • Autre chose à ajouter ? J'ai déjà bcp dit non ?
Sieben
Team PRD
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
Witchwizzle School of Whimsy Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Mafdet Mahes
chocolat chaud
sablés au beurre
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
mes récompenses:
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
Lovelybush
Carrot cake
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
DVK
Pomme caramélisée
Jeu de rôle post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif.
✘ Interdit -18 ans ✘ Avatar réel ✘ Expérience de jeu inédite ✘ Intrigue élaborée et suivie ✘ Variété de domaines de compétences structurés ✘ Bibliothèque illustrée ✘ Trame évolutive
Spoiler:
Bannière par nenes
ravenkroft.
tarte à la citrouille