| Take A Chill Pill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DevDev Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2019 Messages postés : 316 Prénom : Rebecca ou Becky Ton âge : 30 Profession / études : En reconversion professionnelle Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Take A Chill Pill Lun 7 Mar - 8:59 | |
| Qui n'a jamais rêvé de faire un saut dans le temps pour y vivre? C'est ce que je vous propose de faire avec un nouveau forum qui à ouvert ses portes aujourd'hui. Nous sommes à San Francisco, en 1980. Ici pas de réseaux sociaux, ni de Youtube, de Spotify et encore moins Netflix. A cette époque, ce sont les jeux vidéos sur des vieilles consoles, des arcades, des téléphones fixe et des cabines téléphoniques à chaque coin de rue. Vous pouviez louer des films dans un vidéo-club, sortir la nuit sans vous soucier de rien. San Francisco est aussi une ville extrêmement culturelle et très LGBTQ+. C'est dans cette ville que vous trouverez le bonheur à chaque coin de rue, le soleil, les chants des oiseaux et le peu de pollution vous permettrons de vivre la vie que vous avez toujours rêvé et les natifs de la ville peuvent vous le confirmer. Beaucoup rêvent de venir ici et pour la plupart ne veulent jamais quitter la ville dans laquelle ils ont fait leurs premiers pas. Je vous laisse découvrir ce tout nouveau forum en cliquant ici > TACPA bientôt Discord de TACP |
|
 | |
FRƏYⱭ. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2018 Messages postés : 81 Prénom : Manon Ton âge : 33 Profession / études : gestionnaire de saisie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Take A Chill Pill Mer 9 Mar - 23:27 | |
| Venez, venez, on n'attend plus que vous Personnellement je recherche les sœurs de ma Reagan ainsi que son ancien amour qui revient dans sa vie ici et ici. Puis notre cher Donnie recherche aussi son petit frère avec le petit Chalamet par là et Calvin recherche ses 4 sœurs, ici. Allez si vous aimez les années 80 et que vous rêvez de jouer un personnage durant cette période, il ne faut plus hésiter et nous rejoindre sur TACP |
|
 | |
Emma Trinquer joyeusement _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2009 Messages postés : 1699 Prénom : laureline Ton âge : 38 Les logiciel(s) utilisés : photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Take A Chill Pill Jeu 10 Mar - 21:37 | |
| Venez  Je joue Calvin sous les traits du beau Brad pitt dans ses années jeunesses Je recherche mes sœurs au nombre de 4 !!! Franchement , le contexte est genial  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2019 Messages postés : 316 Prénom : Rebecca ou Becky Ton âge : 30 Profession / études : En reconversion professionnelle Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Take A Chill Pill Mer 23 Mar - 21:14 | |
| N'hésitez vraiment pas à nous rejoindre, on est encore peu nombreux donc énormément d'avatars de libres, nous avons aussi des pré-liens qui attendent déjà preneur C'est par ici  L'ambiance est agréable pour un bébé forum et les années 80 c'était le fun |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Take A Chill Pill Mer 30 Mar - 8:03 | |
| N'hésitez vraiment pas à nous rejoindre, on est encore peu nombreux donc énormément d'avatars de libres, nous avons aussi des pré-liens qui attendent déjà preneur C'est par ici  L'ambiance est agréable pour un bébé forum et puis un retour en arrière c’est sympa non? |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Take A Chill Pill Dim 1 Mai - 17:34 | |
| La mise à jour à été placée, TACP fête bientôt ses deux mois, on vous attend avec impatience
|
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21276 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Take A Chill Pill Sam 4 Juin - 4:13 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Take A Chill Pill Lun 13 Juin - 14:22 | |
| Tout va bien le forum à fêté ces 3 mois et nous avons un évènement autour de la Pride  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Take A Chill Pill Sam 2 Juil - 8:47 | |
| La mise à jour du forum a été faite hier et il a mit ses plus belles couleurs pour l'été |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Take A Chill Pill Mar 2 Aoû - 19:48 | |
| La mise à jour à eue lieu et un évènement Drive In a été mis en place Il y a des pré liens à pourvoir mais les inventés sont les bienvenus également |
|
 | |
maioral Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2020 Messages postés : 96 Prénom : Marion Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Take A Chill Pill Mar 2 Aoû - 23:48 | |
| J'adore l'idée  J'ai vécu des RP extraordinaires sur un forum basé sur le même concept (un peu plus axé musique). Je viendrais y faire un tour demain pour zyeuter ça _______________________________________________ Recherche de staff pour un projet : ici |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Take A Chill Pill Jeu 11 Aoû - 8:53 | |
| @maioral Oooh merci beaucoup Désolée j'étais en vacances je n'ai pas su passer avant mais merci en tout cas  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Take A Chill Pill  | |
| |
|
 | |
| Take A Chill Pill | |
|