Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2022 Messages postés : 55 Prénom : Laura Ton âge : 22
(#) Sujet: *Hilmaclya Présentation* Dim 6 Mar - 22:33
HILMACLYA
« citation »
• Prénom : Laura • Surnom(s) :Lolo • Pseudo(s) : Hilmaclya • Âge : 21 ans • Date de naissance : 31/10/2000 • Genre : femme • Pays : France • Région : Auvergne
Mes goûts
J'AIME • L'equitation • Les séries fantastiques • les jeux vidéos • Rencontrer de nouvelles personnes • écrire
JE DÉTESTE • Les requins • le rose • les personnes égoïstes • écrire ici. • écrire ici.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Je souhaite créer mon propre forum RPG • Type de RPG préférés : Fantastiques • Célébrités favorites : Abigail Cowen, Lana Parrilla, Rihanna, Alyssa Milano • Livres préférés : Harry Potter • Films préférés : Les harry potter... Evidemment, Tu ne tueras point, Crimson peak... • Séries préférées : Charmed, TWD, Harry Potter, American Horror Story, Brooklyn nine nine, Rick et morty... • Groupes/Chanteurs préférés : Zoe Wess, Rihanna, Adèle, Lindsey Stirling...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Tout ca compte ? :') • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à une amie • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'esprit du forum • Autre chose à ajouter ? J'ai hâte de tous vous rencontrer , je suis un peu timide au premier abord mais j'adore rencontrer des personnes toutes douces <3
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: *Hilmaclya Présentation* Lun 7 Mar - 17:03
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: *Hilmaclya Présentation* Lun 7 Mar - 17:56
bienvenue à toi
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: *Hilmaclya Présentation* Lun 7 Mar - 18:40
bienvenue
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
ANAPHORE
Voyage
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: *Hilmaclya Présentation* Lun 7 Mar - 19:45
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2021 Messages postés : 124 Prénom : Sam Ton âge : 37 Profession / études : Customer Support Engineer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Premiere Pro
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: *Hilmaclya Présentation* Lun 7 Mar - 23:27
Bienvenue à toi et bonne errance en ces terres.
Bannière par nenes
Sieben
Team PRD
(#) Sujet: Re: *Hilmaclya Présentation* Mar 8 Mar - 10:23
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2022 Messages postés : 55 Prénom : Laura Ton âge : 22
(#) Sujet: Re: *Hilmaclya Présentation* Mar 8 Mar - 12:52
Merciii à tous <3 ! Recoucou Sieben , ouhlala plein de choses xD ! League of legends, LostARK, l'incontournable : les sims xD , diablo , WOW.... et puis je suis sur un forum rpg aussi xD et toi?
ravenkroft.
Gouvernail
(#) Sujet: Re: *Hilmaclya Présentation* Mer 9 Mar - 21:59
forum city magique dans l'univers du WINX CLUB. 2 ANS. intrigue sombre, grandes possibilités de personnages.
Ivoire
Mouette
(#) Sujet: Re: *Hilmaclya Présentation* Jeu 10 Mar - 8:20
Bienvenue à toi
yubaba
Mouette
(#) Sujet: Re: *Hilmaclya Présentation* Jeu 10 Mar - 9:45
Salut Hilmaclya, bienvenue sur le forum ! Big up à ton amie qui t'as traînée jusqu'ici alors
Chupa Chups
Capitaine
(#) Sujet: Re: *Hilmaclya Présentation* Ven 11 Mar - 3:06