AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Partagez

THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mai Tai

ROGERS.
Mai Tai

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3430
Prénom : Ivy
Ton âge : 89
Profession / études : Dev.
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 19:22

Hello ~

Nous sommes aujourd'hui 53 sur le forum et avec la sortie de Stranger Things, il semblerait que quelque personnes nous rejoignent avec le cast perv !

Le forum est toujours aussi actif et les membres adorables, ça fait du bien de s'y connecter, papoter, rp ♥

Bloody Mary

Fleur de Pommette
Bloody Mary

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 376
Prénom : Audrey
Ton âge : 30
Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc..
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2022 - 20:54

Chouette forum relax n'hésitez pas à y jeter un oeil ça vaut le coup d'oeil Smile

It is a curious thing, Harry, but perhaps those who are best suited to power are those who have never sought it. Those who, like you, have leadership thrust upon them, and take up the mantle because they must, and find to their own surprise that they wear it well. ∞
Revenir en haut Aller en bas

Mai Tai

ROGERS.
Mai Tai

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2022 - 0:17

Merci pour ton petit mot @Fleur de Pommette ♥

Une mise à jour a eu lieu pour l'été et au thème de Stranger Things & années 80 ♥

Mai Tai

ROGERS.
Mai Tai

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 18:33

Dire que le forum s'est extrêmement bien développé ces dernières semaines serait un doux euphémisme THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres  - Page 2 986011413 ! Le forum est aujourd'hui très actif et compte 55 membres de divers univers mais il semblerait que Star Wars et Stranger Things soient dans les favoris du moment ! Les Chroniques de Bridgerton ont leur succès aussi !

La communauté est vraiment extraordinaire entre les rp qui pleuvent de partout ainsi que les liens même entre des perso visiblement HS. ♥ Toujours un immense plaisir de se connecter chaque jour :jotem:

Je fais ma petite promotion mais je suis à la recherche de Max Mayfield (spoilers saison 4) pour Billy Hargrove ♥

https://the-good-place.forumactif.org

Team PRD

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1709
Prénom : C.
Ton âge : 39
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://the-good-place.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 19:17

Hello there I love you

The Good Place poursuit sur sa lancée, nous sommes maintenant 63 membres, les rp c'est toujours autant la folie, les univers se croisent et recroisent pour le plus grand bonheur de tout le monde. De nouveaux univers sont maintenant représentés, d'autres se sont encore étoffés ! Wahou
L'animation de la maj a pris fin et une nouvelle est déjà à l'étude et devrait arriver sous peu. Un nouvel event est lui aussi à l'étude histoire de mettre un peu de piquant ou de fun dans la vie de nos personnages THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres  - Page 2 3897575121

De nombreux personnages sont attendus que cela soit par les listings ou les scénarios mais aussi par les pré-liens. Du love, du familial, de l'amical et bien plus encore de liens qui n'attendent plus que vous ! Yeux brillent

Bien sûr vous pouvez prendre d'autres personnages puisque vous pouvez jouer n'importe quel personnage de n'importe quelle oeuvre ou encore en inventer un lié à un univers existant Loukas

Tant que j'y suis, je vais vous parler des personnages que je peux attendre avec les miens ♥

Marvel
• Les Avengers et affiliés qui sont attendus par mon Steve mais aussi par d'autres comme Bucky et Thor.
• Loki qui attend ses pré-liens comme par exemple Sigyn, Angrboda, certains de ses enfants.

Mass Effect
• Mon Shepard qui attend ses amis et alliés tel que Garrus, Jack, Talie mais il attend surtout celle qu'il aime en la personne de Liara T'Soni

Star Trek : Discovery
• Burnham aimerait retrouver ses collègues et amis du Discovery mais aussi l'homme qui fait battre son coeur : Cleveland Booker (même Rancune).

Supernatural
• Michael (et même Lucifer) aimerait bien voir arriver les autres personnages de la série, qu'ils soient des amis ou des ennemis

Stranger Things (saison 4)
• Hopper cherche partout sa fille, Eleven, on peut même dire qu'il casse les pieds à tout le monde en la cherchant, bien sûr il serait aussi heureux de voir Jonathan ou même Will surtout que Joyce est aussi sur le forum. Il aimerait bien retrouver aussi Dmitri Antonov aka "Enzo" après tout ils se sont entraidés en Russie l'air de rien.

Team PRD

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1709
Prénom : C.
Ton âge : 39
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://the-good-place.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 19:27

Nouvelles du forum
Hello, voici quelques nouvelles de notre forum I love you

♚ The Good Place est toujours un forum crossover, sur lequel vous pouvez jouer n'importe quelle oeuvre et n'importe quel personnage. Ou encore inventer votre personnage lié à une oeuvre existante.
♚ The Good Place se porte à merveille, de nouveaux personnages et de nouveaux univers sont encore venus agrandir le forum, les rp continuent de pleuvoir pour le plus grand plaisir de tous

♚ De nombreux liens sont attendus :

Natasha Romanoff qui est attendue par James Barnes mais aussi Steve Rogers.
Liara T'Soni qui est attendue par John Shepard
Amora qui est attendue par Thor Odinson mais aussi Loki Laufeyson
Iron Bull qui est attendu par Dorian Pavus
Robert Baratheon qui est attendu par Lyanna Stark entre autre.
Jon Connington qui est attendu par Rhaegar Targaryen entre autre.
Dina qui est attendue par Ellie Williams.
Eloise Bridgerton qui est attendue par Penelope Featherington.
Dustin Henderson qui est attendu par Steve Harrington et toute la troupe Stranger Things

D'autres liens sont recherchés et disponibles du côté des Scénarios mais aussi des pré-liens, n'hésitez pas à venir faire un tour.

The Good Place

@ Heaven

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres  - Page 2 Empty

THE GOOD PLACE ○ Crossover toutes oeuvres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2