AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 2819848858 [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 2819848858

Partagez

[Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille)

AuteurMessage

Skins

Eurora
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2021
Messages postés : 107
Prénom : Aurore
Ton âge : 34

[Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) Empty
Message(#) Sujet: [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) EmptyVen 4 Mar - 10:59

Coucouuu [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 439702

Alors aujourd'hui je vous présente deux scénarios pour un forum HP post-bataille 98 qui se déroule en 2022.

Il s'agit du personnage de Delbert Yaxley et et Sapphire Yaxley. Ils appartiennent donc à l'une des 28 familles de sang-pures de Grande-Bretagne encore existantes et ont pour avatar Bradley Cooper et Megan Fox. Ils auront déjà un tas de pré-liens sur le forum car il y a pas mal de parents et son fils Keylian l'attends également très patiemment Wahou Ah j'oubliais sa future belle-fille aussi [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 986011413 en tous cas tout ça pour dire que ce monsieur secrétaire d'Etat au Ministère de la Magie dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques est très attendu par beaucoup de monde et sera certain de trouver tout pleins de rps perv

Allez, rejoignez la bande de fous d'Impedimenta, on s'y amuse tellement bien Yeux brillent Yeux brillent g.team (et prévoyez pleins de portes!! :langue: )

Voici le lien du scénario si vous voulez en savoir plus sur les personnages : ici & ici

Merci de m'avoir lue [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 1885538628 [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 2819848858

Skins

Eurora
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) EmptyLun 14 Mar - 4:11

UP!!!

Scénarios toujours disponibles ! Et attendus avec BEAUCOUP d'impatience [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 439702 [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 439702 [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 439702

Skins

Eurora
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) EmptyVen 1 Avr - 10:50

RECHERCHE TOUJOURS ACTIVE !

Son fils Keylian Yaxley attends avec une très grande impatience d'avoir ses parents sur le forum. (et est-ce que j'ai mentionné la future épouse de celui-ci et donc belle-fille des parents Yaxley, Freyja Macnair ? *sbaffe voilà que je m'oublie* )

Et puis en prenant un personnage adulte, un parent vous ne serez pas dépaysé car vous y retrouverez plusieurs parents présents dans nos rangs !! Ce qui veut dire une multitude de rps possible avec ceux-ci !!!

Venez nous rejoindre [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 606538 [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 606538 [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 606538 [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 606538 [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 1885538628

Skins

Eurora
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) EmptyMar 3 Mai - 16:01

Scénario encore TRES attendus sur le forum !!
Vous aurez des liens dès votre inscription sur le forum puisque nous avons déjà quelques parents ou adultes !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre Yeux brillent
[Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 439702 [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 439702 [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) [Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Forum Harry Potter] 1H/1F - Bradley Cooper & Megan Fox (famille)
Page 1 sur 1