AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez

Projet DC Comics ☛ united we stand ☚

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Post-it

Romy.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2022
Messages postés : 39
Prénom : Romain.
Ton âge : 28

Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 3:42

Petit up Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 1885538628

Le forum avance toujours doucement mais surement, l'IRL est chargé en ce moment.

Les postes vacants prennent du temps à être rédigés mais ça avance !

Je ne peux toujours pas donné une date de préouverture malheureusement mais je vous tiens au courant évidemment♥

soutenez le Projet DC Comics ☛ united we stand ☚
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20235
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 12:47

@Romy. Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 2090816374
Je me permets de poster dans ton projet afin de te proposer de participer au concours de projets 2022 ! Ce sont les membres qui votent pour le projet qu'iels préfèrent. Si tu souhaites en savoir plus, je te laisse le lien : https://www.pub-rpg-design.com/t137657-concours-projets-2022#2347471 !
La seule chose importante à retenir c'est que le projet ne doit pas ouvrir avant le 06 mai pour respecter le règlement du concours, donc si l'ouverture est prévue avant cette date, le concours n'est pas fait pour ce projet ! Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 1f605

N'hésite pas à répondre à la suite de ce message même si tu n'es pas intéressée par le concours, cela permettra d'éviter aux membres de penser que mon message est une relance pour inactivité ! Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 2819848858

Bon courage pour ce projet ! I love you

Post-it

Romy.
Post-it

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 3:10

@# Lokhas merci nous y participons Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 1988039517 Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 3526630245 Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 2819848858

MAJ 12/04

-Nous sommes toujours sur les postes vacants, ils sont nombreux et notre irl nous occupe pas mal mais dès que nous avons du temps libre nous continuons la rédaction heart1

-Les catégories du forum sont terminés, il manque à certaines des descriptions qui seront vite rédigées.

-Règlement+Contexte rédigés.

-La chronologie est en cours de rédaction mais stoppé, nous préférons finir les postes vacants d'abord pour ensuite la poursuivre et que tout concorde.

-Rien que pour vous, voici les groupes que vous pouvez rejoindre sur le forum Loukas

HEROES
lutter contre les dangers, représenter la justice.

Ils et elles sont là pour protéger la terre, la galaxie et leur population. Qu’ils fassent partie d’un groupe ou qu’ils travaillent en solo, ce sont eux qui font tout pour que tout le monde reste en sécurité. Ils mettent leurs vies en danger, mais ils le font parce qu’ils savent que personne d’autre ne le fera.

INDEPENDANTS
rester neutre et suivre leur propre règles.

Agir seul contre les menaces, se contentant de vivre leur vie sans causer de heurts ou n'hésitant pas à changer de camp comme de chemise, ce sont eux qui ne sont ni bons, ni mauvais et qui suivent leur propre code de conduite.

VILLAINS
plonger le monde dans le chaos, être malhonnêtes.

Travaillant dans l'ombre ou la lumière ce sont ces personnes que tout le monde redoute. En voyant les héros émerger, ils ont compris qu’ils pouvaient en faire autant. Ils peuvent travailler en groupe ou pour leur propre compte, mais leur point commun est qu’ils veulent toutes et tous avoir le plus de pouvoir possible.

CIVILIANS
trouver leur place, prendre parti ou rester neutre.

Les êtres humains celles et ceux qui sont la majeur partie de la population. Ils vivent leurs vies sans avoir envie de voir des aliens débarquer ou des super vilains prendre le contrôle du monde. Ils sont monsieur et madame tout le monde, qui vivent leurs vies comme ils en ont envie.

LAW
prendre les plus grandes décisions, parfois rester dans l'ombre.

Peu importe la branche dans laquelle ils travaillent ils font en sorte d’aider la population. Certains aident les super héros, d’autres les vilains. Mais pour chacun, c’est faire respecter la justice qui est le plus important, même s’ils ne sont pas du même côté de la loi.

Stylo à bille

Sholarimas
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2020
Messages postés : 243
Prénom : Juju
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://marvel-world.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 1:52

Bonjour,

Un forum sur l'univers mixé de Zack Synder & comics c'est intéressant comme concept, j'aime beaucoup l'idée Wink
Est-ce que tu pourrais me rajouter dans les personnes à prévenir s'il te plait Mr Green
Bon courage pour la suite de ton projet g.team

Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 T4pAqDE
Forum Crossover
Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 Bouton-partenariat

Post-it

Romy.
Post-it

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 8:21

@Sholarimas Merci beaucoup de l'intérêt que tu portes pour le projet Wahou ça fait vraiment plaisir Yeux brillent c'est avec grand plaisir que je t'ajoutes aux prévenus Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 2819848858

Post-it

Mrs TV
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2020
Messages postés : 163
Prénom : Natasha.
Ton âge : 34
Profession / études : Vendeuse.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 13:58

Bonsoir tout le monde, nous sommes toujours bien présent avec @Romy. smile

Comme dit précédemment, nous sommes sur les PV qui nous prennent pas mal de temps, tout comme les personnages jouables et non jouables. Nous avançons doucement mais sûrement lamaa

La chronologie prend également vie et nous avons pu poser les bases importantes Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 3526630245

Nous espérons que vous serez toujours intéressés par l'aventure et si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous sommes là pour y répondre danse danse

Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 Projet-2022-6
Pour en savoir plus, venez par ici

Post-it

Romy.
Post-it

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 9:52

Bonsoir tout le monde, toujours aussi présent avec @MRS TV angel

Les PVS sont ENFIN tous terminés, une petite relecture s'impose néanmoins pour s'assurer que tout est niquel perv

Il reste la rédaction de quelques sujets administratifs, de peaufiner la chronologie assez conséquente et d'avoir le design du forum I love you

Nous vous tenons au courant évidemment de l'avancée des choses dès que nous le pouvons. Nos emplois du temps sont très chargés donc ça ne facilite pas la tâche :ange:

Je pense qu'une date d'ouverture est à prévoir pour la fin du mois d'août mais rien n'est sûr encore Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 439702

voilà n'hésitez pas si vous avez des questions nous sommes là pour y répondre Yeux brillent

des bisous et à très vite I love you

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20235
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:20

Bonjour Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 2090816374
Le projet est toujours d'actualité ? Smile

Cartouche d'encre

Duke of Jaan
Cartouche d'encre

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016
Messages postés : 1238
Prénom : Jean
Ton âge : 29
Profession / études : Écrire et raconter des histoires
Les logiciel(s) utilisés : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:33

#RestoreTheSnyderverse ! Wahou J'adooore l'idée de ce forum qui ne donne pas envie d'être raisonnable. perv Est-il possible d'être intégré aux prévenus ? Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 436552
Bon courage à vous deux dans la construction du forum ! Yeux brillent

Post-it

Romy.
Post-it

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:56

@Duke of Jaan je te rajoute de suite aux prévenus. Merci à toi niuon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ Projet DC Comics ☛ united we stand ☚ - Page 2 Empty

Projet DC Comics ☛ united we stand ☚
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2