AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. 2819848858 (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. 2819848858

Partagez

(1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce.

AuteurMessage

Ghost Rider

CHOUCHOUTE.
Ghost Rider

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2009
Messages postés : 517
Prénom : Marion
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. Empty
Message(#) Sujet: (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. EmptyVen 4 Mar - 2:43

Hello, Hello, (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. 439702

Merci (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. 779855 à toi, de t'attarder sur ma recherche.

- Adresse du forum : https://beginagain.forumactif.com/
- Concept : Forum city qui se déroule à Brisbane, bonne activité, bon accueil, membres aux top.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Callum (futur love) & Aisling (fille)
- Présentation des personnage(s) :

Citation :
(f) · Aisling O'Callaghan · 17 ans · lycéenne · célibataire (libre)
Avec Saoirse (mon perso): Tu as toujours été très proche de ta mère, elle était ton héro. Pédiatre, mère célibataire, elle t'a toujours fait passer en premier. Vous vous êtes toujours tout dit, sauf sur le mystère de ton père. Tu savais qu'ils s'étaient aimé, mais elle sous entendait qu'il n'était plus là. Un jour, alors que vous faisiez des cartons tu es tombée sur une lettre. Une lettre pour ton père, alors tu l'as questionné et tu as appris que ton père était vivant, à Brisbane en Australie. Vous vous êtes disputé, c'était intense et douloureux, mais finalement, tu as fini par la comprendre. Oh tu n'es pas prête à le lui dire, à lui avouer que tu l'as comprend mais vous êtes à Brisbane et tu as hâte de rencontrer ton père même si tout cela t'effraye beaucoup. Avec ta mère, tu la boudes souvent, mais au fond tu ne veux que son bonheur, un bonheur qu'elle mérite, tu l'aimes et tu donnerai tout pour elle.

propositions d'avatars : Millie Bobby Brown

Citation :
(m) · callum · 40-45 ans · médecin urgentiste · situation civile au choix (libre)
T'es à Brisbane depuis un certain temps, tu travailles à l'hôpital comme médecin urgentiste, t'es un killer dans ce domaine et tu vois arriver une petite brunette, pédiatre, au caractère bien trempé. Elle t'exaspère, parce qu'elle remet en cause beaucoup de tes pratiques, et en même temps, elle ne supporte pas ton arrogance dans le domaine professionnel. C'est un soir, alors que vous fêtiez tous ensemble un départ à la retraite, que vous avez finis tous les deux par vous embrasser passionnément dans un recoin du bar. Si un collègue n'était pas venu vous interrompre, tu le sais, vous auriez fini la nuit ensemble. Depuis ce soir-là, elle t'évite comme la peste et inversement, t'es pas vraiment à l'aise. Parce qu'elle t'attire, elle te dérange, elle t'exaspère, elle t'hypnose. Elle n'a pas une vie facile, apparemment, et toi ? Et bien tu cherches rien d'une femme, t'es libre, alors tu ne sais encore comment va finir votre histoire, s'il y a une histoire, si tu as envie d'un quelque chose, mais une chose est certaine c'est que lorsque vous êtes tous les deux dans la même pièce, il y a cette alchimie, cette attirance, cette électricité qui ne s'expliquent absolument pas... à approfondir.

propositions d'avatars : Sam Heughan, parce qu'il reste ma préférence et qu'il est top pour le duo cait/sam... Sinon je propose : Charlie Weber, James McAvoy, Michael Fassbender...

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ils sont indispensable pour le forum. Un peu de drama ne fait jamais de mal dans les histoires tu ne trouves pas ? Puis je suis libre aux questions, aux idées et tout ce qui va avec.
- Autres précisions : Si tu viens sur le forum, tu feras de moi une fille comblée, si siii... Il se peut que je t'inonde de bisous et de calinoux. (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. 439702 (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. 779855 (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. 301691 (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. 2819848858 (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. 1885538628 hhiin heart1 amor :jotem:

Ghost Rider

CHOUCHOUTE.
Ghost Rider

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. EmptyMer 23 Mar - 12:30

je me permets de up ma recherche (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. 301691

Ghost Rider

CHOUCHOUTE.
Ghost Rider

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. EmptyMer 6 Avr - 10:49

Je suis toujours à la recherche de ces liens (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. 439702 (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. 439702

Ghost Rider

CHOUCHOUTE.
Ghost Rider

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. EmptyLun 2 Mai - 9:39

Je suis toujours à la recherche des deux liens (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. 606538 (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. (1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(1f/1m) Mère/fille & les deux faces d'une même pièce.
Page 1 sur 1