AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Hell in Chicago et ses nombreux scénarios disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Barbossa

Nathan Abraxas
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2017
Messages postés : 89
Prénom : ras
Ton âge : 29

Hell in Chicago et ses nombreux scénarios disponibles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hell in Chicago et ses nombreux scénarios disponibles Hell in Chicago et ses nombreux scénarios disponibles - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 8:17

et un petit nouveau qui n'attends que vous, Alexander Persakis, avec Max Carver pour avatar, est attendu par sa soeur Amélie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Barbossa

Nathan Abraxas
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: Hell in Chicago et ses nombreux scénarios disponibles Hell in Chicago et ses nombreux scénarios disponibles - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 2:04

Bonjour
Aujourd'hui je me permet de mettre l'accent sur un scénario particulièrement attendu, et somme toute nécessaire pour trois de nos persos actuellement joués. On l'évoque en RP, la faisant passer parfois en PNJ, mais on aimerait vraiment la voir enfin arriver parmi nous.

Anastasia "Anya" Romanov
ft. Sophie Turner

Date de naissance : 1901
Nationalité : russe
Etat civil : en couple
Sexualité : hétérosexuel
Profession / études : libre
Race : vampire
Caractère

Son enfance au palais impérial lui offre parfois des comportements de parfaite petite princesse pourrie gatée (ce qui n'est pas aidé par le fait qu'effectivement, avec Dim, elle est pourrie gatée), mais son adolescence passée dans un orphelinat a su lui apprendre l'humilité et une certaine compassion pour les autres.

• Elle adore faire tourner Dim en bourrique, sachant parfaitement que son oncle ne sait pas résister à ses caprices. Pas de quoi se montrer insupportable, ou pénible. Juste une bonne paire d'yeux de chat potté et une capacité à faire ce qu'elle veut de lui.
• Jalouse au possible, elle ne supporte pas que Ryan tourne autour de la moitié des mecs du quartier. D'ailleurs, il lui arrive de manger davantage grâce à son compagnon que grâce aux chambres d'hôtes de son oncle, même si Dim n'apprécie guère devoir se débarrasser des corps après son passage.
• Hyper protective avec les siens, elle a pris Mina en grippe dès le début de ses aventures avec Dim. Pas par jalousie, ou par une quelconque attirance pour son oncle, ça, clairement pas. Juste parce que Dim n'a pas su cacher la douleur qu'il éprouve à penser à sa femme jusqu'il y a peu partie sans lui, et ça, Anya ne l'a clairement pas supporté. Autant dire qu'il devra probablement se mettre entre deux pour calmer les ardeurs belliqueuses de sa nièce.

Histoire

• Quatrième fille du Tsar Nicolas II de Russie, elle grandit à la cour de Russie.
• 1913, la malédiction de Raspoutine aidant, la famille impériale est assassinée jusqu'à son dernier membre, ou presque. Par ce qui semble à l'époque un miracle (ou l'intervention du vampire de la maison), Anastasia en ressort de justesse.
• Amnésique, elle passe les années suivantes dans un orphelinat sous le nom de Anya.
• Dmitri la retrouve en 1918, il l'emmène à Paris retrouver sa grand-mère Marie, mais les retrouvailles ne seront que de courte durée avant que Raspoutine ne revienne et ne blesse mortellement Anastasia, qui ne "survit" que grâce à l'intervention de Dmitri, qui la transforme en vampire à son tour.
• Ils repartent tous les deux en direction de l'Europe, profitant du festin offert par la Seconde Guerre Mondiale.
• Après la Guerre (vers 1950), ils s'installent sur les rives du Loch Ness, dans un manoir hanté que "possède" Dmitri. Si lui y reste plusieurs décennies, elle repart au bout de quelques mois.
• Elle rencontre Ryan aux USA en 2002, et le présente à Dmitri en 2006, alors que ce dernier débarque sur le Nouveau Continent.
• Trois ans qu'ils sont tous trois installés à la Nouvelle-Orléans. Elle peut avoir bougé un peu durant cette période, mais y revient toujours.
• Depuis le retour de Mina dans la vie de Dmitri, elle a quitté la maison, ne laissant que Ryan savoir où elle est. Repérée par Vladimir, elle squatte pour le moment chez lui avec Sylvana.
• Elle a fini par revenir vers sa famille il y a quelques mois de cela, mais si ses rapports sont chaleureux avec Dmitri et Ryan, ils restent froids avec Mina, pour ne pas dire qu'elle l'ignore totalement quand elles se trouvent dans la même pièce. Une chose est sure, une bonne discussion s'impose, discussion à laquelle Dmitri n'a absolument pas envie d'assister!

Liens

Dmitri Romanov

Oncle et créateur . Il l'a sauvée du massacre de sa famille avant de l'abandonner durant dix ans et revenir pour la voir mourir dans ses bras. Certainement pas décidé à laisser disparaitre un autre membre de sa famille, il l'a transformée et depuis ne la lâche presque plus, hormis quand c'est elle qui prend le large. Chacun des deux tient à l'autre et compte sur l'autre, mais parfois, Dmitri sait vraiment être trop lourd à supporter pour la jeune femme.
Une seule chose entre eux : le fait que Dim ne prendra peut-être pas son parti si elle décide de faire la guerre à son épouse.

Ryan Morgan

Compagnon . Leurs routes se sont croisées à plusieurs reprises avant qu'ils ne sortent véritablement ensemble. Toujours là l'un pour l'autre malgré leurs bagarres parfois épiques, les indiscrétions de Ryan n'étant pas toujours du goût de sa compagne, chacun des deux possède un talent rare pour se retrouver mêlé aux ennuis de l'autre. Ils passent plus de temps à se battre qu'autre chose, mais chacun est pommé quand l'autre n'est pas dans le coin.

Mina Murray

Mépris . Sans même l'avoir jamais rencontrée, Anya l'a rapidement prise en grippe. Juste parce que Dim se languissait de son absence. Alors même que ce dernier n'a jamais su avoir une parole négative à l'encontre de son épouse. Ce qui n'a peut-être pas arrangé les choses. Anya déteste le voir attendre derrière la porte comme un chien attend son maitre. Après le retour de Mina, elle a mis les voiles un temps, voulant s'offrir une pause le temps de remettre ses idées en place. Parce qu'entre la présence de celle qu'elle considère comme une intruse dans leur famille et les dernières péripéties de Ryan, elle pourrait commettre un meurtre.

Vladimir Tapes

Ancêtre & Admiration . Il a su être présent pour elle quand elle a eu l'impression que son oncle ET son mec lui tournaient le dos pour Mina. Il lui enseigne des choses sur sa nature et leur histoire dont elle est convaincue que Dmitri n'a jamais entendu parler. Sa puissance la subjugue, mais malgré leurs problèmes récurrents, son cœur n'appartient qu'à Ryan. De son coté à lui? Utiliser la gamine pour s'en prendre à Dmitri, qu'il juge coupable de l'éloignement de Mina à son égard, semblait une bonne idée... il n'avait pas prévu d'apprécier son arrière petite fille.

Sylvana Vladyslavivna

Famille? . Sylvana a eu du mal à la tolérer dans son entourage. Tout simplement parce qu'elle a du mal ET avec les "bébés vampires" ET avec la descendance de Mina. Cependant, elle doit avouer que la petite sait se montrer utile... pour ouvrir la porte d'entrée quand on lui a rien demandé... D'accord, elle ne la supporte pas, et pire, l'infantilise, quelque chose que Anya ne supportera pas longtemps.

Nathan Abraxas

Repas ou presque . Résumé très simple, il s'est tapé Ryan, elle a essayé de le tuer en réponse. Si ce n'était de Dmitri et sa volonté de ne pas se mettre l'ensemble des mages de la ville à dos, le sorcier ne serait plus de ce monde aujourd'hui. Et même si ça fait plusieurs années de cela, elle a la rancune tenace. Lui compte éviter de se frotter à elle de nouveau, même si ça ne l'a pas empêché de rester bon ami avec Ryan.

A votre propos

A toi qui est intéressé par mon petit scéna :
- Avatar : totalement négociable, mais j'aimerai beaucoup que l'actrice soit rousse, et dans les mêmes âges ou plus jeune (mordue à 17ans, elle en parait difficilement 40...)
- Histoire : hors des points donnés, totalement libre, mais n'hésitez pas à jeter un œil à ma propre fiche, dans laquelle Anya a ses apparitions.
- Caractère : On ne peut pas dire que je sois douée pour exprimer ma pensée, mais je l'imagine à la fois capable de s'émouvoir pour un chien abandonné dans la rue et parfaitement capable de tenir tête à son idiot d'oncle (ou à n'importe qui d'autre) pour défendre son point de vue. Elle fut Grande Duchesse, et même si c'est loin, il lui reste forcément un peu de cette autorité naturelle qu'on donne aux souverains (Bien que Dim soit le chef de la bande et compte bien le rester... pour le moment).
- Son lien avec Ryan : Petit-copain, fiancé, époux, j'ai envie de dire que c'est pas Dim et moi qui déciderons pour vous alors...

Barbossa

Nathan Abraxas
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: Hell in Chicago et ses nombreux scénarios disponibles Hell in Chicago et ses nombreux scénarios disponibles - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 8:01

A l'honneur aujourd'hui, un scénario très attendu par l'une de nos membres. Je vous laisse le découvrir ci-dessous

Alexander Persakis
ft. Max Carver

Date de naissance : en 1994 ou fin 1993
Nationalité : États-unien
Etat civil : libre
Sexualité : libre aussi
Profession / études : libre aussi
Race : hybride triton-sorcier
Caractère

Globalement, c’est un homme prudent dans la vie. Il peut même être méfiant envers une personne, surtout si elle s’est déjà prise à lui ou à l’un des siens. Encore plus s’il sait avoir affaire à un chasseur.
Il peut aussi être protecteur envers ceux qu’il aime, notamment sa petite sœur. En ce moment, il essaie de moins l’être, pour ne pas l’étouffer, et aussi parce qu’elle est adulte et peut souvent se débrouiller seule. Le fait qu’il ne vit pas à Chicago contrairement à elle l’y aide (enfin, jusqu’à ce que vous décidez de le faire vivre à Chicago, si vous le faites). Néanmoins, ce n’est pas facile de ne pas s’inquiéter quand on connaît la tendance d’Amélie à se mettre en danger pour assouvir sa curiosité. D’ailleurs, il est l’une des premières personnes à lui reprocher sa témérité ou à désapprouver une idée qu’il trouve inconsidérée ou dangereuse.
Mais sans être aussi téméraire qu’Amélie, il est tout aussi curieux que sa sœur. Comme elle, sa curiosité peut l’emmener à prendre des décisions que d’autres trouveraient inconsidérées, même en étant plus prudent que sa cadette. Et si ça lui arrive, il peut être cachottier à ce sujet.
S’il est célibataire, il peut être charmeur, même si ce n’est pas obligé. En revanche, s’il ne l’est pas, il est fidèle à l’être aimé.
Le reste est libre. Je préférerais qu’il soit globalement sympathique, mais ce dernier point reste négociable.

Histoire

- Ses parents  sont des médecins venus de Grèce. D’ailleurs, lui et sa sœur savent parler le grec.
- Son père est un sorcier, sa mère une sirène. Son côté triton lui permet de respirer et parler sous l’eau. Aussi, il a hérité de sa mère une queue mais pas de chant envoûtant, tout l’inverse de sa petite sœur. Comme Amélie, il est un sorcier.
- Ses parents se sont rencontrés en Grèce, où ils faisaient les mêmes études supérieures. En se fréquentant, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Néanmoins, leurs parents n’approuvaient pas leur couple, parce qu’ils veulent préserver la pureté de leur sang. Du côté sorcier, on accusait la sirène d’avoir envoûté le sorcier, ce qui est faux. Les grands-parents ont essayé de séparer leurs enfants, mais ces derniers ont fui jusqu’aux Etats-Unis. Depuis, ils ont coupé les ponts.
- Comme Amélie, Alexander est né et a vécu son enfance à Los Angeles. C’est lui qui a découvert qu’Amélie a le don de la télépathie. Lors de leur enfance, il a voulu lui faire deviner les nombres auxquels il pense. A chaque fois, Amélie répond juste. Au début, il pensait qu’elle avait juste de la chance, mais plus le jeu avançait, plus il a compris que ce n’est pas une coïncidence.
- A l’heure actuelle il ne vit pas encore à Chicago. Néanmoins, vous pouvez l’y faire venir voire décider qu’il y vive sous n’importe quel prétexte, si vous le préférez. Il faut juste garder à l’esprit le fait qu’il n’y vit pas de base, donc si vous voulez qu’il y vive, vous devez préciser qu’il est en train d’y déménager ou qu’il a tout récemment fini son déménagement.
- Le reste de son histoire est libre.

Liens

Amélie Persakis

Petite sœur . Il aime bien sa petite sœur et s’entend souvent bien avec elle. Même éloignés l’un de l’autre, ils se contactent régulièrement, et ils aiment bien se retrouver quand l’occasion se présentent. Pourtant, il y a un sujet fréquent de disputes entre eux deux : la témérité d’Amélie qui la fait se mettre parfois en danger. Il essaie en ce moment d’être moins protecteur envers elle, pour moins l’étouffer, mais ce n’est pas facile quand ta petite sœur peut facilement se mettre en danger pour assouvir sa curiosité. Ça peut expliquer pourquoi, quand elle raconte ce qu’elle a fait, elle ne lui dit pas toujours tout, même quand ce n’était pas de sa faute si elle était en danger. D’ailleurs, il s’en doute et peut parfois le deviner quand elle lui fait ces cachotteries.

Nom du personnage

Lien . Blabla du lien

A votre propos

Salut, petit lecteur.^^
J’espère qu’Alexander vous intéresse. Je le propose car je trouve intéressant l’idée que le frère aîné d’Amélie, jusque-là seulement évoqué dans des posts, puisse être joué pour interagir avec elle et d’autres personnages. Je vais vous dire ce qui est négociable ou non chez lui.
Son avatar est négociable. Juste, l’homme célèbre choisi doit être blanc et, sur la photo, il doit sembler avoir la vingtaine ou la trentaine. Aussi, je préférerais qu’il soit brun, mais ce n’est pas obligé.
Son prénom aussi est négociable. J'ai fait exprès de ne pas le mettre dans mes posts pour vous laisser la liberté là-dessus. Par contre, vous ne pouvez pas changer son nom de famille.
Je vais mentionner quelque chose que j’ai du mal à mettre ailleurs. Je ne sais pas encore ce qu’il compte faire de ce qu’il a entendu dire sur ses grands-parents. Est-ce qu’il ne voudrait surtout pas les rencontrer, par méfiance, par crainte, par défaitisme ou autre ? Ou, au contraire, voudrait-il les voir un jour, pour mieux les connaître ? Voire, voudrait-il réconcilier ses grands-parents avec leur descendance ? S’il veut les voir un jour, je pense qu’il aura à l’esprit le fait qu’il a de bonnes chances de ne pas être bien accueilli, même si ça ne l’empêchera pas forcément de tenter. Je ne demande pas à ce que ce soit mentionné dans la fiche ni que ça soit important dans vos posts (pour l’instant ça ne l’est pas de mon côté). Je demande juste d’y réfléchir un peu.
Je voudrais que vous soyez assez actif pour bien développer le perso. Mais en soi, juste un post tous les deux mois peut suffire.
Et aussi, pour l’instant il ne vit pas encore à Chicago. Je pense que jouer une personne qui n’y vit pas est possible, dans ce forum, mais il vaut mieux qu’il y vienne quand même un peu. Là, j’avoue n’avoir pas trouvé de raison à pourquoi il y viendrait de temps en temps. Dire qu’il y déménage pourrait être plus simple, mais encore une fois, il faut en trouver une raison.
Voilà, j’ai fini de dire ce que je voulais avec ce scénario. Si vous le prenez, j’espère que vous vous amuserez avec. A bientôt !^^

Barbossa

Nathan Abraxas
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: Hell in Chicago et ses nombreux scénarios disponibles Hell in Chicago et ses nombreux scénarios disponibles - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 5:16

Et pour commencer ce nouveau mois, petit coup de projecteur sur un scénario qui me tient particulièrement à cœur, et dont la présence me parait essentielle pour faire avancer mon personnage.

Ziva Williams
ft. Tala Ashe

Date de naissance : 1770 environ
Nationalité : iranienne
Etat civil : Mariée et veuve
Sexualité : hétérosexuelle
Profession / études : libre.
Race : sorcière
Caractère

C'est une femme forte, qui ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds, que ce soit par son père, son frère, ou son époux, malgré qu'on ai pourtant essayé de lui apprendre que la femme devait obéissance à l'homme.
Elle est assez contrariante, et d'ailleurs, si ses parents avaient apprécié sa relation avec Jonathan, elle n'aurait peut-être pas été si loin. Interdisez lui quelque chose et elle le fera.
Elle est musulmane, croyante et pratiquante.
Veuve depuis six ans, elle a eu du mal à faire le deuil de sa fille puis de son époux, avec qui elle a partagé plus de deux siècles d'un amour pas toujours simple. Aujourd'hui, elle essaye de reprendre une vie normale, et surtout, de composer avec les conséquences de cette immortalité dont elle n'avait certainement pas cerné tous les cotés. John lui a bien dit que la vie d'un immortel était un livre composé de chapitres qu'il fallait savoir fermer les uns après les autres, mais c'est plus simple à dire qu'à faire.

Histoire

• Née en Iran aux alentours de 1770. Elle a au moins un frère, le reste de la fratrie est libre.
• Elle est issue d'une famille de sorciers, et est sorcière elle-même.
• Elle rencontre John vers 1790, et si le coup de foudre est immédiat entre eux, elle n'arrivera jamais à le faire accepter à sa famille. Faut dire que le demi-démon européen et pas musulman pour un sou n'était pas franchement sur la liste du gendre idéal. Face à leur refus d'en entendre parler, elle ne trouve rien de mieux à faire que s'enfuir avec lui.
• Peu de temps après, ils s'établissent aux USA, et plus précisément à Chicago. S'ils visiteront d'autres villes américaines au cours du 19eme siècle, c'est cette ville qui les voit revenir le plus souvent.
• Elle a 35 ans quand John prend conscience de sa mortalité, et, refusant de la perdre face  un ennemi aussi inflexible et intangible que le Temps, écume chaque livre de magie qu'il peut trouver jusqu'à trouver une solution à ce problème. Il n'hésite pas à partager son immortalité avec elle, quitte à s'affaiblir dans le processus.
• C'est en 1910, à Chicago, que leur fille, Farah, vient au monde. Une fillette qui échappe à l'héritage démoniaque paternel pour suivre les traces de sa mère en sorcellerie. Une fillette qui finirait par grandir, quitter le nid, et subir à son tour les affres du Temps auquel Ziva a pu échapper grâce ( ou "à cause de") son mari. L'impuissance de John à réitérer l'exploit fera naitre une tension certaine entre eux. Elle l'invitera à prendre la porte en 1950, et il ira passer une année auprès de cette enfant devenue grande qu'elle refusait de regarder vieillir en toute impuissance.
• A l'aube du 21eme siècle, il s'est rappelé à elle, souhaitant qu'elle puisse parler à leur fille une dernière fois avant qu'elle ne quitte ce monde. Elle lui en a voulu de l'avoir fait, tout en sachant qu'elle lui en aurait voulu tout autant de ne pas avoir pris cette initiative s'il ne l'avait pas fait. Leurs petits-enfants n'ayant guère besoin d'eux, ils quittent ensemble la Pennsylvanie où John avait passé la dernière décennie auprès de Farah. La Californie serait leur nouvelle destination.
• A Los Angeles, elle s'intéresse à la cause des sans-abris, trouvant du réconfort à apporter son aide à ceux qui en ont besoin, pendant que John repartait lentement mais surement dans les addictions qu'il avait abandonné à la naissance de Farah. D'abord une clope, puis dix, et bientôt, le pack de bières qui allait avec. Toujours maitre de lui-même, mais ayant besoin de ces béquilles pour avancer.
• En 2012, ils reviennent quelques temps vers Chicago pour soutenir Matt, le demi-frère de John, après la perte de son épouse. Ca sera l'occasion pour elle de forger des liens avec ce beau-frère qu'elle a plus souvent vu en coups de vent qu'autre chose.
• Le sort s'acharne sur elle en 2016, vu qu'après avoir réussi à renouer avec son homme, elle devait le perdre, suite à une balle perdue et une fichue seconde d'héroïsme mal placé de sa part à lui. Si elle aurait préféré qu'il ne fasse pas appel à sa magie pour échanger leurs places à ce moment précis? Peut-être. Non pas qu'elle aurait souhaité mourir, mais elle aurait souhaité ne pas avoir à survivre à tous ceux qu'elle aimait, y compris cet idiot d'immortel lui ayant assuré un millier de fois que de toute façon, bah, il était immortel, donc elle risquait pas vraiment de le perdre...
• Six ans après, elle va apprendre que non seulement John n'a pas totalement disparu, mais est resté "en vie" sous la forme d'un fantôme, mais en prime, qu'il a bénéficié de la complicité de Matt pour lui dissimuler cette vérité, malgré les coups de fil réguliers entre son beau-frère et elle... Certainement que des baffes se perdent, même si elle ne sera pas mécontente de retrouver sa moitié.

Liens

Jonathan Williams

Epoux . Elle l'a aimé, passionnément, et pour être sincère, malgré ses efforts, elle n'arrive pas à passer par dessus ses sentiments pour lui pour repartir de zéro. Même si il lui a donné plus d'une raison de le détester au cours des deux siècles qu'ils ont passé ensemble. Quand elle apprendra qu'il n'est pas tout à fait mort? Elle risque de le retuer elle-même, pour commencer, frapper le ou les idiots qui ont oublié de la tenir au courant, et ensuite, advienne que pourra.

Matthew Savage

Beau-frère . John n'est pas le seul qu'elle va tuer quand elle va apprendre qu'il est toujours plus ou moins sur Terre. Elle qui a essayé de l'aider quand il est passé par l'étape du veuvage n'appréciera qu'à moitié qu'il l'ait laissé y passer sans lui dire ce qu'il en était vraiment. Et tant pis si c'est son idiot de frère qui lui a interdit de la prévenir. Les interdits, c'est fait pour être brisés. Bon, pour commencer, elle apprécie d'avoir de ses nouvelles de temps en temps. La famille, c'est pas fait pour disparaitre dès qu'une branche est coupée.

A votre propos

J'ai essayé de faire court, mais c'est un fiasco apparemment x)
Bref, j'ai essayé de résumer les points principaux de son histoire, en me basant sur ce qui se raccorde à la bio de John, ici et ce qu'on a pu se dire en RP concernant ses liens (notamment concernant Matt, qui n'a pas eu droit à citation dans la bio de John  :scratch: ).
Pour le reste, y a des périodes vides, des moments où il n'était pas là pour savoir ce qu'elle a pu faire, des moments où je ne sais même pas ce que lui a pu faire, donc c'est open bar pour combler les vides Wink

Concernant les liens, c'est évolutif bien sur, même si j'espère bien qu'ils sauront aller dans le bon sens question retrouvailles x)

Concernant les infos du personnage, l'âge n'est pas à 5 ans près, j'fais toujours dans l'arrondi quand c'est approximatif x) ; L'avatar est négociable, même si j'avoue que j'ai un crush sur ces deux là dans DC Legends ^^ ; Le nom est non négociable, je l'utilise volontiers en RP donc... x)
Pour le reste, n'hésitez pas si vous avez des questions ou des demandes à son sujet!

Barbossa

Nathan Abraxas
Barbossa

Message(#) Sujet: Re: Hell in Chicago et ses nombreux scénarios disponibles Hell in Chicago et ses nombreux scénarios disponibles - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:20

et Anastasia est réservée Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hell in Chicago et ses nombreux scénarios disponibles Hell in Chicago et ses nombreux scénarios disponibles - Page 2 Empty

Hell in Chicago et ses nombreux scénarios disponibles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2