AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Partagez

[HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arsène Lupin

Yusuradreams
Arsène Lupin

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017
Messages postés : 927
Prénom : Karine/Mymy/Tamy
Ton âge : 37
Profession / études : suis professeure de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.hp-hogwarts.com/
[HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:09

Emeraude et Lavinia sont toujours activement recherchées (ainsi que d'autres scénarios qui ne concernent pas forcément mes personnages Razz )

Présente en pointillé !

Mes recherches de scénarios : 1 Serdaigle amicale (Lavinia) & 1 Serpentard sûre d'elle (Emeraude)
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Lupin

Yusuradreams
Arsène Lupin

Mon CV PRDien
Dédicaces:

[HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:48

Recherche plus que jamais d'actualité I love you

Présente en pointillé !

Mes recherches de scénarios : 1 Serdaigle amicale (Lavinia) & 1 Serpentard sûre d'elle (Emeraude)

Arsène Lupin

Yusuradreams
Arsène Lupin

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:44

Recherche toujours et plus que jamais en cours !
Chiara en particulier est en plein déni amoureux et aurait bien besoin de sa meilleure amie pour lui ouvrir les yeux Smile

Présente en pointillé !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) - Page 2 Empty

[HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2