AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez

[HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arsène Lupin

Yusuradreams
Arsène Lupin

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017
Messages postés : 927
Prénom : Karine/Mymy/Tamy
Ton âge : 37
Profession / études : suis professeure de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.hp-hogwarts.com/
[HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) Empty
Message(#) Sujet: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) EmptyDim 27 Fév - 10:37

Bonjour, bonjour [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) 439702
Me voici avec une petite recherche pour les scénarios de mes louloutes !

- Adresse du forum : https://www.hp-hogwarts.com/
- Concept : Ouvert en février 2006, HPH est un forum qui a suivi les livres pendant ses premières années d'existence, puis, quand la chronologie a dépassé les sept romans, des intrigues ont été créées dans une idée d'écrire la suite de l'univers inventé par JK Rowling !
Nous sommes actuellement dans l'Intrigue #3 Magicis Sacra qui concerne aussi bien les personnages adultes que les élèves de Poudlard !