AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez

[HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arsène Lupin

Yusuradreams
Arsène Lupin

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017
Messages postés : 927
Prénom : Karine/Mymy/Tamy
Ton âge : 37
Profession / études : suis professeure de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.hp-hogwarts.com/
[HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) Empty
Message(#) Sujet: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) EmptyDim 27 Fév - 10:37

Bonjour, bonjour [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) 439702
Me voici avec une petite recherche pour les scénarios de mes louloutes !

- Adresse du forum : https://www.hp-hogwarts.com/
- Concept : Ouvert en février 2006, HPH est un forum qui a suivi les livres pendant ses premières années d'existence, puis, quand la chronologie a dépassé les sept romans, des intrigues ont été créées dans une idée d'écrire la suite de l'univers inventé par JK Rowling !
Nous sommes actuellement dans l'Intrigue #3 Magicis Sacra qui concerne aussi bien les personnages adultes que les élèves de Poudlard !

Le forum est jalonné d'activités INRP comme les semaines de 500, les topics d'intrigue, les events, les matchs de Quidditch et d'autres plus "Hors Jeu" comme le calendrier de l'avent, les défis à remplir, les fics des 30 baisers etc.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Emeraude Goodlett à Serpentard et Lavinia Adler à Serdaigle.
- Présentation des personnage(s) :

Emeraude est le scénario d'Aoi Summers, toutes les deux en 4ème année à Serpentard, elles partagent le même dortoir. Parce qu'elles viennent toutes les deux de milieux sociaux très différents (Aoi vit en famille d'accueil, Emeraude est la fille de riches bourgeois), des frictions sont apparues depuis quelques mois entre les deux filles que je trouverais d'autant plus amusantes si elles étaient jouées I love you
Voici la fiche de scénario de la demoiselle, je re-précise que le FC et le nom de famille sont donnés à titre indicatif, je suis ouverte à toute autre suggestion :

FICHE D'EMERAUDE

Emeraude Goodlett

ft. Leighton Meester (parfaitement négociable !)
Sang Mêlée Angleterre

+ en 5e année en 2017-2018
+ date de naissance libre
+ Poudlard
+ Serpentard de préférence (car Emeraude est sensée être dans le dortoir d'Aoi !) / Serdaigle

Histoire

Emeraude est typiquement une fille à papa richissime et pourrie gâtée. Son image est maîtrisée à la perfection depuis l'enfance où elle se doit de représenter sa famille, des magnats du Chaudron Magique à travers le monde. Elle sait aussi bien sourire que pleurer à volonté et s'est d'ailleurs inscrite au club théâtre de Poudlard à sa création - même si Dominique Weasley a tendance à lui taper sur les nerfs avec ses tirades mélodramatiques -. Dissimulatrice, manipulatrice, elle n'est jamais honnête avec autrui et l'est rarement avec elle-même. Ayant des standards assez haut pour ses fréquentations, elle n'est pas toujours agréable avec ceux qu'elle considère inférieurs à elle.

Elle a cependant des qualités : bonne élève, elle a aussi un goût sûr, une culture solide, ce qui fait d'elle quelqu'un d'assez intéressant pour discuter. Elle a peu d'amis mais est fidèle à son cercle.

Physique

Dans les RPs, Emeraude est décrite comme "une jolie brune", le reste de son apparence est libre en fonction de la réservation choisie !

Aoi Summers
Ennemies
Aoi et Emeraude avaient une relation neutre jusqu'en 4ème année. Suite à une remarque moqueuse d'Emeraude au sujet d'Itachi, Aoi a organisé une blague à l'encontre de sa camarade de dortoir, l'aspergeant de paillettes malodorantes avec l'aide de Thomé Mertvyy. Depuis, c'est la guerre froide entre les deux filles !

code crackle bones

Concernant Lavinia, il s'agit du scénario de Chiara Montgomery. Chiara est profondément misanthrope malgré son jeune âge, elle a donc très peu d'amis, d'où l'importance de Lavinia, qui est aussi dans sa maison et dans son année (actuellement fin de 2ème année). Lavinia est un personnage plutôt enjoué et sympathique, qui adore la mode et parler garçons, très différente de Chiara donc (mais très inspirée de Lavande dans les romans HP XD), et c'est ce contraste qui est amusant ^^
Comme pour Emeraude, le FC le nom de famille sont purement indicatifs.

Lavinia Adler

ft. Ariel Winter (totalement négociable !)
Sang mêléeAnglaise

+ 13 ans en septembre 2017
+ Serdaigle (+++) ou Gryffondor

Histoire

* Lavinia est sang mêlée, elle connaît Chiara depuis l'enfance par celui de ses parents qui est sorcier (le choix est libre quant au parent qui est effectivement sorcier). Elles ne deviennent toutefois réellement amies qu'une fois ensemble à Poudlard.

* Intelligente et vive, Lavinia a toujours été première de sa classe en primaire, mais elle se fiche un peu de ses résultats scolaires. Ils ne sont pas sa priorité.

* Très préoccupée par son physique, Lavinia est déjà dans la pré-adolescence. Elle passe beaucoup de temps à choisir ses vêtements et a un réel intérêt pour la mode (contrairement à son amie Chiara).

* Malgré des airs qu'elle se donne, c'est une petite maline qui n'est pas du tout la dupe du mauvais caractère de Chiara.

* Fan de potins, elle est toujours au courant de tout ce qui se dit dans Poudlard et c'est une lectrice assidue de la plume empoisonnée dans le journal de l'école.

Physique

Lavinia est une mignonne petite brune qui commence déjà sa puberté (elle a donc une légère avance sur ses camarades à ce niveau).

Chiara Montgomery
Meilleure Amie
Si Lavinia a d'autres amis que Chiara, en revanche la blonde n'a elle quasiment que Lavinia comme amie vraiment proches. Il faut dire qu'il faut au moins être maline comme Lavinia pour comprendre qu'être amie avec une fille qui a des mois d'avance sur le programme scolaire, ça avait bien des avantages ! Les deux filles supportent très bien les défauts l'une des autres - un avantage certain avec de tels caractères forts ! -.

code crackle bones

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?

Emeraude a des liens avec au moins deux autres joueurs et leurs personnages en plus de moi (Madeleine qui est dans le même dortoir et Thomé qui aide Aoi dans ses opérations vengeresses), et elle aura une grande variété de possibles liens "autres" à Serpentard ou dans son année. Jouer les rivalités est toujours amusant, et je pense que cela ferait plus évoluer Aoi si ce personnage était joué plutôt que juste en arrière plan de son histoire Smile

Quant à Lavinia, elle est vraiment très importante pour Chiara car elle est littéralement sa seule amie fille lol Pour elle aussi, il y a pas mal de liens "pré-faits" : avec Leith qui est dans l'année et la maison du duo Chiara-Lavinia mais aussi avec les autres personnages de deuxième année. Même si c'est facile à dire puisque c'est moi qui en ai imaginé la trame, je pense qu'elle peut être assez drôle à jouer car elle est vraiment dans une optique de profiter de sa scolarité !

- Autres précisions :
Comme ces deux personnages sont des scénarios, ils ne sont actuellement pas intégrés dans l'intrigue/les clubs etc, mais une fois joués ils pourront évidemment s'y greffer sans problème Smile
Comme je suis admin, si un des scénarios vous tente, vous n'avez pas à craindre que le lien principal disparaisse ! Je gère le forum depuis 2006, je ne compte pas m'en aller Wink

N'hésitez pas à me MP ou à poser des questions à la suite, je devrais pouvoir vous répondre rapidement ^^ Merci de m'avoir lu ! [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) 436552

Présente en pointillé !

Mes recherches de scénarios : 1 Serdaigle amicale (Lavinia) & 1 Serpentard sûre d'elle (Emeraude)

Dernière édition par Yusuradreams le Dim 11 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Lupin

Yusuradreams
Arsène Lupin

Mon CV PRDien
Dédicaces:

[HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) Empty
Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) EmptyDim 20 Mar - 8:30

Ces deux personnages sont toujours très attendus <3 Le forum est actif aussi bien côté élèves que côté adulte et nous allons bientôt dépasser l'épilogue du roman pour entrer dans une nouvelle phase de l'intrigue alors n'hésitez pas à nous rejoindre I love you

Présente en pointillé !

Mes recherches de scénarios : 1 Serdaigle amicale (Lavinia) & 1 Serpentard sûre d'elle (Emeraude)

Arsène Lupin

Yusuradreams
Arsène Lupin

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) EmptyVen 22 Avr - 15:57

Ces deux personnages sont toujours très attendus par les miens I love you

Présente en pointillé !

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15323
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) EmptyVen 27 Mai - 20:12

@yusuradreams Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | demi-frère
frère aîné

Arsène Lupin

Yusuradreams
Arsène Lupin

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) EmptyDim 29 Mai - 10:39

Coucou !
Ma recherche est toujours en cours Smile J'avoue que j'ai toujours peur de spammer en faisant des up fréquents Razz

Présente en pointillé !

Arsène Lupin

Yusuradreams
Arsène Lupin

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) EmptyMar 7 Juin - 11:47

Bien le bonjour !
La recherche est toujours en cours I love you Le forum vit bien sa vie, la mise à jour annuelle approche avec un super design, et l'intrigue suit son cours aussi. Lavinia et Emeraude y auraient toute leur place une fois jouées !
Je suis très disponible en ce moment donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP, je me ferai un plaisir de vous répondre ! Smile

Présente en pointillé !

Arsène Lupin

Yusuradreams
Arsène Lupin

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) EmptySam 2 Juil - 11:22

Ma recherche est toujours en cours !
Le forum changera de design dans une quinzaine de jours et l'intrigue sera relancée puisque nous aurons enfin atteint l'épilogue des romans avec l'arrivée des enfants du golden trio (après presque 17 ans d'existence pour le forum, il était temps XD). Dans ce contexte, Lavinia aura des camarades qui auront seulement deux ans de moins qu'elle parmi les persos du livre, elle pourra facilement avoir des liens avec eux. Le rapport sera moins évident pour Emeraude, mais, qui sait, elle s'entendra peut-être très bien avec ses futurs camarades de maison, Albus Potter et Scorpius Malefoy ?!
Quoi qu'il en soit, Chiara et Aoi attendent toujours ces deux PV pour avancer dans leurs histoires Wink N'hésitez pas si vous avez des questions, ma boîte à MP est grande ouverte !

Présente en pointillé !

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15323
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) EmptyMer 24 Aoû - 17:18

@yusuradreams Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | demi-frère
frère aîné

Arsène Lupin

Yusuradreams
Arsène Lupin

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) EmptyJeu 25 Aoû - 8:16

Désolée @Eilyam ! Je ne suis pas trop passée au mois d'août ^^
Ma recherche est toujours en cours I love you

Présente en pointillé !

Arsène Lupin

Yusuradreams
Arsène Lupin

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) EmptyDim 4 Sep - 19:41

La rentrée étant passée, Lavinia entre en 3ème année à Serdaigle, et Emeraude en 5ème année à Serpentard ! Elles sont encore toutes les deux dispo et leurs FC est totalement négociable Smile

Présente en pointillé !

Arsène Lupin

Yusuradreams
Arsène Lupin

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) EmptyDim 11 Sep - 16:25

Lavinia et Emeraude sont toujours disponibles I love you
La rentrée est passée doucement, les élèves reprennent le chemin des cours, c'est le moment idéal pour nous rejoindre [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) 1885538628

Présente en pointillé !

Arsène Lupin

Yusuradreams
Arsène Lupin

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) EmptyJeu 22 Sep - 10:20

Hello dear I love you
Ces deux choupettes sont toujours dispo, prête à rencontre les enfants d'Harry, Ron et Hermione pour de nouvelles aventures !
Il est à noter à ce propos que Lavinia est dans la même année que James Potter ^^

Présente en pointillé !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) [HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard) Empty

[HP - Scénarios] 1 BFF rigolote (Serdaigle) & 1 ennemie sûre d'elle (Serpentard)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant