AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 1885538628
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Partagez

Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

La boite de pandore

Sinead
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2020
Messages postés : 90
Prénom : Sinead
Ton âge : 24

Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 8:10

Heylloooo !

Je viens de découvrir ce projet, j'étais Adna sur Winx Power ! J'aime déjà trop ce que je lis, serait il possible de me prévenir quand le forum ouvrira ? Merciii !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58021
Prénom : Magalie
Ton âge : 31
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 19:05

Moi aussi j'aimerais être prévenue svp Smile Son projet a l'air vraiment très prometteur. C'est pour cela d'ailleurs que je vous ai mis en coup de coeur → https://www.pub-rpg-design.com/t138641-coups-de-coeur-octobre-2022 Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 2090816374
Bon courage pour la construction du forum =)

La boite de pandore

Rose Gold
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2020
Messages postés : 52
Prénom : Anaïs

Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 19:55

@Sinead - Oh mon dieu Ada mais ouiiii ça me fait tellement plaisir de voir que le porjet peut t'intéresser et que tu sois parmi les prévenus dès à présent vraiment ça fait vraiment vraiment plaisir ! Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 1885538628

@Love - Alors saches que de savoir que tu nous as mis en coup de coeur me fait immensément plaisir et donc merci beaucoup pour cela ! niuon Et je suis ravie que le projet te plaise et je te mets de ce pas en prévenu ! perv

Pour vous deux si vous voulez une réservation d'avatar ou si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je profite pour préciser qu'il y aura sans doute un nouvel update d'ici quelques jours en tout cas merci à vous deux our vous messages vraiment ça fait chaud au coeur ! loove

La boite de pandore

Sinead
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2020
Messages postés : 90
Prénom : Sinead

Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2022 - 8:40

@Rose Gold J'aimerais bien réserver Sadie Sink moi Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 439702 j'ai déjà une idée de personnage qui poppe dans ma tête XD

La boite de pandore

Rose Gold
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2022 - 11:09

@Sinead C'est noté je te la réserve sur le champ très beau choix d'avatar ! hohoh Si jamais tu as des questions tu sais où me trouver ou si tu veux discuter de ce prochain personnage aussi ! hohoh

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 4303
Prénom : Amélie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 11:05

Hi !

je serais intéressée d'être prévenue s'il te plait :3

et si on peut me réservé : colin o'donoghue stp :3 si je craque, c'est avec lui.

très beau thème mouha h ah aha

"Passes dans mon sujet, je passerais dans le tiens"
L ENTRAIDE EST LA CLE
IL EST DE RETOUR : PROJET STEAL Viens donner ton avis :3

Je ne reçois pas les notifications,
merci de me taguer si vous avez besoin de moi ♥️

La boite de pandore

Rose Gold
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:54

@Didi Farl Ça marche tu fais partie de la liste des prévenus ! Je m'occupe de la réservation sur le champ ! gniibis Merci de ton intérêt pour le projet ! perv

Je profite de ce message pour donner des nouvelles du projet ! lamaa Il y a quelques jours les maquettes ont été finies ce qui signifie que le codage devrait arriver prochainement et nous avons hâte de tout ceci finalisé et de pouvoir vous montrer l'intégralité de ce que nous préparons ! loove Nous avançons pas à passent essayant d'avoir des explications complètes ! Beaucoup d'annexes sont en préparation cependant en vous inquiétez pas toutes les années ne sont pas nécessaires pour tout le monde, nous séparerons les années pour vous mettre dans une partie celles qui seront cruciales pour la compréhension de l'univers et une autre partie pour les annexes qui ne concernent que certains personnages mais qui sont selon nous nécessaires pour certains d'entre eux ! perv

Pour l'instant pas de teasing mais il est possible qu'il y ait quelque chose prochainement, notamment sur le système de jeu qui est actuellement en train d'être vu et revu pour proposer quelque chose qui pourra convenir à tout le monde ou du moins nous allons essayer de faire en sorte à ce que cela convienne à un grand nombre !

Si vous voulez être prévenus/réserver un avatar ou un personnage ou si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Merci en tout cas pour toutes les personnes qui suivent ce projet et qui nous aide pour son avancée ! ** Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 1885538628

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 4303
Prénom : Amélie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 11:25

Top, merci !

Après si vous avez besoin d'un coup de pouce pour le codage et/ou design, je veux bien aider x)

J'ai hâte de voir la suite hi hi hi

"Passes dans mon sujet, je passerais dans le tiens"
L ENTRAIDE EST LA CLE
IL EST DE RETOUR : PROJET STEAL Viens donner ton avis :3

Je ne reçois pas les notifications,
merci de me taguer si vous avez besoin de moi ♥️

La boite de pandore

FAUVE.
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 19/05/2013
Messages postés : 133
Prénom : personne
Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 16:09

(j'ai fait réactiver mon compte exprès pour vous. freeze)

J'aime beaucoup ce projet, et j'arrive avec quelques questions :

- Est-il possible de lire ce que vous avez prévu pour Bloom et Stella ? J'avoue être intriguée ; même si mon cœur va probablement se porter vers Icy mais on sait jamais. Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 3897575121

- Je rejoins un des commentaires un peu au-dessus sur le principe un peu flou du contexte. À mon sens cela ressemble plus à un début d'intrigue qu'une véritable présentation du forum. Je suis sûre que ça viendra avec les annexes, mais du coup on peine à comprendre d'où vient la menace et les tenants et aboutissants de tout cet univers.

- En parlant d'univers, j'ai cru comprendre que vous allez intégrer 12 royaumes, avec potentiellement des régions etc dans chacun. Ne craignez-vous pas que ça fasse beaucoup trop et que les personnages se perdent à droite à gauche sans réelle possibilité de se croiser pour trouver des liens ? C'est le gros point noir des mondes ouverts de base, et avec en plus 12 royaumes j'ai peur que ça fasse trop. niuon

- La première intrigue va donc tourner autour de Berstia ; je suppose qu'il faudra que tous nos personnages soient là-bas ? Et ça serait donc le moyen de regrouper tout le monde au même endroit pour favoriser les liens ?

Je suis curieuse du résultat donc je veux bien être ajoutée aux prévenus s'il vous plait. I love you

La boite de pandore

Rose Gold
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 18:49

FAUVE. a écrit:
(j'ai fait réactiver mon compte exprès pour vous. freeze)

J'aime beaucoup ce projet, et j'arrive avec quelques questions :

- Est-il possible de lire ce que vous avez prévu pour Bloom et Stella ? J'avoue être intriguée ; même si mon cœur va probablement se porter vers Icy mais on sait jamais. Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 3897575121

- Je rejoins un des commentaires un peu au-dessus sur le principe un peu flou du contexte. À mon sens cela ressemble plus à un début d'intrigue qu'une véritable présentation du forum. Je suis sûre que ça viendra avec les annexes, mais du coup on peine à comprendre d'où vient la menace et les tenants et aboutissants de tout cet univers.

- En parlant d'univers, j'ai cru comprendre que vous allez intégrer 12 royaumes, avec potentiellement des régions etc dans chacun. Ne craignez-vous pas que ça fasse beaucoup trop et que les personnages se perdent à droite à gauche sans réelle possibilité de se croiser pour trouver des liens ? C'est le gros point noir des mondes ouverts de base, et avec en plus 12 royaumes j'ai peur que ça fasse trop. niuon

- La première intrigue va donc tourner autour de Berstia ; je suppose qu'il faudra que tous nos personnages soient là-bas ? Et ça serait donc le moyen de regrouper tout le monde au même endroit pour favoriser les liens ?

Je suis curieuse du résultat donc je veux bien être ajoutée aux prévenus s'il vous plait. I love you

Bonsoir ! Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 439702

Alors tout d'abord merci beaucoup de ton intérêt pour le projet et pour tes questions qui nous aiderons par la suite à finaliser certains détails mais qui pourraient aider d'autres personnes intéressées à visualiser tout ceci ! Donc je vais te répondre dans l'ordre que ce soit plus simple !

Tout d'abord voici ce qui est prévu pour Bloom et Stella certaines choses sont modifiables bien entendu donc nous pouvons en discuter si jamais cela peut t'intéresser bien sûr ! gniibis

Bloom:

Stella:

Si ces résumés ne sont pas clairs ou si tu as des questions concernant ces deux personnages n'hésites surtout pas idem si tu as des questions avec Icy ! ** En somme ces trois personnages ont actuellement pile 50 ans, 51 ans pour Stella, et le vieillissement est ralenti grâce à l'utilisation de la magie ! Pour Stella nous avions pensé, puisqu'elle est prévue en Poste Vacant, à Blake Lively mais c'est modifiable tant qu'elle est blonde ! Pour Bloom ou Icy rien de prévu juste une rousse pour Bloom et pour Icy c'est libre ! :siffle:

Concernant le contexte nous travaillons sur une version plus globale pour expliquer plus l'univers qu'est la dimension magique + il y aura aussi une partie chrono pour laisser un aperçu des évènements de l'arrivée des premiers habitants de la dimension magique jusqu'au moment où se déroule l'intrigue ! E plus des différentes annexes qui mettent en avant les différents éléments ! **

Alors en somme les 12 royaumes ne seront jamais mis de côté ! Nous tenons à avoir un forum qui met tous les royaumes en avant à un moment et qui ne laissera jamais personne de côté ! Déjà le déplacement est facilité grâce à des portails mais également grâce à des évènements qui rapprochent tout le monde ! L'évènement de la fête de la rose sera aussi ouvert à TOUS les habitants des royaumes, l'Event accueillera tous les habitants pas seulement ceux de Berstia ! On essaye de faire en sorte de faire un système pour cela afin e ne pas bloquer des personnes qui veulent jouer des rôles politiques plus ou moins important puisque c'était le soucis majeur de la première version du forum ! Les douze royaumes sont pensés et sont moins nombreux que dans la première version et seront accessibles facilement par qui que ce soit ! ** C'est un choix fait et qui ne changera pas pour ne mettre personne de côté ! :cute:

Il y aura un Event à l'ouverture en effet, le huitième jour de la fête de la rose qui se déroule cette année à Berstia où tout le monde peut s'y rendre pauvre ou riche et qu'ils viennent de Berstia ou non ! Ce ne sera qu'un Event mais qui sera assez important pour la suite ce qui pourra créer des liens je le pense ! Nous prévoyons aussi des animations qui rassembleront comme par exemple une roue des RP's proposant des RP's aléatoirement (uniquement sur la base du volontariat bien entendu) afin que ce soit plus ouvert et faciliter certaines choses au début !

E somme nous essayons de travailler un maximum pour le principe de monde ouvert aide tout le monde à s'intégrer grâce au système de jeu mais aussi avec des animations et des Events afin de rassembler ! Nous ferons en semble qu'il n'y ait pas que Berstia en Event par la suite ce sera en roulement avec les autres royaumes aussi même soi il y aura toujours une logique là-dedans ! :cute: (je prends u exemple simple la dimension magique a des célébrations communes qui rassemblent les royaumes et les gens aloooors)

Si jamais tu as des questions des suggestions sur ce que je viens de dire n'hésites surtout pas et merci encore pour ce message ! :cute: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 1885538628 En tout cas je te rajoute dans la liste des prévenus de ce pas et si tu veux rajouter une réservation de personnage et/ou d'avatar n'hésites surtout pas ! Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 439702

La boite de pandore

FAUVE.
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 19/05/2013
Messages postés : 133
Prénom : personne
Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2022 - 14:36

Merci pour toutes les réponses très détaillées, c'est top de voir que le projet est bien avancé/réfléchi. Yeux brillent Je garde quelques réserves quant au monde ouvert qui me parait immense et donc des potentielles difficultés pour que les membres trouvent des liens entre eux, mais vous avez bossé votre truc donc je suis curieuse de voir le rendu. :yaaaah: Je veux bien réserver Icy du coup, si c'est toujours possible. I love you Bonne continuation dans l'avancée du projet ! Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 2090816374

La boite de pandore

Thaenerys
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2020
Messages postés : 76
Prénom : Axel
Profession / études : Concepteur Designer UI

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 16:50

Coucou, le projet à l'air incroyable et super complet il donne vraiment envie !
Tout ce remaniement de l'univers est super agréable et donne vraiment envie de s'y investir ! J'ai tellement hâte de voir ce que le forum en terme de design va donner !

Je n'ai pas lu tous les messages, il y en a beaucoup je l'avoue ! Ainsi je ne sais pas si la question a été posée mais : Est-ce qu'il y a ou aura un discord ? gniibis

Ensuite ! Bien sûr que je souhaite être prévenu et je veux même réserver Matthew Daddario si possible plzou En réalité j'hésite grandement également avec Froy Gutierrez, mais je ne sais pas encore si je souhaite faire un plus jeune ou un peu plus vieux donc... pour l'instant ce sera Matthew Daddario angel

Et est-ce qu'on a des nouvelles du projet ? Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 833568

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  - Page 3 Empty

Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant