AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mojito
_____________________

Rose Gold
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2020
Messages postés : 42
Prénom : Anaïs
Ton âge : 23

Voir le profil de l'utilisateur
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Empty
Message(#) Sujet: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  EmptyJeu 24 Fév - 18:23

Bonjour !  Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  2090816374

Je viens vous présenter un projet qui part sur la réouverture d'un ancien forum qui nous tenait à coeur à une avec une amie ! En effet notre projet consiste à rouvrir un ancien forum du nom de Winx Power que nous allons remanier pour qu'il corresponde plus à nos attentes ! Le RPG avait malheureusement fermée au bout d'un peu plus d'un an pour diverses raisons et cela fait quelques mois déjà que sa réouverture me trotte dans la tête ! Un contexte a émergé, un codage est en cours de création et me voici pour vous présenter le projet ! Nous recherchons des personnes pour donner leurs avis pour voir si nous devons changer certaines choses ou autre mais aussi pour trouver des personnes pour nous aider à tenir ce forum donc du staff (quelqu'un qui saurait faire des Designs serait un plus mais pas obligatoire) !  ** Je vous présente le projet plus en détail dès à présent ! Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  3897575121

Cursed Legacy
Depuis des temps immémoriaux, Berstia est connu comme le royaume de l’équilibre parfait. A chaque roi et reine qui se sont succédés, les mœurs et les traditions sont restées et se sont transmises : cette rigoureuse régularité, symbole des lois et de la justice, ne saurait être altérée. Du moins jusqu’à ce que l’impensable ne se produise et que sa fragile harmonie ne soit rompue alors même que la cour fêtait ses deux cents de suzeraineté spirituelle sur les autres planètes de la dimension magique.

Nous sommes en 2023, le 10 du mois de septembre dans le calendrier grégorien. Il s’agit d’une soirée d’automne, une soirée qui devrait être, à l’image de son royaume, parfaite. Les lois régissant la vie des berstiens sont claires et enseignées dès le plus jeune âge - la reine Margaux n’y fait pas exception et en est, en son titre, la plus solide représentation et la plus fervente servante. Afin de préserver cet équilibre exact, elle n’a d’autres choix que de donner naissance à une petite fille, puisqu’un garçon avait déjà vu le jour cinq ans auparavant. Strict devoir d’enfanter autant dans les deux sexes, les yeux de la cour seront rivés sur elle une fois qu’elle aura accompli son devoir et servie d’exemple. Pieuse, elle a prié, et si ardemment que ses dieux semblent avoir répondu à sa foi comme ils lui permettent d’accoucher d’une petite fille. Mais son désir fût peut-être trop fort car on la récompense d’une deuxième enfant. Des jumelles. L’une des deux, la seconde, viendrait alors à mourir afin de préserver ce semblant d’absolu. Le roi lui-même ordonnera sûrement son exécution, quand bien même qu’elle eût été sa fille - la chair de sa chair. Le temps leur est compté, les femmes de la pièce le savent et le redoutent.

Puis, dans l’esprit d’une mère, naît une étincelle d’espoir. D’une main fatiguée, elle fait appeler Triss de Vihrëa à son chevet, sa dame de compagnie mais également son espionne la plus dévouée. Et sous le voile protecteur de la nuit, la première née disparaît dans les bras d’une jeune servante.

La dame finit par confier le nouveau-né à son jumeau, Keiran, du même nom, qui voyagea à son tour afin d’être certain que la petite ne subisse jamais les conséquences de lois injustes de son pays natal. C’est ainsi dans une famille nombreuse du royaume flottant de Tabal-Manitou que la princesse a alors grandi, protégée par ses aînés adoptés et les nuages entourant la région.


Des années passèrent alors sans que ni Berstia, ni la princesse oubliée, ne voient leur destin s’entremêler. Mais bien naïf est celui qui pense que les vérités restent docilement cachées pour l’éternité. Avec le temps, tout finit par être révélé ; à la mort de la reine Margaux, une ultime lettre où la défunte avait pu poser quelques mots et se purifier de ses péchés, est transmise à sa Majesté. Bien loin d’exploser de joie à la nouvelle de l’existence d’une troisième enfant, le roi, pourtant, ne fit rien de particulier en représailles. La reine, déjà, a quitté ce monde et quant à ses filles – la première pourrait se trouver n’importe où dans la galaxie et il ne peut s’imaginer assassiner la seconde, celle qu’il voit grandir un peu plus chaque jour – et ce depuis dix ans maintenant. L’affaire est tût, on ne parlera jamais de princesse disparue et ce cette façon le royaume n’aura pas à subir la honte d’un tel affront.

Mais l’on n’enterre pas si facilement ce qui pourrait détruire des nations. Parfois, le plus fidèle allié peut se révéler être le plus compétent des espions. Et La Lune de Sang en compte de nombreux, dans ses rangs. A commencer par Lev Redink, qui, dès lors qu’iel posa ses yeux sur les vers rédigés de feu la reine, en fît part au gourou de cette secte à la renommée sanguinolente. Hécate n’est pas réputée pour sa douceur ou sa retenue, mais ce sont des convictions profondes en un monde meilleur qui ont attiré ses premiers adeptes. Puis les événements tragiques en l’an 2006 à Alféa, l’ancienne meilleure école des faes, où la sorcière et ses fidèles ont interrompu le bal de rentrée afin de faire connaître leur existence à la dimension magique entière, qui a fini par trancher les opinions et les idées. Nombreux sont les citoyens qui partagent l’idéal d’un monde sans rejet mais peu sont ceux approuvant les méthodes employées par la Lune de Sang. Alors en cette information, Hécate voit un moyen de racheter leur réputation, de dévoiler un système injuste et oppresseur.

Mettre au point une stratégie d’attaque fût long, mais tout vient à point à qui sait attendre et alors que l’on fête dans bien des contrées l’année 2050, le Conseil des Douze, régisseur des lois intergalactiques, annonce que cette année la Fête de la Rose, célébrant l’Amour, verra son bal se dérouler à Berstia, promettant une réception d’envergure. Une occasion parfaite, ironiquement à l’encontre du royaume de l’équilibre, pour le groupuscule qui prévoit d’agir ce jour-là. Les instances sont en place et l’avenir n’a jamais été aussi incertain. Alors, quel rôle prendrez-vous dans les conflits qui animent Cursed Legacy ?

❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈

Les inspirations du forum et les changements

► Le forum est inspiré des éléments advenus dans l'ancien RPG Winx Power. Nous reprendrons les évènements advenus aux organismes qui seront au nombre de quatre : La Lune de Sang | Les Endormis | L'Ordre | Les Protecteurs (le nom changera pour celui-ci et l'organisme changera quelque peu). La Lune de Sang est donc un organisme considéré comme terroriste, se battant contre les injustices de ce monde. Les Endormis se battent pour essayer de contrer la Lune de Sang et éviter les falunions de sang. L'Ordre est un organisme privé qui tente de sauver autant de créatures et de personnes qu'ils le peuvent. Les "Protecteurs" se battent contre les personnes qui ont des pouvoirs magiques.

► Le forum s'inspira de la série animée Winx MAIS aussi de la série Netflix Fate : Winx Saga. En plus de cela vous pourrez retrouver de subtiles références multiples et diverses à certains univers ainsi qu'une inspiration venant de À la croisée des mondes. En effet chaque habitant aura un daemon, un animal totem qui sera lié intimement à eux. En somme, nous enlevons alors le principe des mini-fées pour les remplacer par les daemons !

► Nous gardons les royaumes existant dans la série animée Winx mais nous modifierons le nom de certains royaume. Par exemple le royaume de Mélodie sera gardé mais portera le nom de Mélaryan et connaîtra une plus grande explication !

► À Magix, il n'y aura plus trois écoles distinctes mais une seule et unique suite à la destruction de Fontaine Rouge et de Tour Nuage. L'école comporte quatre directeurs/directrices mais également quatre maisons : la maison des lions d'or |  la maison des loups d'argent | la maison des papillons de cristal | la maison des licornes d'Acier.

► Il existe les espèces jouables suivantes : les fées/fae, les sorciers/sorcières, les paladins/paladines (un mélange entre les spécialistes et les magiciens), les ondines, les elfes, les nains, les aingeals (des humains dotés de grandes ailes, inspirés de Maléfique).

► L'espérance de vie pour les personnes dotées de magie ou pour les créatures jouables sont de, pour l'instant 500 ans. La vieillissement est donc ralenti au niveau des traits physiques.

►  Les personnages de la série animée Winx ou celle de la série Date : Winx Saga seront jouables mais au vue de la chronologie (nous sommes en 2040), les personnages comme Stella ou Bloom avoisineront les 50 ans (mais avec des avatars plus jeunes au vu du ralentissement de vieillissement).


❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈

La F.A.Q

À venir selon les questions.


❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈

Les réservations et les prévenus

Les avatars

Elizabeth Olsen
Gemma Chan
Henry Cavill
Lady Gaga
Nathalie Kelley
Olivia Holt
Richard Madden
Robert Downey Jr
Seo Ye Ji
Virginia Gardner

Les personnages

Flora
Keiran de Vihrëa
Morphéa (cheffe des Endormis)
Musa
Riven
La princesse disparue

Les prévenus

HakunaNatasha (PRD)
Lyn (privé)
Dag' (privé)
Erin Kala (PRD)
Ly (privé)
Cheeky. (PRD)

❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈ ❈

L'avancée du forum

Le contexte [fini]
Les annexes [40%]
Le système de jeu [80%]
Le codage [En recherche de codeur/codeuse]

(c) AMIANTE



Certaines parties seront postées au fur et à mesure mais nous prenons vos avis en compte que ce soit au niveau du contexte ou au niveau de certaines autres choses ! Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  439702

_______________________________________________
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  PeEJJnag_o
Projet Forum Winx Club avec inspiration à la Croisée

Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Mtpz
Forum Disney/Pixar/Marvel


Dernière édition par Rose Gold le Ven 8 Juil - 13:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mojito
_____________________

HakunaNatasha
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2020
Messages postés : 14
Prénom : Héloïse
Ton âge : 26
Profession / études : En recherche d'emploi (yay)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  EmptySam 19 Mar - 14:28

Alors wouaaaah Wahou Le Winx Club, c'est tout ma vie déjà Arrow Alors je ne peux que saluer l'idée d'un fofo basé sur cette série et le live-action qui en a découlé. Je regrette aussi de ne pas avoir connu la version précédente du forum ! Pour ce qui est de A la croisée des mondes, j'avoue ne pas encore avoir lu les livres malgré le fait que j'aie le premier tome et que la saga soit dans ma to read list. Le contexte reste très alléchant et la possibilité de jouer des personnages de la saga/série me plaît beaucoup. (Comment ça, la douce Flora me fait de l'oeil? C'est faux Arrow).

J'aimerais beaucoup être prévenue de l'avancement de ce projet et je suivrai le tout attentivement. Bon courage Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Mojito
_____________________

Sadja
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2015
Messages postés : 183
Prénom : Tim
Ton âge : 24


Mon CV PRDien
Dédicaces: Light Me Up In Flames
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  EmptyDim 20 Mar - 15:46

Coucou !

Bon courage pour cette refonte, content que vous ayez retrouvé la motivation :cute:

_______________________________________________
    Like A Damn Sociopath - City Surnaturel basé sur The Vampire Diaries (après le bal des Mikaelson, 3x14) @mars.
Revenir en haut Aller en bas

Mojito
_____________________

Rose Gold
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2020
Messages postés : 42
Prénom : Anaïs
Ton âge : 23

Voir le profil de l'utilisateur
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  EmptyLun 18 Avr - 7:07

Bonjour ! Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  2090816374

Tout d'abord merci beaucoup à vous deux pour vos messages ! Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  436552

Ensuite je viens poster par ici pour bien assurer que le projet avance bine que doucement ! En effet il y a eu quelques empêchements pour travailler dessus ! La chronologie prend beaucoup de temps (puisqu'elle s'étale sur plus de 5000 ans) et il y a les autres éléments liés à l'histoire de cet univers ( les différentes maladies mais également la technologie par exemple ) ! niuon Je reviendrais cependant prochainement pour un prochain update avec quelque chose de fini/plus concret afin de montrer un peu plus de cet univers ! gniibis

_______________________________________________
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  PeEJJnag_o
Projet Forum Winx Club avec inspiration à la Croisée

Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Mtpz
Forum Disney/Pixar/Marvel
Revenir en haut Aller en bas

Mojito
_____________________

Rose Gold
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2020
Messages postés : 42
Prénom : Anaïs
Ton âge : 23

Voir le profil de l'utilisateur
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  EmptySam 30 Avr - 13:13

Bonjouuuur ! Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  439702

Chose promise, chose due et voici quelques nouvelles sur l'avancée de la construction du forum ! Pour le moment le codage est en cours de création donc pas de nouvelle vs à vis de cela ou du Design puisque sans codage pas de design bien entendu ! ouisi Par contre des nouvelles au niveau des annexes : la chronologie est terminée ou du moins le premier jet, sans doute que des choses seront modifiées d'ii l'ouverture, au fil des mois une fois que les royaumes seront écrits ainsi que les Postes Vacants. Alors je me permets de ne pas dévoiler les éléments chronologiques mais cela a aidé à construire les annexes suivantes : les maladies au sein de la dimension magique et à travers le temps (les différentes maladies éradiquées ou non y sont retranscrites pour permettre une meilleure compréhension de l'histoire de la dimension magique mais pour permettre aux joueurs de savoir quelles ont été et quelles sont les maladies mortelles), l'évolution de la technologie au sein de la dimension magique (pour une meilleure compréhension de l'évolution des différentes technologies dans les différents secteurs existants nous avons fiât une annexe qui retranscrit les différentes évolutions au sein des différents royaumes mais également une explication des technologies que les joueurs pourront retrouver InRP pour une meilleure compréhension de cette technologie différente que celles que nous connaissons actuellement) et, pour finir, une explication des daemon ! Je prends le partie de vous laisser ce qui a été fait sur les daemon qui auront une place cruciale au sein du forum mais auprès des personnages aussi puisque TOUS les personnages, sauf les humains venant de Terre, auront un daemon ! Je vous laisse ça juste en dessous afin d'avoir des retours et aussi peut-être que cette annexe vous donnera envie de rejoindre le projet qui sait ? hohoh

Les daemons
Leur arrivée

Les daemons ont été créés. En effet ils n'ont jamais existé auparavant, il s'agit de créatures magiques prenant une forme animale provenant de l'esprit de son être. Ils ont été créés grâce aux nymphes du Conseil des Nymphes lors de la guerre des ressources. La création de ces créatures a été faite durant l'année - 1396, chaque habitant s'est retrouvé affublé d'un daemon grâce à un sortilège qui aurait pu être considéré comme une malédiction au vue de sa conception. Si l'apparition des daemons a été provoquée pour les premiers, il s'est avéré que l'arrivée des daemons a fini par devenir quelque chose de naturel pour les générations qui ont suivies, en dehors des aingeals.

Les aingeals ont mis plusieurs siècles avant de découvrir qu'ils avaient le droit, eux aussi, à des daemons. Aujourd'hui tout le monde obtient un daemon et ce à la même période.

L'arrivée des damons dans la vie d'un individu, peu importe son espèce, se passe dans les dix jours suivant les cinq ans de l'individu. Cela peut mettre jusqu'à trente jours selon les cas mais la moyenne reste majoritairement autours des dix premiers jours. Le daemon peut apparaître à n'importe quel moment, la nuit comme le jour. Son apparition s'effectue lors d'un surplus émotionnel que ce soit de la joie, de la colère, de la tristesse, de la peur ou encore même du dégoût. L'émotion doit être forte pour provoquer l'apparition du daemon et il n'est pas rare que les parents provoquent l'apparition du daemon chez son enfant.

Le lien daemonien

Le lien daemonien est quelque chose de crucial dans la vie de chaque individu. Ce lien est donc créé autour des cinq ans de tout un chacun depuis plusieurs siècles. Il s'agit d'un lien fort, plus fort que l'amour ou la vie. Il s'agit de quelque chose de puissant et de magique. Il est connu que les daemons sont proches de l'individus dont ils proviennent et vice-versa. Il y a de nombreux récits concernant les daemons surtout relatant le lien spécial existant entre le daemon et l'individu dont il provient.

Le lien entre les deux est décrit comme inséparable, ou du moins pas avant la mort de l'un des deux. On a pu noter au fil du temps, que ce soit pour l'un ou pour l'autre, que si l'un meurt l'autre aussi que ce soit de manière naturelle ou volontaire. Il est extrêmement rare que l'un vive sans l'autre sachant qu'un daemon ne peut mourir de manière naturelle si son individu vit. Il sont capables de communiquer entre eux psychiquement mais également de comprendre et de ressentir ce que chacun vit que ce soit une douleur, la mort ou encore même un sentiment plus ou moins fort ( l'amour, la tristesse, la colère,...etc ).

Les caractéristiques

Tout d'abord, il faut noter que différents ouvrages ont été retranscrits au sujet des daemons. La première est universelle seuls les créatures ou les personnes liées à la dimension magique peuvent avoir des daemons. Si il s'agit d'u humain provenant de la Terre, il sera alors impossible pour cette personne d'avoir un daemon mais si elle enfante au sein de la dimension magique alors l'enfant aura de source sûre un daemon. Des humains lambdas nés dans la dimension magique auront un daemon.

Si le daemon apparaît dans les premiers jours suivant les cinq ans d'un individu, un daemon ne prendra pas sa forme définitive avant les seize ans de son individu. Pourquoi ? aucun individu n'a un contrôle plus ou moins maîtrisé de ses émotions. Il est rare que cela advienne à seize ans mais cela arrive, il est d'ailleurs possible que la forme définitive n'arrive que bien plus tard. Concernant cette forme, le daemon s'adapte non seulement face au caractère de son individu mais également face à son apparence. Par exemple, les aingeals vont automatiquement avoir un daemon qui prendra la forme d'un animal volant même si cela peut arriver dans certaines situations que le daemon prenne une forme différente pour les aingeals.

Un daemon peut parler et peut se faire comprendre de n'importe qui. Si il peut communiquer de manière psychique avec son individu, le daemon peut également communiquer ouvertement avec n'importe qui et se faire comprendre de n'importe qui. Il peut communiquer dans le même langage que l'animal dont il a pris la forme ( que ce soit la forme définitive ou non ) mais également en communiquant dans la ou les langues que son individu est capable de parler. En effet étant psychiquement lié à son individu, tant que celui sait parler cette langue. Le daemon aura les mêmes capacités, la même mémoire ainsi que les mêmes connaissances de son individu. Le daemon possède également un libre arbitre et put réfléchir de lui-même, il n'a pas forcément la même manière de penser que son individu et peut trouver des failles ou une solution que son individu n'aurait pas trouvé.

Chaque daemon a un nom il s'agit de soit celui qu'il s'est choisit lui-même, soit de celui que son individu aura trouvé pour lui. Des papiers d'identités doivent lui être créés le jour de son arrivée. Il est un habitant comme un autre et la régularisation des daemons permet de pouvoir éviter des trafics ou l'esclavagisme. Cela peut permettre aussi de faciliter les choses si jamais il se met à travailler avec son individu, chose qui arrive fréquemment. Les dames sont avant tout des protecteurs plus que des animaux liés à son individu. Ils sont capables de mourir pour leur individus ni plus ni moins.

Leur place au sein de la société

Les daemons ont leur place au sein de la société de beaucoup de manières. Si, fut un temps, ils ont été longtemps considérés comme des esclaves, ils sont aujourd'hui des membres à part entière au sein de la société. Ils ont chacun leur importance. Que ce soit dans la politique, les finances ou encore dans le domaine des quêtes, les daemons ont su, avec le temps, se montrer utile pour la société. On considère que les personnes politiques respectées le sont en quelque sorte grâce à leur daemon, grâce à la forme qu'ils ont prises qui imposent le respect.

La société a totalement adopté l'idée d'avoir les daemons. Cette société de la dimension magique ne se voit plus sans ces créatures psychiques, sans cette protection cruciale. Il s'agit d'un lien psychique qui est ancré dans les esprits, assez pour juger ceux et celles qui vivent sans. Il est très mal vu de ne pas avoir de daemons, beaucoup d'humains venant de Terre ou encore ceux et celles qui tardent à obtenir leur daemon sont jugés négativement mais également considérés comme des reclus de la société. Les daemons font partie intégrante de la dimension magique que l'on le veuille ou non et la plupart des habitants de la dimension magique mourraient pour leur daemon autant que ces derniers pourraient mourir pour leur individu.

On peut également noter que l'apparition des daemons aura rapproché les habitants de la dimension magique de la religion peu importe laquelle. Les habitants de la dimension magique sont devenus plus pieux et croient en leur divinité grâce à ces créatures.

Les lois sur les daemons

Il existe de nombreuses lois sur les daemons, elles ont pris place à travers les siècles pour protéger les daemons mais également leur individu ainsi que l'ensemble de la dimension magique.

❉ Tous les daemons devront être recensés lors des 72 heures suivant leur apparition. Le daemon devra être recensé avec son nom, son espèce mais également avec le pseudo complet de son individu.

❉ Une fois sa forme définitive atteinte, un nouveau recensement devra être fait bien qu'il n'y ait pas de délais pour se faire. L'individu devra se présenter, signer des papiers et inscrire la forme définitive de son daemon, son métier ainsi que son pseudo définitif.

❉ Un daemon possède le libre arbitre et a le droit de s'exprimer comme il l'entend.

❉ Un daemon peut travailler mais uniquement avec son individu. Aucun daemon peut obtenir un travail à lui, si tel est le cas cela sera alors considéré comme de l'esclavagisme.

❉ La séquestration et la vente des daemons sont interdits.

❉ Un cas du décès de l'individu ou en cas de son emprisonnement le daemon aura deux choix. Soit le daemon aura la chance de vivre une vie autre en étant un simple animal, soit de suivre leur individu que ce soit dans la mort ou en emprisonnement.

❉ Lors de la cérémonie de Berstia, la décision du daemon est aussi cruciale que celle de son individu. On ne peut pas forcer un daemon à y participer. Si cela venait à arriver il y aurait des sanctions plus ou moins sévères.

❉ Un daemon peut accompagner son individu sur Terre mais il y a des règles très strictes se concernant comme l'interdiction de parler de vive voix de la part du daemon. Le daemon n'a pas le droit d'y aller tant que sa forme d.finitive n'est pas acquise et que la cérémonie de Berstia n'est pas réalisée. Le daemon ne devra jamais s'éloigner de son individu non plus. Il faut une autorisation pour l'individu et son daemon pour se faire que ce soit pour des recherches, du tourisme ou pour toute autre raison.

❉ Un daemon devra être nourri selon le régime alimentaire de l'animal dont il a pris la forme, dans el cas contraire, cela pourra être considéré comme de la maltraitante envers daemon et des sanctions pourraient être prises.

❉ En cas de guerre, les daemons devront accompagner leur individu sur le terrain.

❉ En cas de crime de la part du daemon un jugement sera mis en place pour savoir si l'individu est aussi coupable que son daemon. La peine de mort peut être infligée tout comme d'autres sanctions selon l'enquête.
(c) AMIANTE



Voici en somme ce qui a été fiât pour le moment ! Les autres annexes ont commencé à être pensées comme la grande école de magie qui se trouve à Magix, les religions, les différents royaumes, les célébrations communes ou encore les faits importants à connaître mais n'ont pas été rédigés puisque certains doivent attendre, comme pour les royaumes par exemple, que le codage soit fait mais les réflexions sont en cours pour vous proposer prochainement quelques petites surprises au niveau de l'écriture de certaines annexes ! Nous attendons vos retours ou même si vous avez des questions ou des propositions nous sommes toute ouïe ! perv En tout cas l'avancée se fait petit à petit ! Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Mojito
_____________________

Lyn
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021
Messages postés : 127
Prénom : Laurine
Ton âge : 22
Profession / études : Etudiante en psycho
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  EmptyJeu 5 Mai - 19:54

Coucouuuu, je poste un petit message par ici pour 1. apporter officiellement mon soutient au projet parce qu'il me tient aussi à cœur et que well, ça me fait vraiment plaisir que vous le repreniez niuon 2. partager le pinterest crée pour l'occasion :choupi: Tous les tableaux ont été mis en privé sauf celui des Daemons (pour l'instant) afin de garder encore un peu de suspense perv (3. que j'ai hâte de rejouer Musa et j'voulais faire un petit coucou rapide à la future Flora et lui dire que j'aime beaucoup trop l'avatar choisi hihi)

Donc en avant première : le pinterest et tableau des Daemons juste ici
Evidemment, si vous souhaitez participer à l'embellir, n'hésitez pas, ça nous ferait très plaisir de discuter de vos idées et de les intégrer ! :kissou:

Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  E0f4d261aba7bd529a60b1ae59387122Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  1f37846761d4eaddf122a14a7bde647eCursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  0c67057275f9bb7128eb879208bf9e89
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  324eb7203a525121d588aa1e6722f2e9Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  565356fe1d88090332462af4787cac7bCursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  890630c2e4d5de67617869d62b67f40c
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Ff8caeb25a2c2223f0956f0a7b88c345Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  446dbbcc4d9a0a27757a5dc0b2f93de4Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  6e8cf45f2c425af88610e8b9b455bdc6

(images tirées du pinterest)
Revenir en haut Aller en bas

Mojito
_____________________

Rose Gold
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2020
Messages postés : 42
Prénom : Anaïs
Ton âge : 23

Voir le profil de l'utilisateur
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  EmptyJeu 19 Mai - 15:06

Bonjour ! lamaa

Je m'en viens faire un petit update ! Si notre chère et charmante Lyn s'occupe admirablement bien de nous aider au niveau du Pinterest (merci beaucoup à toi @Lyn loove ), elle nous a concocté une magnifique bannière :

Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  PeEJJnag_o

Merci beaucoup à elle et si jamais vous voulez la mettre dans votre signature comme soutien n'hésitez pas surtout et voici un petit codage pour que ça aille plus vite ! :red:

Spoiler:

Concernant les annexes nous avançons petit à petit et nous réfléchissons sur les différents points pour le moment afin de pouvoir les écrire prochainement une fois que le codage sera fait ! Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  439702
Revenir en haut Aller en bas

Mojito
_____________________

Lyn
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021
Messages postés : 127
Prénom : Laurine
Ton âge : 22
Profession / études : Etudiante en psycho
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  EmptyJeu 19 Mai - 19:15

Aw, mais, non, y a pas besoin de me remercier autant niuon
Comme déjà dit, le plaisir est vraiment pour moi (et puis comme ça je me fais pardonner de toutes mes questions et du harcèlement quasi quotidien :ptdr:

Et puis, j'veux pas teaser pour les petits curieux qui passeraient par là (c'est faux, je veux) mais vu ce qu'on m'a dit déjà, le forum va être ouf freeze (le projet l'est déjà :choupi:)

_______________________________________________
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  U6n4
Forum fantastique évolutif

Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  PeEJJnag_o
Projet Forum Winx Club
Revenir en haut Aller en bas

Mojito
_____________________

HakunaNatasha
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2020
Messages postés : 14
Prénom : Héloïse
Ton âge : 26
Profession / études : En recherche d'emploi (yay)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  EmptyJeu 19 Mai - 21:52

Hello!

Que de belles avancées par ici, je guette chaque notification avec attention :cute: Alors autant je ne suis pas particulièrement attachée aux Pinterest pour les forums, autant là il faut reconnaître qu'il est vraiment magnifique!

J'ai beaucoup aimé la description des daemon, super complète et qui plonge encore plus les futurs membres dans le contexte. :culotte:

J'ai donc encore plus hâte de découvrir la suite. Je mets bien évidemment votre petite bannière dans ma signature (j'aime énormément le thème et l'aesthetic d'ailleurs), et je poke @Lyn, future copine Winx **

_______________________________________________
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  PeEJJnag_o
Revenir en haut Aller en bas

Mojito
_____________________

Lyn
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021
Messages postés : 127
Prénom : Laurine
Ton âge : 22
Profession / études : Etudiante en psycho
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  EmptySam 28 Mai - 13:43

Ohlala, c'est tellement adorable tout ce que tu dis @HakunaNatasha TT J'suis vraiment heureuse que la bannière et le petit bout du pinterest posté te plaisent - et je le redis, mais qu'est-ce que j'ai hâte de parler lien et de rp avec toi hihi Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  1885538628

En parlant pinterest, je reviens teaser un peu puisque Rose Gold et Zaïah' me l'ont autorisé perv Le tableau des espèces jouables est donc dès à présent visible hohoh En espérant qu'il vous donne des idées et des envies autant qu'à moi au moment de le faire hhiin Faut dire que le staff a bossé sur une plutôt belle brochette d'espèce, au nombre total de 11 ! Vous pourrez retrouver le tableau juste là !

Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  F7ee5239e2678248a037719e8fb8152bCursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  9fe9b0544ce1f598f704da391e6fb8f9Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Cfffdd30bd0c5abba70d70c6cede336f

Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  989fd8b1aca441eab159381aa187301dCursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  A9075e4935c9b8aa02c6655a7676c113Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  6bda21affc15b37a081d7dfb387b93c8

Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  1562f4dcf2d776de9f3fa4b894117e92Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Cb42e4255f3f74faffa47bd3ee200a0cCursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  51732c67c9ce63e9a509425efa7731b8

(images tirées du pinterest)

Vous aurez donc le choix entre jouer un.e Fae.ée, Sorcier.e, Paladin.e, Humain.e, Animi, Batbloodie, Ondine, Aingeal, Elfe, Nain.e et Nymphe :cute:

_______________________________________________
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  U6n4
Forum fantastique évolutif

Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  PeEJJnag_o
Projet Forum Winx Club
Revenir en haut Aller en bas

Mojito
_____________________

Lyn
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021
Messages postés : 127
Prénom : Laurine
Ton âge : 22
Profession / études : Etudiante en psycho
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  EmptyDim 5 Juin - 17:52

Encore moi, venant vous avertir de l'avancée du projet ! @Rose Gold et @Zaïah' bossent de fou, j'peux vous l'assurer et de mon côté, j'ai quasiment finit le plus gros du pinterest ! Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  3897575121 Au niveau des apports esthétiques, plusieurs cartes de royaumes pourraient peut-être bien avoir été réalisées mais je n'en dis pas plus hihi Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  3526630245

Parlant royaume, celui de Berstia, dans lequel va se dérouler la première intrigue (et qui d'ailleurs est mentionné dans le contexte) est à l'honneur aujourd'hui, regroupant plusieurs régions qui sauront peut-être vous donnez des envies ou des idées de personnages ou d'aventures ! Vous pourrez dès à présent retrouver son pinterest juste là Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  1885538628

Royaume spirituellement suzerain de bien d'autres, Berstia est un modèle de paix et d'équilibre. Si la famille royale cache un lourd secret, cela n'entache pour l'instant en rien à la beauté du pays. Composé de diverses régions, chacune à sa spécificité et est régis lae détenteur.détentrice d'un titre de noblesse.

Berstia
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  1e4296421d9dd03362d02fe8d0e0c5bcCursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  6c5707f4e6c8d8c15628c52fab6f4c94Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  41729a76b8a07c6434bb8254871a70bf

Berstia, dont tout le nord de la planète porte le nom, gouverne sur les autres régions. Surtout constitué de larges plaines verdoyantes, en son centre se trouve le palais royal ainsi qu'un lac. Cette région se trouve à la frontière qui partage la planète en deux. Au sud se trouve Anseo, le  Royaume des Aingeals.

Frigghall
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  6a190849b5f146894872fd1994aa7036Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  E6eb7de2d73d715bb321b41d640bc3f7Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  0f39429a2d7b58206350148daa6c2697

A Frigghall, dont les terres se situent au sud-ouest, il fait bon vivre. Le temps y est clément et ses vastes plaines permettent de cultiver en abondance et ainsi de nourrir tout le royaume. La région est riche et en entretient des liens étroits avec Berstia.  

Virhëa
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Ddbd5de86d6c6bc262b793d2a03dabb2Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  B964044b086bc16e454176a548f62ef2Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  D4831e95ac7c3387d8fe7cf54a044513

Au centre du pays, c'est Virhëa qui est maîtresse avec ses maisons de bois inspirées des ères Vikings. Région de l'armement, elle fournit des guerriers aguerri et son baron, Keiran de Virhëa, en est le parfait exemple. 

Cappac
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  1b29ad8bfafc9aa4b186f93cc7a3b5a0Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  0f5f6e214c2df90638b0e53d8c60898cCursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  0136a8a182229a90155a96fc3391735a

Cappac est, au nord-est de la carte, comme protégé par d'immenses chaînes de montagnes. L'architecture y est très ressemblante à celle indienne, que l'on peut retrouver sur la planète Terre. Ses mines, naturelles ou creusées dans la roche des montagnes, sont les ressources principales la région.
 

Achëris
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  57b611eaff36fe5ee5d889b2e6eabd40Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  8a0236c7d9379bedd9d8e807740baa6dCursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  3c6668ccf289bdb84ed09a68b6df07b7

Forêts et oiseaux se retrouvent en grande quantité à Achëris où les chalets de bois sont dispersés un peu partout. Voisine de Cappac, elle possède également des côtes et des falaises donnant directement sur la mer.  

Prabbhas
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  2125a7e949d42cd5921d5cdafc4bb30dCursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  E6c55a2c10a45a68066cf16ecafbbb43Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  4fef3fcb27943fbccdb5fd88a98e5612

Véritable carrefour des commerces, Prabbhas se distingue par ses lacs et son activité principale qui est la pêche. Au sud-est de Berstia, la région est très connue au travers de la Dimension magique puisque c'est elle qui fournie en majorité les poissons d'eau douce.  


_______________________________________________
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  U6n4
Forum fantastique évolutif

Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  PeEJJnag_o
Projet Forum Winx Club
Revenir en haut Aller en bas

Mojito
_____________________

Rose Gold
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2020
Messages postés : 42
Prénom : Anaïs
Ton âge : 23

Voir le profil de l'utilisateur
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  EmptyMar 7 Juin - 16:39

Bonjour ! Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  1885538628

Je passe par ici et donc je me permets de te remercier @Hakunanatasha pour ce merveilleux petit message ! Cela fait énormément plaisir de voir que tout ceci te plaît ! Wahou

Ensuite je reviens également pour annoncer que notre chère et admirable @Lyn nous a aidé à revoir le contexte qui permettra sans doute de mieux plonger dans tout ce que l'on va mettre en place donc je vous présente cela juste ici même si le contexte mis au premier poste sera lui aussi remplacé par ce contexte !

Cursed Legacy
Depuis des temps immémoriaux, Berstia est connu comme le royaume de l’équilibre parfait. A chaque roi et reine qui se sont succédés, les mœurs et les traditions sont restées et se sont transmises : cette rigoureuse régularité, symbole des lois et de la justice, ne saurait être altérée. Du moins jusqu’à ce que l’impensable ne se produise et que sa fragile harmonie ne soit rompue alors même que la cour fêtait ses deux cents de suzeraineté spirituelle sur les autres planètes de la dimension magique.

Nous sommes en 2023, le 10 du mois de septembre dans le calendrier grégorien. Il s’agit d’une soirée d’automne, une soirée qui devrait être, à l’image de son royaume, parfaite. Les lois régissant la vie des berstiens sont claires et enseignées dès le plus jeune âge - la reine Margaux n’y fait pas exception et en est, en son titre, la plus solide représentation et la plus fervente servante. Afin de préserver cet équilibre exact, elle n’a d’autres choix que de donner naissance à une petite fille, puisqu’un garçon avait déjà vu le jour cinq ans auparavant. Strict devoir d’enfanter autant dans les deux sexes, les yeux de la cour seront rivés sur elle une fois qu’elle aura accompli son devoir et servie d’exemple. Pieuse, elle a prié, et si ardemment que ses dieux semblent avoir répondu à sa foi comme ils lui permettent d’accoucher d’une petite fille. Mais son désir fût peut-être trop fort car on la récompense d’une deuxième enfant. Des jumelles. L’une des deux, la seconde, viendrait alors à mourir afin de préserver ce semblant d’absolu. Le roi lui-même ordonnera sûrement son exécution, quand bien même qu’elle eût été sa fille - la chair de sa chair. Le temps leur est compté, les femmes de la pièce le savent et le redoutent.

Puis, dans l’esprit d’une mère, naît une étincelle d’espoir. D’une main fatiguée, elle fait appeler Triss de Vihrëa à son chevet, sa dame de compagnie mais également son espionne la plus dévouée. Et sous le voile protecteur de la nuit, la première née disparaît dans les bras d’une jeune servante.

La dame finit par confier le nouveau-né à son jumeau, Keiran, du même nom, qui voyagea à son tour afin d’être certain que la petite ne subisse jamais les conséquences de lois injustes de son pays natal. C’est ainsi dans une famille nombreuse du royaume flottant de Tabal-Manitou que la princesse a alors grandi, protégée par ses aînés adoptés et les nuages entourant la région.


Des années passèrent alors sans que ni Berstia, ni la princesse oubliée, ne voient leur destin s’entremêler. Mais bien naïf est celui qui pense que les vérités restent docilement cachées pour l’éternité. Avec le temps, tout finit par être révélé ; à la mort de la reine Margaux, une ultime lettre où la défunte avait pu poser quelques mots et se purifier de ses péchés, est transmise à sa Majesté. Bien loin d’exploser de joie à la nouvelle de l’existence d’une troisième enfant, le roi, pourtant, ne fit rien de particulier en représailles. La reine, déjà, a quitté ce monde et quant à ses filles – la première pourrait se trouver n’importe où dans la galaxie et il ne peut s’imaginer assassiner la seconde, celle qu’il voit grandir un peu plus chaque jour – et ce depuis dix ans maintenant. L’affaire est tût, on ne parlera jamais de princesse disparue et ce cette façon le royaume n’aura pas à subir la honte d’un tel affront.

Mais l’on n’enterre pas si facilement ce qui pourrait détruire des nations. Parfois, le plus fidèle allié peut se révéler être le plus compétent des espions. Et La Lune de Sang en compte de nombreux, dans ses rangs. A commencer par Lev Redink, qui, dès lors qu’iel posa ses yeux sur les vers rédigés de feu la reine, en fît part au gourou de cette secte à la renommée sanguinolente. Hécate n’est pas réputée pour sa douceur ou sa retenue, mais ce sont des convictions profondes en un monde meilleur qui ont attiré ses premiers adeptes. Puis les événements tragiques en l’an 2006 à Alféa, l’ancienne meilleure école des faes, où la sorcière et ses fidèles ont interrompu le bal de rentrée afin de faire connaître leur existence à la dimension magique entière, qui a fini par trancher les opinions et les idées. Nombreux sont les citoyens qui partagent l’idéal d’un monde sans rejet mais peu sont ceux approuvant les méthodes employées par la Lune de Sang. Alors en cette information, Hécate voit un moyen de racheter leur réputation, de dévoiler un système injuste et oppresseur.

Mettre au point une stratégie d’attaque fût long, mais tout vient à point à qui sait attendre et alors que l’on fête dans bien des contrées l’année 2050, le Conseil des Douze, régisseur des lois intergalactiques, annonce que cette année la Fête de la Rose, célébrant l’Amour, verra son bal se dérouler à Berstia, promettant une réception d’envergure. Une occasion parfaite, ironiquement à l’encontre du royaume de l’équilibre, pour le groupuscule qui prévoit d’agir ce jour-là. Les instances sont en place et l’avenir n’a jamais été aussi incertain. Alors, quel rôle prendrez-vous dans les conflits qui animent Cursed Legacy ?

(c) AMIANTE



En plus de ceci nous espérons vous proposer prochainement un peu plus de ce que L'on fait en annexe ! Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  439702 Peut-être que cela pourra se faire d'ici la fin du mois ! Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  3897575121

_______________________________________________
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  PeEJJnag_o
Projet Forum Winx Club avec inspiration à la Croisée

Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Mtpz
Forum Disney/Pixar/Marvel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cursed Legacy | Forum Winx avec inspiration À la croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin RPG :: Projets :: Projets Dérivés-
Sauter vers: