| | Parrainage de Mams et Taranys | |
| Auteur | Message |
---|
Mams Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2022 Messages postés : 82 Prénom : estelle Ton âge : 30 Profession / études : maman au foyer  | (#) Sujet: Parrainage de Mams et Taranys Dim 20 Fév - 8:26 | |
| Hello Pseudo : Mams Âge : 29 ans presque trente Sexe : féminin Pays : France Votre date d'inscription sur PRD : il y a quelques jours. Êtes vous plus graphisme ou RPG ? je dirais RPG dans un premier temps mais il y a quelques années j’ai déjà fait des header. Pourquoi pas proposer mes services si je ne suis pas trop rouillées Genre de RPG que vous aimez : une fan inconditionnel de city Vos sections préférés sur PRD : j’aime bien la partie projet Vos goûts :- Séries : the fosters. Sweet thooth. Motherland. Greys anatomy. Après j’aime des séries comme clem sur TF1 sinon j’aime les anciennes séries du style buffy, charmed, true calling, 7 a la maison…
- Films : la sage Harry Potter. Après j’adore les films tiré d’histoire vraie. J’aime aussi les films en rapport avec la guerre plus particulièrement la seconde guerre mondiale comme la vie est belle ou encore le garçon au pyjama rayé. J’aime également beaucoup de films avec Tom Hanks et Robin Williams. Et je suis une grand fan de Disney.
- Chanteurs : keen’v. Grand corps malade. Sinon j’écoute des chansons française des années 70 ou 80. Je laisse toujours de la musique mais j’écoute pas trop les chansons actuels.
- Livres : Jai arrête de lire il y a quelques années. J’aimerais m’y remettre mais j’ai du mal.
- Autres goûts à rajouter ? : j’adore le dessin et la cuisine. Je peux vous donner des idées de recettes lol.
_______________________________________________ |
|  | |
Taranys Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2021 Messages postés : 218 Prénom : Tara Ton âge : 26 Profession / études : Fiscaliste en collectivité territoriale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4
Notepad ++ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Parrainage de Mams et Taranys Dim 20 Fév - 10:34 | |
| Coucou @Mams Je serai ta marraine sur PRD, donc n'hésite pas si tu as des questions  Tu peux m'appeler Taranys ou Tara, aucun problème ! Au plaisir de t'aider sur PRD ! Je reprends le même petit formulaire pour que tu en saches un peu plus sur moi ! Pseudo : Taranys Âge : 23 ans Genre : Femme Pays : France Votre date d'inscription sur PRD : 23/01/2021 Êtes vous plus graphisme ou RPG ? RPG surtout, mais j'aime bidouiller sur photoshop aussi ! Genre de RPG que vous aimez : Médiéval-fantastique, ou tiré d'un univers précis (Dragon Age, Harry Potter...) Vos sections préférées sur PRD : J'ai surtout posé mes valises du côté des débats ou des projets, j'apprécie beaucoup le côté entraide de PRD Vos goûts :
- Séries : J'ai pas mal regardé de séries, même si j'ai un peu décroché ces derniers temps ! Farscape, Stargate, The Shield, Vikings, Sons of Anarchy, Battlestar Galactica, GoT. Je regarde aussi beaucoup d'animes, dans des genres assez variés.
- Films : Je regarde des films de temps à autre, mais je ne cours pas après x) Toujours dans des genres assez variés, en fonction des envies du moment ! Usual Suspects, Hudson Hawk, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Star Wars, les Marvel, certains Disney... N'oublions pas non plus le film de Kaamelott hihi.
- Chanteurs : Wardruna, audiomachine, Arkona, System of a Down, Two Steps From Hell, Icon for Hire, Hidden Citizens, Les Friction, Metallica, Linkin Park, Secession Studios (et beaucoup d'autres groupes pas très connus x) )
- Livres : Les Annales de la Compagnie Noire, le Cycle de Ji, Gonelore, la Passe-Miroir, Dragon Age, la Trilogie du Magicien Noir... et beaucoup d'autres livres de fantasy !
- Autres goûts à rajouter ? : J'adore les jeux vidéos RPG, j'y passe de longues heures ! En ce moment, je me suis remise à Skyrim, autrement je tourne pas mal autour des Dragon Age. Parfois je passe sur les consoles nintendo, pour profiter des Zelda ou d'un bon Mario Kart à plusieurs. Sinon, le thé est mon amour de toujours (on dit souvent que je suis faite à 99% de thé).
Alors, est-ce que tu as des questions particulières ? Tu arrives à te repérer sur le forum ? |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2022 Messages postés : 82 Prénom : estelle Ton âge : 30 Profession / études : maman au foyer  | (#) Sujet: Re: Parrainage de Mams et Taranys Dim 20 Fév - 10:47 | |
| Oh merci de t’occuper de moi Tara. Je dois dire que je suis une fan de thé. Le matin j’adore déjeuner salé. Mon mari me dit que je suis née dans le mauvais pays Sinon oui je m’en sors un peu. J’ai trouvé la partie projet pour écrire le mien. Ce que j’ai peur c’est que le monde du RPG a changé en plus de deux ans. Après je sais pas trop si j’ai le droit de poster partout vu que je suis nouvelle. Je voulais également savoir comment fait on pour avoir des avis sur les projets ? Est ce que moi même je peux donner un avis sur d’autres projets ou je dois avoir un rang spécial pour le faire ?? _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2021 Messages postés : 218 Prénom : Tara Ton âge : 26 Profession / études : Fiscaliste en collectivité territoriale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4
 | (#) Sujet: Re: Parrainage de Mams et Taranys Mar 22 Fév - 9:06 | |
| Une autre amoureuse du thé  Je passe mes journées à boire du thé (et je suis très heureuse d'avoir une bouilloire au boulot, j'aurais été malheureuse autrement). On doit être deux à être nées dans le mauvais pays dans ce cas  Les œufs à la coque au petit déjeuner, c'est toujours un plaisir ! Concernant ton projet, les membres peuvent commenter pour te donner leur avis, ce qui te permettra de savoir si le projet plaît, et si ce que tu prévois colle au monde RPG actuel. Après, ne t'inquiète pas si tu ne reçois pas de réponse dans l'immédiat, l'activité est telle sur PRD qu'il est facile de passer à côté des nouveaux topics. Pour demander un avis, tu peux aussi passer par le topic l'Echange d'avis, où tu donnes ton avis sur la dernière demande (bien souvent un projet), et où tu postes ensuite ta demande. Tu as aussi directement la demande d'avis pour votre projet, mais j'ai vu que tu avais déjà posté sur ce topic ! Dans l'ensemble, tu peux poster partout sur le forum. Il n'y a que trois exceptions, conditionnées au nombre de messages que tu as déjà postés sur le forum : - 50 messages pour poster une commande de design, de vidéos ou une demande d’analyse
- 100 messages pour une commande de codage ou de contexte
- 20 messages pour demander une premade
Si tu as un doute, tu as généralement dans chaque sous-partie un topic "Tout savoir sur" qui récapitule les règles spécifiques de la partie en question. De ce fait, tu peux toi-même donner ton avis sur d'autres projets sans restriction de rangs ! Les rangs de PRD (les groupes que tu vois dans le QEEL) servent à mettre en avant l'entraide sur le forum : plus tu réalises des actions d'entraide, plus ton rang est élevé. Actuellement, tu es "Jeune pousse", donc le rang de base, tandis que je suis "Petit arbrisseau". Ces rangs n'apportent que deux changements : la possibilité de parrainer les petits nouveaux, et l'accès à une zone de discussions réservée aux personnes actives de l'entraide sur le forum. Le topic Explications et fonctionnement récapitule tout ce que tu as besoin de savoir au sujet de l'entraide sur PRD. J'espère que mes explications sont claires pour toi |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2022 Messages postés : 82 Prénom : estelle Ton âge : 30 Profession / études : maman au foyer  | (#) Sujet: Re: Parrainage de Mams et Taranys Mar 8 Mar - 7:11 | |
| Désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu. Les notifications ne s'affiches pas dans ma toolbar, alors je suis passée à côté de ta réponse...
Merci pour ton éclairage. Pour l'instant mon projet n'a pas trop l'air d'intéresser, mais tant pis, il est presque terminé, je pense ouvrir la semaine prochaine je verrais bien comment ça tourne ! _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Parrainage de Mams et Taranys Mer 9 Mar - 13:13 | |
| T'inquiètes pas pour ça, je mets aussi parfois du temps à répondre Tu as eu quelques retours sur ton projet, c'est déjà pas mal ! Contrairement à d'autres projets qui reçoivent plus d'avis, tu n'as pas fait de mises à jour régulières avec du nouveau contenu (ce n'est pas un reproche, juste un constat), ce qui fait qu'il y a moins à en dire. Je serai bien passée te donner un avis, mais je cours un peu après le temps en ce moment. En tout cas, si ton forum ouvre bientôt, tu peux garder un œil sur les recherches de forum ! Il y a souvent des recherches de city, et ton forum intéressera peut-être ces personnes. C'est un bon moyen pour faire connaître son forum en dehors de la traditionnelle publicité. _______________________________________________ - Anciennes récompenses:
|
|  | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15622 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Parrainage de Mams et Taranys Ven 29 Avr - 11:33 | |
| @mams Hello  Ton parrainage est-il toujours d'actualité ?  Si oui, pense à te manifester, ton.ta parrain/marraine attend ta réponse  Si ce n'est plus le cas et que tu te sens prêt.e à plonger dans le grand bain de PRD, n'hésite pas à nous en faire part ici ! En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver le parrainage d'ici une semaine  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2022 Messages postés : 82 Prénom : estelle Ton âge : 30 Profession / études : maman au foyer  | (#) Sujet: Re: Parrainage de Mams et Taranys Mar 3 Mai - 1:16 | |
| Désolée, je n'avais pas vu la réponse, je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois pas les notifications, il faut toujours que j'appuie sur surveiller ce sujet" J'ai l'impression que je me suis bien fais à PRD, donc je ne sais pas s'il faut continuer le parrainage, c'est vrai que je ne vais pas trop vers les autres... _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Parrainage de Mams et Taranys Mar 3 Mai - 10:33 | |
| C'est peut-être lié aux permissions dans le profil ? Ou c'est juste FA qui bugue, ce qui ne change pas de d'habitude. Pour le parrainage, c'est comme tu le sens, on peut aussi le garder ouvert comme un espace de discussion  Ton forum a d'ailleurs l'air de bien fonctionner, malgré tes premières inquiétudes sur ton projet ! _______________________________________________ - Anciennes récompenses:
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2022 Messages postés : 82 Prénom : estelle Ton âge : 30 Profession / études : maman au foyer  | (#) Sujet: Re: Parrainage de Mams et Taranys Lun 9 Mai - 8:40 | |
| Oui, sur mon forum sur un de mes comptes, pareil aucune notification je sais pas pourquoi. Oui ça me plairait de discuter un peu  Oui je n'y pensais pas du tout, j'ai du demander à deux copines de me rejoindre dans le staff car j'arrivais pas à gérer _______________________________________________ |
|  | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15622 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Parrainage de Mams et Taranys Dim 6 Nov - 9:17 | |
| @Taranys @Mams Ca fait un moment que votre sujet de parrainage n'a pas bougé, c'est encore d'actualité ?  Si oui, n'hésitez pas à en profiter! Et sinon, je l'archiverai |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Parrainage de Mams et Taranys  | |
| |
|  | | | Parrainage de Mams et Taranys | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |