AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami  2819848858 [PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami  2819848858

Le Deal du moment : -78%
COOKY​SET – Set de 5 ustensiles cuisine ...
Voir le deal
5.59 €

Partagez

[PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami

AuteurMessage

Skins

Mixsy-Cute
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 21/09/2018
Messages postés : 40
Prénom : Jenn
Ton âge : 30
Profession / études : vendeuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami  Empty
Message(#) Sujet: [PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami [PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami  EmptySam 19 Fév - 15:50

- Adresse du forum : https://basique.forumactif.com/
- Concept :
contexte
basique

La vie n'est pas ce conte de fée que les films décident de nous balancer à la figure. Tu l'as bien compris au fond de toi. Tous les matins, tu te regardes dans ton miroir où les traces de doigts et dentifrice de ton adolescent règnent. Tu aperçois tes premières rides, cela ne te rajeunit pas, mais tu essais de paraître plus jeune. Enfin, surtout pour garder ton mari, qui selon tes derniers soupçons est infidèle, en plus avec ta meilleure amie. Bordel ! L'amitié pour toi, c'était important. Tu disais toujours "les copines avant les mecs." Et voilà que celle qui te semblait être la meilleure à tes yeux, te plante avec un couteau dans le dos. Tu as envie de crier, mais à la place tu vas t'abreuver d'une bouteille de vin, en tentant de comprendre ton adolescent qui est scotché à son smartphone. Et puis peut-être qu'un jour tu vas céder au charme de ton voisin musclé et sexy. Bref, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Elle est bercée par des rires, des pleurs, mais surtout il faut profiter de chaque seconde.

1* Pour Aliénor Winchester

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Helio Blackwell & Prénom Nom au choix
- Présentation des personnage(s) :
Hélio Blackwell
Entre trente sept et quarante ans - Métier au choix - marié mais amoureux d'une autre

@"Aliénor Winchester" ◘ Hélio est entré un jour de pluie dans l'auberge de jeunesse d'Aliénor, appelé "chez Ali". Il était venu pour passer une nuit au cours d'un voyage (raison du voyage au choix, professionnel, familiale, mariage, enterrement, au choix.) Il n'y avait plus d'électricité dans la ville. Ali a été eu petit soin avec l'étranger. De fil en aiguille ils ont passés la nuit à discuter, se découvrir, jusqu'à finir par coucher ensemble. Le lendemain il est parti sans qu'ils ne se promettent rien. Seulement il est revenu deux ans après en lui disant qu'il ne l'avait jamais oublié et qu'il voulait tenter quelque chose avec elle. Une histoire folle, un coup de foudre. Ali et lui se sont mis en couple. Jusqu'au jour où Ali à reçu un coup de téléphone. Il s'agissait d'une voix féminine. Elle se présentait comme étant la femme d'Hélio. Hélio l'a quitté car il a appris qu'elle l'avait trompé. Aujourd'hui Hélio et Ali sont dans une impasse. Ali ne digère pas qu'il lui ai mentit.  
Jensen Ackles  :<3:  :<3: , Wilson Bethel :<3:  -

Prénom Nom au choix
Age entre 36 et 39 ans - Métier au choix, homme d'affaires, commerciale, PDG d'entreprise- Statut marital célibataire

@"Prénom Nom au choix" ◘ C'est le premier amour d'Ali. Ils sont sortis ensemble pratiquement toute l'époque du lycée. Ils ont fait toutes leurs premières fois ensemble, premier amour, premier bisou, premier amant. Il à quitté la ville pour se consacrer à ses études en laissant Ali. Ils ne se sont rien promis et ont continué à s'échanger des SMS. Il y a deux ans, il est rentré en ville pour de bon. Lui et Ali sont devenus deux meilleurs amis. Ils font partis de la même bande d'amis avec Leila, Manoé, Graham et X. Bien qu'il reste une certaine ambiguïté entre les deux. Ils sont même jaloux quand l'un ou l'autre se rapproche un peu trop du sexe opposé. Ils ont même remis le couvert un soir. A suivre...
célébrité - Jamie Dornan  [PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami  2819848858 , Max Irons, Julian Morris, Garett Hedlund

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Pour Sawyer Richards

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Quincy Wheeler
- Présentation des personnage(s) :

Quincy Wheeler
Vingt-cinq ans - dans la mode ou le prêt à porter - Statut marital au choix

@"Sawyer Richards" ◘ Sawyer et Quincy se sont rencontrées un jour, par hasard. Quincy était nouvelle en ville, la nouvelle de la classe. Sawyer l'a accueilli à bras ouvert. Depuis ce jour elles ont développé une certaine amitié, elles sont même devenues meilleures amies. Quincy a toujours été un peu plus peste et hautaine que Sawyer, qui elle, est beaucoup plus discrète. Personne ne comprend leur amitié. Ce n'est pas important pour elles, puisque l'important c'est ce qu'elles ressentent elles.

@"Kerwan Wheeler" ◘ Kerwan c'est le jumeau de Quincy. Leur parents Grace et Ronald sont morts dans un accident de voiture quand ils avaient seulement deux ans et demi. Ils ont été trimbalés de familles en familles, de pays en pays, de villes en villes. Ils ont été accueillis par leur tante aux Etats-Unis quand ils avaient quinze ans. Ces deux gosses qui ont été abandonnés par la vie, par la mort de leurs parents. Ils se sont construit tous les deux. En tant que jumeaux ils se sont battus corps et âmes toute leur vie. Ils ont toujours été soudés et n'ont jamais eu beaucoup de chance dans leur vie. Aujourd'hui, ils se retrouvent tous les deux à Monterrey car Quincy a été prise pour un stage important dans la mode.

célébrité - Mackenzie Foy, Ester Expósito, Kiernan Shipka , Madelyn Cline, Bridget Satterlee, Danielle Campbell, Alycia Debnam-Carey, Lili Reinhart, Ellie Bamber, Elizabeth Lail, Taylor Marie Hill, Kristine Froseth, Maisie Williams, Ella Purnell, Tiera Skovbye au choix.

Informations - Tout d'abord merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario c'est déjà bon signe  Razz  Je vais donner ici toutes les informations concernant ce scénario que j'attends tellement.

Prénom & Nom : Tout à fait négociable avec un petit droit de véto et à voir si son frère n'est pas déjà présent pour le nom de famille.

Avatar : il est tout à fait négociable. Comme bon te semble  [PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami  2819848858

Le lien : Elles sont meilleures amies. Mais elles ont des secrets et des choses qu'elles ne se disent pas. Elles sont très différentes. Une intello et une populaire à la pointe de la mode.

La connexion : Tout le monde à une vie, je ne demande pas que vous soyez là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer la relation entre les deux personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum .Je peux m'adapter au joueur en face. Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis compréhensive. Tant que ça reste compréhensif.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Wink. Je suis ouverte à toute proposition. J'espère sincèrement que ce perso vous plaira et qu'un jour je le verrais pris afin de rp et faire avancer l'histoire de mon personnage :<3:  Merci d'avance
Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

Revenir en haut Aller en bas

Skins

Mixsy-Cute
Skins

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami [PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami  EmptyVen 25 Fév - 12:16

Quincy est prise, je recherche toujours Hélio et le meilleur ami d'Ali.

Skins

Mixsy-Cute
Skins

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami [PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami  EmptyVen 18 Mar - 14:01

toujours d'actualité

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14824
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami [PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami  EmptyVen 29 Avr - 11:42

@mixsy-cute Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | ex | demi-frère
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami [PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami  Empty

[PRES LIENS] (2m) Le crush, et l'ex premier amour meilleur ami
Page 1 sur 1