« Fuck me badly once shame on you, fuck me badly twice shame on me »
• Prénom : Aurore • Surnom(s) : Aucun • Pseudo(s) : Beloved• Âge : + de 18ans mais je n'en dirais pas plus sans mon avocat • Date de naissance : 17 décembre • Genre : femme • Pays : France • Région : Sud Ouest
Mes goûts
J'AIME • Rp!!! • Lire aussi • Aller au cinéma ou juste trainer devant des séries ( netflix c'est le mal ) • Danser, faire de la zumba, du sport en salle
JE DÉTESTE • les hypocrites, les intolérants ou tous les phobes ( homophobes, transphobes, racistes... ) • la pression que l'on peut subir parfois au quotidien, au boulot, de nos proches... • le choux fleur!!!!
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : je suis nulle en créa alors aucun? • Type de RPG préférés : vie réelle depuis quelques temps • Célébrités favorites : ça dépend de mon humeur, ça varie très souvent • Livres préférés : l'Assassin Royal • Films préférés :là aussi ça varie, mais mes films "doudous" quand j'ai la crève c'est la trilogie du seigneur des anneaux • Séries préférées : y'en a trop • Groupes/Chanteurs préférés : ça dépend mais plutôt pop rock
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? codage je veux m'y remettre • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? recherche google • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? avoir de l'aide pour me remettre à coder après une longue pause • Autre chose à ajouter ? nope
Eilyam
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18973 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6222 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2021 Messages postés : 124 Prénom : Sam Ton âge : 36 Profession / études : Customer Support Engineer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Premiere Pro
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Jeu de rôle post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif.
✘ Interdit -18 ans ✘ Avatar réel ✘ Expérience de jeu inédite ✘ Intrigue élaborée et suivie ✘ Variété de domaines de compétences structurés ✘ Bibliothèque illustrée ✘ Trame évolutive
Spoiler:
Bannière par nenes
selly_
Bleu nuit