Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2022 Messages postés : 17 Prénom : Laura Ton âge : 31 Profession / études : formation secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : GIMP TOSHOP TOPHILTRE beaucoup de logiciel de traitement photo un peu moins connu ......
Mon CV PRDien Dédicaces: A Toi petite plume qui prend le temps de me connaitre My role player game characters:
(#) Sujet: « J’ai perdu ma chaussure. » Dim 13 Fév - 9:22
DARKNESS OF ASHES
« brille comme une étoile filante »
• Prénom : Darkness.of.Ashes • Surnom(s) : DREAMCATCHER • Pseudo(s) : DREAMCATCHER • Âge : 30 etoiles • Date de naissance : 12/05/1991 • Genre : femme • Pays : france • Région : P.A.C.A
Mes goûts
J'AIME • Supernatural •the Witcher • star wars particulierement l'univers Rebels. • La musique , la vie , Ma famille , mes amis .... • Paris, la photo, le cosplay
JE DÉTESTE • le froid • la méchancetée gratuite • le menssonge • les trhaisons • perdre mon temps et devoir me levée très tot le matin
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : je passe beaucoup par téléphone ma liste de logiciel est donc variable, entre photoshop et Gimp pixlab motionleab piclayer • Type de RPG préférés : fantastique • Célébrités favorites : gaspard Ulliel, Misha Collins, Jensen Ackles, Tom Ellis Henry Cavill et j'en passe • Livres préférés : lnotre dame de Paris de Victor Hugo • Films préférés : les star wars , sinon Juste la fin du Monde • Séries préférées : grosse fan de Supernatural mon coeur balance avec The Witcher et Lucifer • Groupes/Chanteurs préférés : Ashes Remain's , Starset, Nickelback, The Scorpions
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? tout ce beau monde • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je reviens depuis des année d'absence • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'univers du rpg m'a manquée • Autre chose à ajouter ? si quelqu'un connait un petit forum pour jouer un Castiel je suis pour
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18973 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: « J’ai perdu ma chaussure. » Dim 13 Fév - 11:39
re-bienvenue
darkness.of.ashes
Brise légère
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2022 Messages postés : 17 Prénom : Laura Ton âge : 31 Profession / études : formation secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : GIMP TOSHOP TOPHILTRE beaucoup de logiciel de traitement photo un peu moins connu ......
Mon CV PRDien Dédicaces: A Toi petite plume qui prend le temps de me connaitre My role player game characters:
(#) Sujet: Re: « J’ai perdu ma chaussure. » Dim 13 Fév - 11:41
merci
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: « J’ai perdu ma chaussure. » Dim 13 Fév - 11:55
(#) Sujet: Re: « J’ai perdu ma chaussure. » Dim 13 Fév - 13:20
merci beaucoup
Heaven
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1839 Prénom : C. Ton âge : 40 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: « J’ai perdu ma chaussure. » Dim 13 Fév - 13:27
En tant qu'énorme fan de SPN, je ne pouvais qu'être attirée par le titre de ta fiche 8D Bienvenue à toi parmi nous
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6221 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: « J’ai perdu ma chaussure. » Dim 13 Fév - 13:42
(#) Sujet: Re: « J’ai perdu ma chaussure. » Dim 13 Fév - 13:46
Heaven : MOOOOH toi aussi ? Bienvenue au club merci beaucoup pour ton accueil chaleureux
ANAPHORE : Merci Juriste à Serpentard je valide ma maison
Elyen
Brise légère