Date d'arrivée sur PRD : 11/02/2022 Messages postés : 8 Prénom : // Ton âge : 29 Profession / études : communication et marketing. Les logiciel(s) utilisés : photoshop / illustrator / premiere pro
(#) Sujet: (mymy.) mon cœur est plein d’alinéas Ven 11 Fév - 16:03
mymy.
« j’ai peur du vide à même le sol, j’me sens comme arachnophobe dans un vide-grenier »
• Prénom : //. • Surnom(s) mymy • Pseudo(s) : mymy. • Âge : 28 yo. • Date de naissance : 07/93 • Genre : femme • Pays : france • Région :IDF
Mes goûts
J'AIME • le rap français • écrire, ça aide à avancer • perdre mon temps • paris • l'italie(n), passion pour la vie sorry
JE DÉTESTE • le mensonge. • ne rien faire. • les injustices, mais qui les aime ? • mater les téléréalités avec passion • les fast food
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop, illustrator et première pro. je me débrouille aussi sur canvas. • Type de RPG préférés : "réel" si on peut dire ça comme ça • Célébrités favorites : eliza dushku, charlie hunnam, michelle williams, eiza gonzalez ... en la matière je suis un petit coeur sensible, on me capture facilement • Livres préférés : les fleurs du mal (baudelaire), les diaboliques (Barbey d'Aurevilly), Beloved (Toni Morrison mais il y en a plein d'autres. • Films préférés : Blue valentine ; a une place spécifique dans mon coeur. Les premiers fast and furious ; parce que je suis comme ça aussi. • Séries préférées : historiquement ; sons of anarchy, one tree hill, teen wolf ... récemment ; mayans mc, power (toutes les séries de la collection), animal kingdom ... • Groupes/Chanteurs préférés : dinos/pnl
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Qui ne connait pas prd ? j'avais arrêté le rp il y a deux ou trois ans et je reviens aux bases • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? les ressources • Autre chose à ajouter ? longue vie à cette maison
Sieben
Team PRD
(#) Sujet: Re: (mymy.) mon cœur est plein d’alinéas Ven 11 Fév - 16:07
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18973 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: (mymy.) mon cœur est plein d’alinéas Ven 11 Fév - 16:40
bienvenue
ANAPHORE
Papillon
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6222 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: (mymy.) mon cœur est plein d’alinéas Ven 11 Fév - 17:55
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 64964 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: (mymy.) mon cœur est plein d’alinéas Sam 12 Fév - 1:23
Rebienvenue alors ?
selly_
Bleu nuit
(#) Sujet: Re: (mymy.) mon cœur est plein d’alinéas Sam 12 Fév - 9:20
bienvenue sur prd
Criquets
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: (mymy.) mon cœur est plein d’alinéas Dim 13 Fév - 3:31
Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2020 Messages postés : 4 Prénom : Elodie Ton âge : 37
(#) Sujet: Re: (mymy.) mon cœur est plein d’alinéas Dim 13 Fév - 5:48
Bienvenue
NONE
Fleurs des champs
(#) Sujet: Re: (mymy.) mon cœur est plein d’alinéas Dim 13 Fév - 17:16
bienvenue sur prd.
lolise.
Brise légère
(#) Sujet: Re: (mymy.) mon cœur est plein d’alinéas Mer 16 Fév - 15:25
bienvenue sur le forum.
Torben
Papillon