Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5835 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 26 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Jeu 10 Fév - 22:12
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 85 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Diplomé en théatre/Va tenter une école sup dans le cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Ven 11 Fév - 11:54
Bienvenue à toi
_______________________________________________ ~
Then she went dancing with the dead Lost the lord and the spiritus sanctus, raving Dancing with the dead Fell in love with the temper of twilight, lust and evil powers ~
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18940 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Ven 11 Fév - 16:30
bienvenue
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Dim 13 Fév - 0:57
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2022 Messages postés : 17 Prénom : Laura Ton âge : 31 Profession / études : formation secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : GIMP TOSHOP TOPHILTRE beaucoup de logiciel de traitement photo un peu moins connu ......
Mon CV PRDien Dédicaces: A Toi petite plume qui prend le temps de me connaitre My role player game characters:
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Lun 14 Fév - 17:45
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4744 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Jeu 17 Fév - 9:18
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17781 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Jeu 17 Fév - 10:09