Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Jeu 10 Fév - 14:11
@ANAPHORE non mais je te le jure Continue telle que tu es et à nous faire rêver avec tes splendides créations
Papillon
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6222 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Jeu 10 Fév - 14:12
Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2013 Messages postés : 1096 Prénom : Jamy Ton âge : 30 Profession / études : développeuse web Les logiciel(s) utilisés : Visual Code - Photoshop
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Ven 11 Fév - 1:53
bienvenue sur PRD !
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Ven 11 Fév - 3:54
Bienvenue à toi
_______________________________________________ ~
Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18973 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Ven 11 Fév - 8:30
bienvenue
aerie
Criquets
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Sam 12 Fév - 16:57
Univers mêlant les X-Men et le MCU | Personnages de films, séries et Comics | Suivi de toutes les œuvres du MCU | cliquez ici pout nous soutenir et nous rejoindre!
darkness.of.ashes
Brise légère
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2022 Messages postés : 17 Prénom : Laura Ton âge : 31 Profession / études : formation secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : GIMP TOSHOP TOPHILTRE beaucoup de logiciel de traitement photo un peu moins connu ......
Mon CV PRDien Dédicaces: A Toi petite plume qui prend le temps de me connaitre My role player game characters:
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Lun 14 Fév - 9:45
Bienvenue
lolise.
Brise légère
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Mer 16 Fév - 8:25
bienvenue sur le forum.
Torben
Papillon
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Jeu 17 Fév - 1:18
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17847 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
(#) Sujet: Re: SUSΔN. Ϟ To infinity and beyond Jeu 17 Fév - 2:09