• Prénom : romain • Surnom(s) : romy (sans blague ), romiche . • Pseudo(s) : Romy. • Âge : 27 ans. • Date de naissance : 22/07/1994 • Genre : homme. • Pays : france. • Région : pdll.
Mes goûts
J'AIME • le rp of course • les jeux-vidéos. • lire. • faire la fête • manger
JE DÉTESTE • faire du vélo. • jardiner • les cons. • les huitres • le metal et le classique
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : toshop cs6 • Type de RPG préférés : city, marvel/dc comics. • Célébrités favorites : henry cavill stephen james scarjo et bien d'autre • Livres préférés : harry potter, le sorceleur. • Films préférés : les harry potter, seven, inglorius bastards, spidey no way home. • Séries préférées : the witcher, westworld. • Groupes/Chanteurs préférés : elton john, queens, music travel love, billix, le wanski.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg, maybe graphisme. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? c'est un forum connu héhé • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ma conscience • Autre chose à ajouter ? il va faire tout noir.
Eilyam
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18969 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 244 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
Loukoum
Team PRD
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17847 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2401 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
mes récompenses:
ANAPHORE
Papillon
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6221 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.