| ABOUT TIME ▪ version 29 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s.u.l.l.y. Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2011 Messages postés : 218 Prénom : Aude Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 29 Lun 31 Oct - 4:27 | |
| Il n'est pas du tout aisé de garder son calme face aux évènements qui se déroulent au sein de la maison hantée, pourtant tous devront passer au-delà de leurs propres peurs, de leurs blessures ou parvenir à se faire aider pour en sortir vivant. N'hésitez pas à nous rejoindre, pour participer à cette aventure, nous partager la vôtre, nous faire trembler, pleurer et rire De nombreux pl et scénarios n'attendent que vous par ici, et des liens beaucoup plus libres vous attendent également juste là Au plaisir de vous y retrouver |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2011 Messages postés : 218 Prénom : Aude Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 29 Jeu 10 Nov - 6:59 | |
| Bien le bonjour par ici ! Nous espérons que vous vous portez à merveille et que vous passez de bons moments cocoon pour vous protéger de la fraicheur qui est arrivée  RP n'est-il pas le meilleur remède pour se protéger du froid, de toute façon ? Si vous n'avez pas encore fait le tour de nos scénarios, c'est par ici que ça se passe et pour celles et ceux qui préfèrent les pl, c'est juste ici. À très bientôt, on espère |
|
 | |
dugmawe Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/09/2020 Messages postés : 56 Prénom : Maëva Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 29 Jeu 24 Nov - 14:10 | |
| Venez nous retrouver sur notre petit cocon, on vous attend nombreux ou pas, mais on vous y attends avec pleins de surprises, puis il faut savoir : la MAJ arrive bientôt pour encore plus de nouveauté |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 29 Mar 29 Nov - 5:15 | |
| La nouvelle version est là, et en toute objectivité, elle est magnifique Les nouveautés sur le thème de la fin d'année sont originales et inspirantes Puis alors cette idée what if posta po  tellement pas mon univers habituel, mais j'ai bien envie d'essayer de m'y frotter ! Si vous hésitiez encore, c'est le moment de passer à l'action et de nous rejoindre ! - Je recherche personnellement les pl/scénarios suivants
:
|
|
 | |
mudblood squad Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/09/2020 Messages postés : 58 Prénom : Laura Ton âge : 31 Profession / études : Auxiliaire de puériculture   | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 29 Sam 17 Déc - 3:54 | |
| En cette période hivernale, nous vous invitons dans notre petit cocon tout doux  Venez donc nous rejoindre sur About Time pour laisser cours à votre imagination  Nos TC ainsi que notre what if post apocalyptique vous attendent On attends encore pleins de pré-liens, comme des personnages sortis droit de vos esprits ! Sachez que tout le monde sera ravi de construire des liens du tonnerre Nos membres cherchent encore leurs pré-liens / scénarios : - (lien familial) - 32 ans, 1/1 libre, homme ici- (liens familiaux) - 2/2 libres, homme entre 40 et 50 ans & femme 19 ans, ici- (lien compliqué / ex) - 1/1 libre, femme entre 37/38 ans, ici- (lien love) - 1/1 libre, homme 40 et 60 ans, ici- (liens cabaret) - unlimited libres, hommes et femmes entre 25 et 50 ans, iciA très bientôt, on l'espère _______________________________________________  |
|
 | |
dugmawe Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/09/2020 Messages postés : 56 Prénom : Maëva Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 29 Jeu 29 Déc - 6:01 | |
| On vous attend nombreux sur ce petit bijou de forum, on y attend les familles, les amis, les amours tout pleins d'histoire aussi bien du passé, du présent que de l'avenir et on vous promets de belles histoires encore et toujours alors venez par ici, c'est la maison always |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 29 Ven 6 Jan - 6:50 | |
| Toujours autant d'amour pour ce forum J'ai très envie d'explorer certaines parties des histoires de mes personnages, mais il me manque des personnes avec qui les jouer  alors n'hésitez pas à nous rejoindre - Je recherche personnellement les pl/scénarios suivants

|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 29 Ven 3 Fév - 4:00 | |
| Bonjour par ici La mise à jour précédente nous a apporté son lot de nouveautés, notamment un assouplissement au niveau de la fréquence de rp. Désormais, nous demandons un rp tous les mois. Au niveau des intrigues, le grand froid s'est abattu sur San Francisco. Les températures courant janvier et début février sont descendues jusqu'aux -55° INTRIGUE GENERALEÀ cause de la neige et la tempête, un car de touristes n'a pu atteindre la station de ski du Dodge Ridge. Heureusement, il semblerait qu'un petit chalet à proximité puisse les accueillir le temps que la route soit à nouveau accessible. TOPIC COMMUNRejoignez-nous sans plus attendre ! |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20949 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 29 Mer 15 Mar - 14:11 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
mudblood squad Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/09/2020 Messages postés : 58 Prénom : Laura Ton âge : 31 Profession / études : Auxiliaire de puériculture   | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 29 Dim 19 Mar - 12:36 | |
| @# Lokhas Oui pardon ! La nouvelle version (30) sous le signe du printemps a pris ses quartiers sur About Time N'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil Un nouveau topic commun est installé, ainsi qu'une chasse aux oeufs pour les membres Nous vous attendons avec impatience ! _______________________________________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 29  | |
| |
|
 | |
| ABOUT TIME ▪ version 29 | |
|