| ABOUT TIME ▪ version 31 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s.u.l.l.y. Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2011 Messages postés : 222 Prénom : Aude Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 31 Sam 7 Mai 2022 - 11:08 | |
| Bonjour les p'tits loups ! Le 2e round de la cueillette est lancé depuis ce matin et se clôturera dimanche, à minuit ! Nos membres ont manqué 2 lettres au 1er tour, arriveront-ils tout de même à former la phrase que nous avons cachée ? Rejoignez-nous vite pour les aider !  et ravir nos yeux avec de nouveaux personnages à découvrir À bientôt ! Laura, Emy, Léa, Maëva et Aude |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2011 Messages postés : 222 Prénom : Aude Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 31 Lun 16 Mai 2022 - 17:47 | |
| Un recensement en cours, une cueillette qui se termine, la fête des voisins qui bat son plein au sein de chaque quartier, des idées qui fleurissent dans l'esprit du staff pour préparer la version anniversaire de juillet, un changement de design prévu pour début juin, bref, comme toujours, nous sommes plus que prêt.e.s à vous accueillir ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 31 Jeu 2 Juin 2022 - 15:39 | |
| Bonjour tout le monde Petite mise à jour et vent de fraicheur avec un nouveau design signé @monocle. qui est tout simplement un régal pour la rétine Nous avons fait le nettoyage du forum suite au recensement et vous préparons de belles idées pour la version anniversaire qui naitra début juillet C'est le moment idéal pour nous rejoindre pour les festivités ! En attendant, la fête des voisins bat son plein Dans l'espoir de vous lire très vite, n'hésitez pas à passer par About Time et à nous présenter vos idées si vous désirez construire des liens avant de vous inscrire  et puis qui sait, peut-être que nos pré-liens vous inspireront À bientôt ! Laura, Emy, Léa, Maëva et Aude |
|
 | |
dugmawe Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/09/2020 Messages postés : 56 Prénom : Maëva Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 31 Mer 6 Juil 2022 - 21:51 | |
| Bonjour tout le monde Depuis dimanche, le forum porte les couleurs de l'été mais surtout de ses trois ans  Il entre donc fièrement à l'école à la rentrée en marchant correctement et presque en laçant ses lacets tout seul mais il a encore trois ans pour apprendre à compter deux par deux Le nouveau design est signé @moore que l'on remercie vraiment En plus du nettoyage de printemps, ce sont les olympiades qui débutent ! Les membres repartis en trois équipes s'affrontent tout l'été pour un combat sans merci entre rp et investissement ! Des petits nouveaux font leur apparition pour notre plus grand plaisir, alors n'hésitez pas à les approcher ou bien à faire comme eux Les fêtes pour le 4 juillet sont en place, donc il ne manque véritablement plus que vous pour que la fête soit plus folle autant en 2007 qu'en 2022 A tout bientôt, Laura, Emy, Léa, Maëva et Aude |
|
 | |
Dawn Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2021 Messages postés : 17 Prénom : Cocoe Ton âge : 91  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 31 Mer 6 Juil 2022 - 23:20 | |
| C'est un p'tit coin de ciel bleu ce forum, n'ayez pas peur d'être un p'tit nouveau vous serez vite intégré dans la smala. En un mot go go go (ca fait trois  ) |
|
 | |
Claire. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2022 Messages postés : 18 Prénom : Claire. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 31 Ven 8 Juil 2022 - 17:56 | |
| Cela fait plus de deux ans que je suis maintenant sur ce forum et cela reste la meilleure décision que j'ai prise pour reprendre le RP. A.T c'est une maison, les membres une famille bienveillante, accueillante, chaleureuse. Des amours Bref on y est bien, on s'y sent bien et il y a plein de pl/scénario juste incroyable qui vous attende. Promis on ne mord pas ( pas fort). |
|
 | |
dugmawe Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/09/2020 Messages postés : 56 Prénom : Maëva Ton âge : 29  | |
 | |
Claire. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2022 Messages postés : 18 Prénom : Claire. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 31 Sam 23 Juil 2022 - 12:21 | |
| |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21267 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 31 Dim 4 Sep 2022 - 17:55 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 31 Ven 16 Sep 2022 - 12:24 | |
| Toutes nos excuses, cela fait effectivement un petit temps que nous ne sommes plus passées donner de nouvelles Nous voilà donc avec une nouvelle version pour la rentrée, c'est déjà la 26ème Cette version apporte avec elles quelques annonces, comme les résultats des awards 2022  et qui signe la fin de la compétition qui a animé le forum tout l'été ! Ce sont les Loihi qui se portent vainqueur des olympiades  Nous les félicitons pour cette rude bataille ! Avec cette nouvelle version, une nouvelle idée pour animer vos rp également, et c'est à découvrir juste ici  ou encore une récolte de déchets sur la place pour le TC qui se déroule en 2007. Ne manquez pas également la dernière édition de la gazette À très vite pour de belles aventures ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 31 Dim 9 Oct 2022 - 10:53 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 31 Jeu 20 Oct 2022 - 16:33 | |
| Bonjour à tou.te.s Mardi soir, About Tima a enfilé son manteau d'automne avec l'arrivée du design spécial Halloween et suspens  Nous remercions encore une fois @BLUEBERRY HILLS qui a réalisé le design de cette vingt-septième version  qui met en lumière le topic commun, une soirée où l'horreur se mélange à l'étrange et ne laissera certainement pas les invités indemnes Parmi les quelques nouveautés, il est possible de demander la création de petits évènements personnels, les règles ont été mises à jour concernant les absences, il est possible d'utiliser le tag @staff pour toutes nous prévenir en même temps, une nouvelle édition de la gazette pour ne rien manquer et vous sentir inspirés pour vos rp du mois, et le flood sur le discord du forum est à nouveau ouvert Et enfin, une soirée discord/cb sur le thème du cluedo se prépare Au plaisir de vous retrouver parmi nous, n'hésitez pas si vous avez des questions Laura, Emy, Léa, Maëva et Aude |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ version 31  | |
| |
|
 | |
| ABOUT TIME ▪ version 31 | |
|