Scénarios et préliens sur City/Gang - Lieu : New York - Lien familial, love, ambigu, complexe, amitié bafouée (pas tout en même temps, rassurez-vous ! XD)
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021 Messages postés : 165 Prénom : Lily Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Scénarios et préliens sur City/Gang - Lieu : New York - Lien familial, love, ambigu, complexe, amitié bafouée (pas tout en même temps, rassurez-vous ! XD) Jeu 3 Fév - 13:25
[F/Scénario NON DISPONIBLE CAR JOUÉ] Histoire très libre pour relation compliquée sur base de vieille rancoeur. Ester Exposito, modifiable
TW : drogues
- Adresse du forum :Grow Up - Concept : City/gang basé à New York. - Personnage recherché :
Caractère de la miss :
❧Cartésienne, 1 + 1 = 2 ; le soleil se lève à l’est et se couche à l’ouest. ❧Pragmatique, peu importe comment, l'important est que ce soit rapide, efficace. ❧Insatisfaite, elle a déjà tout, pourtant, rien n'est jamais suffisant. Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus étincelante, toujours mieux. ❧Sûr d'elle, niveau confiance en soi, il n'y a aucun problème, la miss sait ce qu'elle vaut et ne s'en cache pas pour le faire savoir. ❧Manipulatrice, puisque la génétique lui a donné ce visage de poupée, autant s'en servir ! On lui donnerait le bon dieu sans confession, mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier des apparences ? ❧Indépendante, elle déteste devoir compter sur quiconque et la seule personne en qui elle a confiance, c'est elle-même.
Scénario pris:
Tu peux lui donner le prénom et le nom que tu souhaites. Le visage proposé est celui d'Ester Exposito car je trouve qu'elle colle plutôt bien, mais cela n'a absolument rien d'obligatoire ! Son histoire est totalement libre, ce qui m'importe c'est le lien avec Diego (et donc seuls les points en rapport avec lui ne sont pas négociables) et les ennuis que leurs retrouvailles peuvent apporter. Entre rancœurs, bons souvenirs et manipulation de la part de la demoiselle, la relation ne sera pas simple !
Diego Arriaga Nom du lien : Ancien partenaire de business Description : Ils se sont rencontrés à l'adolescence alors que Diego venait tout juste de débarquer en ville. L'anglais du jeune homme était catastrophique, heureusement la demoiselle se débrouillait en espagnol et ils réussirent à se comprendre sans grande difficulté. Voulant sortir de son train-train, elle voulait vivre une nouvelle aventure. Lui, il avait un don pour fabriquer de la came et rapidement, ils firent affaire. L'établissement rempli de gosses de riches dans lequel elle étudiait était le terrain parfait. Elle le fit entrer dans son cercle d'amis, l'invitant à des soirées, à des évènements de son lycée et bien qu'il faisait un peu tache au milieu de tout ce beau monde, être présenté par la miss apportait de sérieux avantages... Le business fut florissant, leur relation évolua pour satisfaire leurs premiers émois, puis elle essaya de le doubler et tout parti à vau-l'eau. Après des années sans se voir, ils se retrouvent, mais comment vont-ils réussirent à se faire à nouveau confiance ? Et que veut-elle de lui exactement ?
Je tiens juste à préciser que ce lien n'est pas un futur love. Certes, ils ont plongé dans une relation plus intime quand ils étaient jeunes, mais, pour l'instant, je ne les vois pas replonger là-dedans, d'autant que Diego apprend doucement à apprivoiser son penchant pour la gent masculine...
- Autres précisions : Je cherche à dynamiser un peu mon petit Diego qui manque cruellement de lien. Étant l'une des fondatrices du forum, si tu décides de venir me rejoindre dans cette belle aventure, tu ne risques pas de me voir prendre la poudre d'escampette ! J'écris entre 500 et 1500 mots en fonction de mon inspiration du moment et de la teneur des réponses de mon/a partenaire et j'essaie de répondre le plus rapidement possible (IRL oblige, cela peut varier, mais j'évite de dépasser un mois afin de faire avancer l'histoire). Pour la faire courte : j'aime le drama, les histoires compliquées, pleines de rebondissements mais également les good vibes et les actions marrantes ou les RP loufoques alors si c'est également ta came (sans mauvais jeu de mots avec les activités de Diego...), je serais ravie d'en discuter avec toi ! Tu trouveras facilement d'autres liens avec cette demoiselle, vu sa propension à aimer les embrouilles, ce n'est pas ce qui va manquer !
Au plaisir de peut-être s'amuser ensemble
_______________________________________________
Il fait bon vivre à New York. Ou presque... Vient visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie
Dernière édition par Lily-Gre le Sam 14 Mai - 12:22, édité 17 fois
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021 Messages postés : 165 Prénom : Lily Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Scénarios et préliens sur City/Gang - Lieu : New York - Lien familial, love, ambigu, complexe, amitié bafouée (pas tout en même temps, rassurez-vous ! XD) Ven 18 Fév - 7:13
[M/Scénario] Lien love compliqué, triangle amoureux. Jamie Dornan, Adam Gallagher, Stephen Amell modifiable
- Adresse du forum : Grow Up - Concept : City/gang basé à New York. - Personnage recherché
Caractère de Zac Thompson (le prénom ne peut pas être modifié car il a déjà été mentionné en rp, le nom de famille est libre) :
Âge : 28-34 ans Métier : Conseiller en investissements financiers dans l'entreprise familiale, adaptable
Zac est le fils d'une famille ayant fait fortune dans la finance, et en digne héritier de ses parents, le jeune homme a fait des études en adéquation avec l'avenir qui lui était tout tracé. Il a reçu une éducation stricte lui permettant de garder la tête sur les épaules, mais son milieu social lui a surtout appris une chose : il faut se donner les moyens de ses ambitions ! Rien ne tombe tout cuit, il faut travailler plus que son voisin si on veut prétendre à avoir plus que lui. Il applique cela principalement dans sa vie professionnelle, car en privé, il se montre attentionné envers les personnes qu'il aime et il se plie en quatre pour les voir heureuses.
Elena Flores Nom du lien : Petite-amie / fiancée Description : Leur histoire a commencé sous le stroboscope d'un garage, lors d'une soirée d'adolescence et depuis ils ne se sont jamais quittés. Enfin, pas tout à fait... Ils s'aiment, c'est indéniable, mais en réalité, ils se sont séparés plus d'une fois. Sans doute que trouver l'amour si jeune est compliqué à gérer ; les doutes, l'envie de découvrir d'autres choses, les sentiments de passer à côté de certaines expériences... Mais à chaque fois, ils se sont retrouvés, comme si finalement, ils étaient l'évidence l'un de l'autre. Néanmoins, les changements récents dans la vie d'Elena, les secrets qui vont aller de pair avec et les rapprochements qui s’opèrent auront peut-être raison de cette relation qui semble pourtant si forte. Seront-ils capables de surmonter cela ou seront-ils voués à se déchirer ?
Joachim Alvarez Nom du lien : Rival Description : Joachim et Elena viennent de se rencontrer, lui, c'est le fils d'un chef de cartel mexicain très puissant qui s'est établi à NY il y a quelques années. Elle, elle a été envoyée pour veiller sur lui alors qu'il tente de démanteler le cartel de son père. Mais à passer autant de temps ensemble, leur relation restera t elle purement professionnelle ? Comment les choses se passeront-elles le jour où Joachim et Zac se rencontreront ?
- Autres précisions : Elena ET Joachim sont joués sur le forum donc en arrivant, tu auras déjà les deux liens principaux et nous pourrons immédiatement commencer à jouer en entrant dans le vif du sujet ! Étant l'une des fondatrices du forum, si tu décides de venir me rejoindre dans cette belle aventure, tu ne risques pas de me voir prendre la poudre d'escampette ! J'écris entre 500 et 1500 mots en fonction de mon inspiration du moment et de la teneur des réponses de mon/a partenaire et j'essaie de répondre le plus rapidement possible (IRL oblige, cela peut varier, mais j'évite de dépasser un mois afin de faire avancer l'histoire). Pour la faire courte : j'aime le drama, les histoires compliquées, pleines de rebondissements mais également les good vibes et les actions marrantes ou les RP loufoques alors si c'est également ta came (sans mauvais jeu de mots avec l’infiltration dans un cartel de drogues d’Elena...), je serais ravie d'en discuter avec toi !
J’ai hâte de découvrir ce que tu peux nous pondre pour faire vivre Zac ! Have fun and enjoy
Dernière édition par Lily-Gre le Mar 1 Mar - 2:30, édité 3 fois
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021 Messages postés : 165 Prénom : Lily Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Scénarios et préliens sur City/Gang - Lieu : New York - Lien familial, love, ambigu, complexe, amitié bafouée (pas tout en même temps, rassurez-vous ! XD) Lun 28 Fév - 11:11
[M/Scénario NON DISPONIBLE CAR JOUÉ] Lien familial. Noah Centineo, Dylan O'Brien modifiable
- Adresse du forum :Grow Up - Concept : City/gang basé à New York. - Personnage recherché
Caractère de Aiden Davis (le nom de famille n'est pas modifiable, mais le prénom l'est) :
❧ Enjoué ❧ Tête en l'air ❧ Têtu ❧ Bavard ❧ Spontané ❧ Foncièrement gentil mais à l'art de se foutre dans le pétrin ❧ Naif ❧ Imagination débordante
Scénario pris:
Âge : entre 23 et 27 ans Métier : Il a fait des études d'histoire dans le but de devenir professeur, mais c'était surtout le souhait de ses parents. Aiden, lui il veut vivre sa vie à fond, et ce qui le fait vibrer, c'est la musique, celle qui donne envie aux gens de sourire, de bouger et de sauter partout !
- Il a grandi proche d'Odessa au Texas dans une famille aimante mais avec des parents un peu strictes qui veulent que leurs enfants aient une vie posée et sûre, c'est pourquoi ils ont du mal à accepter les voies artistiques empruntées par leurs progénitures. - Il a suivi les directives de ses parents durant des années et puis, tout comme sa soeur il a décidé que ses rêves comptaient et qu'il se devait de les suivre. - Très proches de Billie, ils sont toujours restés en contact malgré la distance qui les séparait physiquement parlant. Il débarque à New York, prêt à tout bouffer sur son passage. Cependant, Aiden n'emprunte pas forcément les bons chemins, ne côtoie pas les bonnes personnes et à la fâcheuse tendance à se retrouver mêlé à des histoires compliquées qui l'éloignent de la musique pendant un temps, mais il revient toujours à ses amours remplis de rythmes et de mélodies. - Question embrouilles, j'avais envisagé, peut-être, à un petit problème d'addiction ou à des dettes envers des personnes peu recommandables, mais cela reste à ton bon vouloir !
Billie Davis Nom du lien : Grande soeur Description : Ils ont toujours été très proches, Billie confiant ses secrets à Aiden et inversement. Quand l'aînée a pris la plus grande décision de sa vie et a tout quitté pour vivre son rêve, le cadet, pourtant triste de perdre ce beau-frère formidable, l'a soutenue et l'a encouragé. De son côté, Billie est prête à tout pour son frère, elle a toujours été la première à le défendre et à croire en lui. Désormais, c'est à lui de prendre sa vie à bras-le-corps ! Faisant fi des envies de ses parents et des espoirs qu'ils avaient mis en lui pour rattraper les bêtises de leur fille, Aiden part la retrouver à New York. Au courant de l'accident de la demoiselle qui a causé l'arrêt brutal de sa carrière naissante, comment réagira-t-il en découvrant comment elle gagne désormais son salaire ? Et quid de cet homme qui partage sa vie et qui lui a passé la bague au doigt ?
Daryl Roja Nom du lien : Beau frère Description : Mais où est allée se fourrer sa frangine ? Elle a épousé ce type qui la fait passer par toutes les émotions, de vraies montagnes russes... Et le pire, c'est qu'elle l'a épousé sans que personne ne le sache. Est-ce qu'elle a conscience de la carotte dans laquelle elle s'est mise ? Comment les deux hommes s'entendront-ils étant donné leurs caractères très opposés ?
Noha Connors Nom du lien : Ex beau-frère / Ami Scénario Description : Aiden s'était imaginé assister, un jour, au mariage de sa soeur avec Noha et lorsque leur histoire a pris fin, il a gardé contact avec le jeune homme qu'il appréciait comme un frère.
Pour en savoir plus, tu peux cliquer sur le jeune texan Juste là
- Autres précisions : Billie ET Daryl sont joués sur le forum donc en arrivant, tu auras déjà deux liens importants ! Étant l'une des fondatrices du forum, si tu décides de venir me rejoindre dans cette belle aventure, tu ne risques pas de me voir prendre la poudre d'escampette ! J'écris entre 500 et 1500 mots en fonction de mon inspiration du moment et de la teneur des réponses de mon/a partenaire et j'essaie de répondre le plus rapidement possible (IRL oblige, cela peut varier, mais j'évite de dépasser un mois afin de faire avancer l'histoire). Pour la faire courte : j'aime le drama, les histoires compliquées, pleines de rebondissements mais également les good vibes et les actions marrantes ou les RP loufoques alors si c'est également ton dada, je serais ravie d'en discuter avec toi !
L'histoire d'Aiden est assez libre mais son enfance doit être corrélation avec celle de Billie que tu trouveras juste ici.
L'avatar est modifiable, bien que je trouve que les deux proposés collent plutôt bien avec Selena. N'hésite pas à changer si tu as une autre idée !
Le plus important est que tu t'amuses !
Edit :
Les liens d'Aiden s'agrandissent ! Désormais, il y a égalementi l'héritier d'un cartel de drogue que le jeune homme a tenté d'entourlouper !
Joachim Alvarez Nom du lien : Les problèmes... Description : Il est le fils d'un chef de cartel. Le successeur. Il doit faire ses preuves auprès de son père et Aiden est devenu une de ses missions après que le jeune homme ait eu la stupide idée d'aller s'acoquiner avec eux et de leur avoir piqué de la came. Ce n'était que pour le fun, pour s'amuser ! Il ne s'attendait pas à se retrouver traqué pour si peu, mais à présent, c'est sa vie qui est en jeu...
_______________________________________________
Il fait bon vivre à New York. Ou presque... Vient visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie
Dernière édition par Lily-Gre le Sam 14 Mai - 12:22, édité 4 fois
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021 Messages postés : 165 Prénom : Lily Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Scénarios et préliens sur City/Gang - Lieu : New York - Lien familial, love, ambigu, complexe, amitié bafouée (pas tout en même temps, rassurez-vous ! XD) Lun 7 Mar - 6:14
[M/Scénario] Se faire doubler n'est jamais agréable. Tom Hiddleston, Théo James modifiable
TW : violences, meurtres
- Adresse du forum :Grow Up - Concept : City/gang basé à New York. - Personnage recherché
Caractère de Steven Roberts (le nom de famille n'est pas modifiable, mais le prénom l'est) :
- Il vient d'une famille à la tête d'un gang de New York qui se limitait aux combats clandestins et courses de rue, mais à sa prise de pouvoir, les choses ont évolué. Désormais, le trafic d'armes, c'est son domaine ! - La famille aurait-elle le mauvais œil ? Il semblerait que les membres tombent comme des mouches... Son frère cadet, Mike, meurt d'une overdose "accidentelle". Son père, Philipp, décède suite à une dispute en haut d'un immeuble après avoir essayé d'abuser de Lana, la femme dont Steven était fou amoureux. - Quand il comprend que Lana s'est bien foutue de sa gueule et l'a manipulé afin de prendre la tête du gang, Steven décide de s'en prendre à elle pour se venger mais il était déjà trop tard. Elle aurait trouvé la mort lors d'un accident de moto. Elle aurait... La jeune femme s'est fait passer pour morte durant presque trois ans. A-t-il cru à cette disparition, c'est à toi de voir ! - Il est cinglant. Steven mène ses affaires d'une main de fer et exit le gant de velours ! Les chichis, ce n'est pas pour lui. Il est dur, ses décisions sont sans appel et il est hors de question de se laisser marcher sur les pieds. Ses manières de faire sont bien différentes de celles de son défunt père et ancien chef, ce changement radical de pouvoir est d'ailleurs la cause de dissidences au sein du gang, tout comme le fait que Steven ait décidé d'agrandir les affaires, se focalisant désormais également sur le trafic d'armes. Ces mésententes ont créé une scission, profitant au jeune Daryl Roja qui a embarqué avec lui certains hommes.
Lana Campbell Nom du lien : Haine/méfiance/rancoeur/amour passé Description : Il l'a aimée comme un fou, allant jusqu'à tuer les siens pour elle, avant de se rendre compte qu'il s'était fait berner. Jusqu'à présent, il n'a pas pu avoir sa revanche mais maintenant que la demoiselle est revenue d'entre les morts, les choses vont se compliquer à moins qu'il ne retombe dans le panneau... Son retour fera-t-il ressortir ses vieilles rancœurs ou parviendra-t-il à garder son calme ?
Daryl Roja Nom du lien : Rivalité Description : Daryl a réussi là où Lana a échoué : il a doublé les Roberts après avoir travaillé pour eux pendant des années, principalement pour des courses de moto ou voiture, Daryl étant un conducteur hors pair. A la mort du père de Steven, il a réussi à récupérer quelques hommes qui étaient attachés au vieux Roberts et ne croyaient pas en son fils dont les méthodes étaient bien différentes...Plus expéditives et moins réfléchies. Daryl a réussi à garder une relation cordiale après la scission du gang, ils ont conclu un deal, et Daryl continue de payer pour la dette qu'il a envers lui mais est-ce que cela va durer ? Le retour de Lana va t il changer les choses, la brune tentant de se mettre Daryl dans la poche pour qu'il l'aide à abattre Steven ?
Matt Roja Nom du lien : Jalousie et mépris Description : Il était le poulain de sa famille, celui qui ramenait du pognon grâce à ses combats de boxe illégaux dont il sortait systématiquement amoché, mais rarement perdant. En dehors d'être une poule aux oeufs d'or, Matt était surtout celui qui permettait à son couple de pouvoir vivre caché, il représentait la face visible de Lana. Il lui en était, intérieurement, reconnaissant et en même temps, il détestait voir les deux ensemble. Quand il comprit que les sentiments que la belle disait ressentir à son égard étaient parfaitement faux, qu'elle ne faisait ça que pour doubler les Roberts et prendre le pouvoir, il refusa de croire qu'il pouvait passer après un minable tel que Roja, ce n'était qu'un pion, un petit pantin ! Mais pas pour la brune...
- Autres précisions : Les trois liens sont joués sur le forum et t'attendent avec impatience ! Avec ce personnage, tu ne pourras pas t'ennuyer, il promet de longs et passionnants RP remplis de surprises et de rebondissements. Néanmoins, attention, il y aura des TW de violences et sans doute de meurtres/tortures car désormais, les Roberts ne jouent plus dans la même cour, et Steven a mené ce qui était un petit gang vers une véritable entreprise florissante et dangereuse.
Pour plus de détails, tu peux lire l'histoire de Lana qui est en lien étroit avec celle de celle de Steven.
L'avatar est totalement modifiable, il ne s'agit là que de proposition mais libre à toi de prendre le visage qui te plait !
Le plus important est que tu t'amuses !
_______________________________________________
Il fait bon vivre à New York. Ou presque... Vient visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021 Messages postés : 165 Prénom : Lily Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Scénarios et préliens sur City/Gang - Lieu : New York - Lien familial, love, ambigu, complexe, amitié bafouée (pas tout en même temps, rassurez-vous ! XD) Lun 14 Mar - 11:16
[M/Scénario] Lien "familial". Entre eux, c'était à la vie à la mort, un peu comme les trois mousquetaires et puis Papy a mis son grain de sel. Chris Wood, modifiable
TW : De la violence physique pourra être mentionnée ou jouée ainsi que des pressions psychologiques, la vie au sein d'une mafia ne peut pas être toute rose...
- Adresse du forum :Grow Up - Concept : City/gang basé à New York. - Personnage recherché
Caractère de Ugo Pavarotti (l'identité complète est modifiable, même si je dois avouer que le petit rossignol me fait beaucoup rire XD) :
❧ Sanguin ❧ Rancunier ❧ Stratège ❧ Charismatique ❧ Peut se montrer violent ❧ Intelligent ❧ Arrogant
Âge : 35 ou 36 ans Métier : Au choix, il faudra simplement qu'il y ai une cohérence avec sa vie passée et l'actuelle.
Ugo a une belle voix, mais ne vous laissez pas tromper par son patronyme, il n’a rien d’un chanteur d’opérette ! Né à New-York, il est le fier descendant d’une lignée d’Italien ayant traversé l’Atlantique pour faire fortune et vivre le rêve américain en compagnie de leurs amis d’enfance, les Forzalli. De Vérone à la grosse pomme, les deux familles se serraient les coudes lors des coups durs, travaillant main dans la main dans des magouilles qui permettraient à chacun de sortir leur épingle du jeu. Génération après génération, Forzalli et Pavarotti vivaient une grande et belle histoire d’amitié jusqu’à ce qu’une décision vienne entacher les relations idylliques entre celui qui était devenu le patriarche de la mafia italienne new-yorkaise et ceux qui lui avaient juré fidélité. Si Vittorio était connu pour son goût accru de la fidélité et sa reconnaissance sans bornes pour ses lieutenants, il était également particulièrement réputé pour sa froideur et sa capacité à obtenir tout ce qu’il voulait. Et en l’occurrence, alors que Ugo était âgé d’environ 25 ans, le vieil Italien avait demandé à son vieil ami Pavarotti, père du jeune homme, le plus gros service de sa vie : se dénoncer et finir sa vie en prison à la place de son héritier afin de lui permettre à lui, chef de la mafia de pouvoir continuer à transmettre son savoir à son propre fils et ainsi faire perdurer la grandeur qu’ils avaient construite ensemble. Avait-il réellement eu le choix ? Entre une cellule et un trou dans le crâne, oui, il l’avait eu ! Mais peu importe, Vittorio avait obtenu ce qu’il désirait et c’était là le plus important. Ce sacrifice avait été expliqué comme la plus belle preuve de confiance – la balle chargée dans le revolver n’étant là que par esprit théâtral… - qu’il était possible d’obtenir dans cet univers impitoyable. Comment la famille du « condamné » a vécu toute cette histoire ? Avec fierté, sourires et engouement toujours plus grand pour la cause ! Il est évident qu’en ayant toujours baigné dans ce monde sournois, savoir que ces deux clans seraient là l’un pour l’autre quoi qu’il en soit était beau, galvanisant.
Néanmoins, Ugo a vrillé le jour où il a découvert la vérité : si son père était en taule, ce n’était pas pour assurer la pérennité des Forzalli, mais simplement pour sauver les fesses de Vittorio qui était sur le point de tomber. Il n’avait été qu’un dommage collatéral, un pion avec lequel on s’était amusé et ça, le jeune Italien ne l’avait pas supporté ! À cet instant, il a commencé à fomenter un coup d’État, il voulait renverser le pouvoir en place, prendre la tête des troupes et voir le vieillard bouffer les racines ! Les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme il se les était imaginé. Ses plans furent découverts, mais eus égard à ses bons et loyaux services depuis sa tendre enfance, on lui accorda l’exil forcé au lieu du châtiment normalement donné.
Aujourd’hui, il revient pour retrouver la place qui était la sienne et qu’il n’aurait jamais dû abandonner. Du moins ça, c’est la face visible de l’iceberg… En réalité, il a surtout soif de vengeance, le vieux va payer ses mensonges et ses trahisons !
Enzo Forzalli Nom du lien : Amitié / Animosité Description : Les cousins Forzalli et Ugo ont grandi ensemble partageant autant des soirées mouvementées que des journées chargées du fait des affaires inhérentes à leurs rôles dans la mafia ou de la mise en place de bêtises de leurs âges. Enzo s'était toujours montré un peu en retrait de ce trio et pour cause, la sociabilité n'avait jamais été son truc, les éclats de rire non plus et ne parlons pas des joyeuses beuveries d'adolescents ! Il s'était bien laissé quelques fois embarquer dans les idées farfelues de ses deux amis, mais il avait plutôt l'art de répondre systématiquement présent en cas de besoin, se montrant à l'écoute et prêt à se pencher sur le problème à résoudre sans perdre de temps. Quand Ugo s'est montré imprudent envers le patriarche, il n'a pas hésité une seconde à faire entendre son avis, et à tout fait pour convaincre son grand-père qu'une exécution en bonne et due forme n'était pas la meilleure idée; il était préférable de garder les Pavarotti de leur côté, envoyer l'un d'eux à la morgue était bien trop dangereux. Pure stratégie ou réel attachement ? Au fond, il avait surtout agi pour ne pas voir l'un de ses seuls amis finir avec la cervelle en bouillis et avait usé d'arguments afin de lui éviter ce châtiment. Enzo ne s'épanchant que rarement sur lui, ses sentiments ou ses actions, jamais Ugo n'a appris le rôle qu'il avait joué dans la préservation de sa vie. Comment les retrouvailles vont-elles se passer ? D'autant que le plus jeune des Forzalli à lui-même quitté les rangs familiaux depuis un moment, et la raison reste encore un secret bien gardé dans le milieu.
Tomas Forzalli Nom du lien : Méfiance / Ancien camarade Description : Si le père d'Ugo est en prison, c'est celui de Tomas qui a servi d'excuse pour l'y envoyer. Est-ce que son ami de toujours était au courant de la supercherie ? N'a-t-il eu aucun état d'âme à jeter un "innocent" en taule pour sauver les miches de son puissant de grand-père ? Sans oublier une chose : pourquoi le futur héritier n'a pas usé de son influence pour venir en aide à celui qu'il considérait comme un frère ? Se pourrait-il que, finalement, toutes les belles paroles échangées dans leur jeunesse n'aient été que foutaises, Tomas serait-il aussi froid que sa réputation laisse l'entendre ?
- Autres précisions : Enzo ET Tomas sont joués sur le forum donc en arrivant, tu auras déjà deux liens importants ! Vittorio est en scénario, mais rien n'empêche de le jouer en PNJ le temps de lui trouver un joueur. Étant l'une des fondatrices du forum, si tu décides de venir me rejoindre dans cette belle aventure, tu ne risques pas de me voir prendre la poudre d'escampette ! J'écris entre 500 et 1500 mots en fonction de mon inspiration du moment et de la teneur des réponses de mon/a partenaire et j'essaie de répondre le plus rapidement possible (IRL oblige, cela peut varier, mais j'évite de dépasser un mois afin de faire avancer l'histoire). Pour la faire courte : j'aime le drama, les histoires compliquées, pleines de rebondissements mais également les good vibes et les actions marrantes ou les RP loufoques.
Ugo va avoir un rôle important et des liens hauts en couleur ! Il est là pour semer la discorde au sein du clan Forzalli alors que ce dernier a déjà tout un tas de problèmes en interne. Entre querelles familiales, trahisons en haut lieu, mésententes et envie de vengeance, la mafia italienne n'est pas au meilleur de sa forme ! Ce personnage est voué à vivre des péripéties diverses : engueulades, coups fourrés, manipulations en tout genre, possible réconciliation ou rancoeur encore plus grande, il y a énormément de chemins à prendre en fonction des RPS à venir et on (Tomas et moi-même) espère que tu seras heureux à jouer avec nous et à faire évoluer son histoire, ses liens avec les différents protagonistes.
L'avatar est modifiable. N'hésite pas à changer si tu as une autre idée ou une envie différente.
Le plus important est que tu t'amuses en t'appropriant ce sacré loustic !
_______________________________________________
Il fait bon vivre à New York. Ou presque... Vient visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021 Messages postés : 165 Prénom : Lily Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Scénarios et préliens sur City/Gang - Lieu : New York - Lien familial, love, ambigu, complexe, amitié bafouée (pas tout en même temps, rassurez-vous ! XD) Mar 29 Mar - 6:12
[M/Scénario] Nous n'avons pas le même sang, mais tu es ma famille. Cillian Murphy, Mads Mikkelsen, modifiable
TW : De la violence physique pourra être mentionnée ou jouée ainsi que des pressions psychologiques, la vie au sein d'une mafia ne peut pas être toute rose...
- Adresse du forum :Grow Up - Concept : City/gang basé à New York. - Personnage recherché
Caractère de Alan Paterson (l'identité complète est modifiable) :
❧ Loyal. Aucunement versatile, Alan ne retourne jamais sa chemise. Sa fidélité va de pair avec son attachement ; quand il apprécie, c'est pour toujours, quand il se méfie, c'est à jamais.
❧ Pondéré. Il est rare de le voir élever la voix, rendant se fait plus impressionnant encore que s'il en abusait.
❧ Réfléchi. Pourquoi agir sur un coup de tête ? Il vaut mieux se poser, peser le pour et le contre, réfléchir aux tenants et aux aboutissants afin de s'assurer de prendre systématiquement la décision la plus adéquate.
❧ Cultivé. Lecture, peinture, écriture, Alan aime l'art sous toutes ses formes. Adepte des vieux films en noir et blanc, il les trouve plus charmants que les nouveaux blockbusters hollywoodiens.
❧ Acharné. Sa première passion est son travail. D'ailleurs, il ne considère nullement ce dernier comme tel, pour lui, il est logique de veiller sur ceux qui lui sont chers et si ceux-ci se comptent sur les doigts d'une seule main, alors cela ne fait que les rendre encore plus précieux.
❧ Patient. tout vient à point à qui sait attendre. Rien ne sert de courir, la mort arrivera bien assez vite, autant ne pas se précipiter pour la retrouver
Âge : Environs 50 ans Métier : Avant : homme à tout faire des Forzalli. À présent : homme de confiance d'Enzo Forzalli.
❧ Je te laisse choisir comment il a rencontré le père d'Enzo, il faut juste que ce soit lorsqu'ils étaient jeunes, surement adolescents. Peut-être lors d'un voyage des Forzalli en Écosse pour traiter d'une affaire, Alan serait revenu avec eux. C'est à ton bon vouloir, mais il faut que cette rencontre ait été marquante, signant le début d'une grande et belle amitié qui ne tarira jamais et perdurera même après la mort de l'un d'eux.
❧ En arrivant à New York, il est naturellement devenu un membre important de la mafia italienne. Un étranger au cœur de l'organisation... évidemment, cela a fait jaser. Mais les ragots de traitements de faveur ou d'incompétences de l'Écossais ont été rapidement balayés par son efficacité et surtout par une chose que chaque membre des Forzalli ne peut qu'apprécier : une loyauté sans faille. Jamais Alan ne conteste un ordre, jamais ! Pourtant, il se méfie de Vittorio, le patriarche. Cet homme lui donne l'impression d'être fourbe et sans scrupule, mais si le deuxième point est évident et normal au vu de sa position, le premier ne lui a jamais été prouvé, du moins, jusqu'à une certaine conversation avec Enzo (à voir un peu plus tard dans l'histoire).
❧ C'est en 1993 que sa vie prend un tournant différent. La mort de celui qu'il appelait "mon frère" le bouleverse, d'autant qu'il est témoin de l'échauffourée et qu'il a été totalement impuissant à tenir la promesse qu'ils s'étaient fait des années auparavant : "à la vie, à la mort. Je serais ton ombre comme tu seras la mienne.", ensemble, ils se pensaient invincible... Sa main a été celle qui a donné la sentence au petit con qui ne s'en était pas pris à la bonne personne. Ce fut une exécution dans les règles de l'art, l'année qu'il fallut pour retrouver le coupable ayant exacerbée sa colère, Alan ne s'était pas rendu compte que dans les spectateurs présents aux premières loges se trouvaient une femme et un enfant qui n'avaient, à son sens, pas leur place ici. La première était trop pure, le second trop jeune, mais le patriarche Forzalli voulait que la mort de son fils cadet serve d'exemple et que son deuxième petit-fils comprenne que s'en prendre à un membre de la famille, c'est s'en prendre à toute la famille !
❧ Après avoir pu venger son ami, il continua à servir les Forzalli, et ce, bien que le goût n'y était plus aussi fort. Mais cette famille l'avait recueilli, lui avait offert un avenir, des proches à aimer et à protéger, alors il était hors de question de partir. Et puis, partir pour aller où ? Il n'avait plus qu'une seule chose en tête : prendre soin des siens, même s'ils n'étaient pas réellement des leurs...
❧ Musée, théâtre, opéra, bibliothèque. Autant de lieux qu'il a parcouru en large, en long et en travers avec le petit Enzo, accompagnés parfois de sa mère. Oh, les deux garçons partageaient déjà beaucoup de temps ensemble avant le décès prématuré du père du gamin, mais par la suite, Alan ressentait le besoin de voir ce môme s'épanouir. Il lui était difficile de laisser Vittorio, le patriarche italien essayer de formater le jeune homme devenu adolescent, le façonnant à sa main, le poussant dans des directions qu'aucun enfant ne devrait prendre par obligation. Mais il ne dit rien, après tout, ce n'était pas son rôle. Plus d'une fois, il en avait parlé avec la mère du petit qui espérait également un avenir meilleur pour son fils. Elle lui avait même déjà confié vouloir partir, remplir une valise à la va-vite et s'enfuir loin, très loin de l'hégémonie familiale, le plus éloigné possible de la mauvaise influence du grand-père. La jeune femme rêvait de voir son enfant heureux, vivre une vie normale, en totale dissonance avec les envies et les devoirs qui, soi-disant, étaient normal pour un Forzalli pur-sang.
❧ Sans doute que les sentiments d'Alan pour madame Forzalli jouent également un rôle important dans son attachement pour Enzo. Ce fut un amour à sens unique, du moins il en est convaincu, car en réalité, l'Ecossais ne s'est jamais révélé à la belle. Sa mort a été difficile à surmonter, il s'est perdu un temps dans le Scotch avant de reprendre ses esprits et de se concentrer à nouveau sur ce que lui, la presque femme de sa vie et feu son meilleur ami avait en commun.
❧ Il n'a appris que tardivement l'ignoble trahison de l'homme qui pourtant hurlait haut et fort que rien n'était plus important que la famille. Alan avait remarqué le changement de comportement d'Enzo, il avait voulu lui en parler à maintes reprises, mais communiquer avec le jeune n'est pas chose aisée. Alors, il lui a laissé le temps, se disant que dès lors qu'il serait prêt, il viendrait de lui-même. Et ce fut exactement ce qui se passa. Il lui fit part de ses doutes, de ses craintes, et ensemble, ils essayèrent de trouver des réponses à toutes ces questions qui n'en avaient pas. Lorsque la vérité éclata devant leurs yeux, il avait fallu qu'Alan trouve les mots, ceux évitant au jeune homme de faire une bêtise impossible à rattraper. L'Écossais savait à quel point les morts pouvaient peser sur la conscience, et Enzo en avait déjà trop pour son jeune âge ; cependant, il ne fallut pas longtemps pour que ce dernier franchisse la barrière, tuant son oncle, apprenant que la trahison était encore plus haut qu'il ne le pensait !
❧ Cela fait quatre ans qu'il a rejoint Daryl Roja, ou plutôt, cela fait quatre ans qu'il a quitté les Forzalli pour en suivre uniquement un. Désormais, il garde un œil sur Enzo, il le protège du mieux qu'il le peut, il se montre présent, le conseil, il tente d'arriver à déchiffrer ses pensées - chose compliquée - pour anticiper ses plans et il l'appuie dans l'exécution de ces derniers. Il se considère comme son bras droit, bien que pour lui, leur relation est bien plus importante qu'une simple notion de travail !
Enzo Forzalli Nom du lien : Ma fidélité est pour toi Description : Enzo est l'enfant unique du plus vieil ami d'Alan. Les deux hommes s'étaient un jour promis de toujours veiller l'un sur l'autre, c'est donc naturellement qu'à la mort de Forzalli, alors que le gamin était bien trop jeune pour se retrouver sans père, Alan a déplacé son serment, se promettant à lui-même de ne jamais abandonner le petit à son sort. Afin de ne pas trahir la confiance de son défunt ami, Alan s'est également acharné à tenir en sécurité non seulement l'enfant, mais également sa mère. Après l'échec de sa mission, Enzo devint orphelin et la fidélité d'Alan en ressort grandit, allant jusqu'à quitter le clan qu'il a toujours connu afin de rester au plus près de celui qu'il considère comme son fils, apaisant ses envies de vengeance, essuyant les plâtres, surveillant ses arrières, devenant de plus en plus fier de l'homme qu'il devient, s'inquiétant pour lui etc... Ils sont proches, et Alan se souvint avec un sourire ému aux lèvres du jour où Enzo lui a dit calmement, "Tu es la seule véritable famille qu'il me reste, et bien que cette constatation soit triste, je suis content que ce soit toi et pas quelqu'un d'autre.". Cela peut sembler peu, mais l'Italien avait grandi dans un monde compliqué et dur, faire de grandes déclarations ne faisait absolument pas partie de ses habitudes, alors l'écossais gardait précieusement cet instant en mémoire.
- Autres précisions : Avec ce scénario, tu trouveras facilement d'autres liens. À commencer par Daryl Roja, l'allié et ami d'Enzo ainsi qu'Alexis McKinney qui est la seule femme qui a réussi à faire chavirer le cœur d'Enzo. Le second cousin Forzalli est également en jeu, il y aura forcément un lien d'animosité entre vous. Bref, ce ne seront pas les possibilités qui manqueront ! Vittorio est en scénario, mais rien n'empêche de le jouer en PNJ le temps de lui trouver un joueur.
Étant l'une des fondatrices du forum, si tu décides de venir me rejoindre dans cette belle aventure, tu ne risques pas de me voir prendre la poudre d'escampette ! J'écris entre 500 et 1500 mots en fonction de mon inspiration du moment et de la teneur des réponses de mon/a partenaire et j'essaie de répondre le plus rapidement possible (IRL oblige, cela peut varier, mais j'évite de dépasser un mois afin de faire avancer l'histoire). Pour la faire courte : j'aime le drama, les histoires compliquées, pleines de rebondissements mais également les good vibes et les actions marrantes ou les RP loufoques.
L'avatar est modifiable. N'hésite pas à changer si tu as une autre idée ou une envie différente.
Le plus important est que tu t'amuses en t'appropriant ce sacré gaillard qui mêle à merveille tout un tas d'émotions fortes. Have fun !
_______________________________________________
Il fait bon vivre à New York. Ou presque... Vient visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021 Messages postés : 165 Prénom : Lily Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Scénarios et préliens sur City/Gang - Lieu : New York - Lien familial, love, ambigu, complexe, amitié bafouée (pas tout en même temps, rassurez-vous ! XD) Mar 12 Avr - 5:31
Bien le bonjour cher(s) PRDien(s) !
Je viens faire un petit up, mes loulous - et louloutes - sont toujours très attendus-es. N'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou sur Grow Up, il y a tout un tas d'autres scénarios ou préliens de disponibles si rien ne vous plaît ci-dessus.
Au plaisir !
_______________________________________________
Il fait bon vivre à New York. Ou presque... Vient visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021 Messages postés : 165 Prénom : Lily Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Scénarios et préliens sur City/Gang - Lieu : New York - Lien familial, love, ambigu, complexe, amitié bafouée (pas tout en même temps, rassurez-vous ! XD) Jeu 28 Avr - 12:47
Salut les PRDiens !!
Aujourd'hui, je viens vous donner quelques nouvelles . Ces scénarios sont toujours très attendus, et mon très cher Aiden à un tout nouveau lien qui attend de pouvoir être joué (voir le post concernant ce scénario, le lien a été ajouté en Edit).
N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur Grow Up !
_______________________________________________
Il fait bon vivre à New York. Ou presque... Vient visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021 Messages postés : 165 Prénom : Lily Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Scénarios et préliens sur City/Gang - Lieu : New York - Lien familial, love, ambigu, complexe, amitié bafouée (pas tout en même temps, rassurez-vous ! XD) Dim 1 Mai - 2:32
Bonjour/bonsoir les Prdiens !
Le scénario avec Ester Exposito a trouvé un preneur fantastique, mais les autres sont encore disponibles et je les attends avec toujours autant d'impatience
_______________________________________________
Il fait bon vivre à New York. Ou presque... Vient visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021 Messages postés : 165 Prénom : Lily Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Scénarios et préliens sur City/Gang - Lieu : New York - Lien familial, love, ambigu, complexe, amitié bafouée (pas tout en même temps, rassurez-vous ! XD) Jeu 5 Mai - 9:39
[M/Scénario - BFF] Braqueur ça rime avec frimeur. Coïncidence ? Dan Stevens, modifiable
TW : Violence, meurtre, prison
- Adresse du forum :Grow Up - Concept : City/gang basé à New York. - Personnage recherché
Caractère de Ezra Jackson (l'identité complète est modifiable même si je dois avouer que le nom de famille me plait beaucoup puisqu'il s'agit du prénom de mon personnage et que je trouvais ça marrant XD) :
❧ Enthousiaste ❧ Jaloux - Possessif ❧ Meneur ❧ Sûr de lui ❧ Charmeur ❧ Violent ❧ Sentimental ❧ Philosophe à ses heures perdues : il veut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords !
Âge : Environs 38-39 ans Métier : Braqueur.
❧ Sa mère a quitté son Angleterre natale pour les Etats-Unis lorsqu'elle rencontra son père partit étudier un semestre à Londres. L'avenir était radieux, le couple étant voué à deux belles carrières. Maman Jackson est dans la communication, Papa Jackson dans la politique. La première fait des merveilles, créant des slogans percutants et des campagnes merveilleuses quand le second, lui, sourit à s'en décrocher la mâchoire en faisant de magnifiques discours enjoués sur la beauté de la ville de Détroit dont il devient le maire.
❧ Il a reçu une éducation stricte. Inscrit dans les meilleures écoles de Détroit, il se montre être un élève brillant, mais sa discipline laisse à désirer. Il est arrogant envers ses professeurs et moqueurs avec ses camarades de classe ; ses parents étant très occupés, il est élevé la majeure partie du temps par une nounou vivant sous leur toit.
❧ La vie de la famille change radicalement durant l'été 2001. Un scandale mêlant le père à des histoires de fêtes indécentes l'oblige à abandonner ses fonctions, les puritains de la ville scandant son nom et réclamant haut et fort sa démission devant le parvis de la mairie. La mère de famille soutient de façon indéfectible son mari. Comment pourrait-elle faire autrement ? Après tout, elle faisait également partie des joyeux participants de ces orgies. Les études d'Ezra (alors âgé de 19 ans) sont fortement perturbées par la divulgation dans la presse de toute cette histoire, il arrête son cursus (qui est à ton choix) à ce moment-là.
❧ Les Jacksons quittent donc Détroit pour une petite ville de l'Etat du Michigan, Ludington. Bourgade agréable avec son port de plaisance et ses plages de sable blanc, mais les habitants ne sont pas franchement enclins à accepter la venue d'un couple si controversé. Néanmoins, le drame se jouant durant cette année à Ludington balaye rapidement la polémique. En effet, un jeune homme de la ville a disparu depuis le mois de février et les recherches étant infructueuses jusqu'à présent rendent l'atmosphère particulièrement pesante, et ce, même si les habitants font preuve d'une solidarité impressionnante ! (Cette partie en lien étroit avec l'histoire de Jax, que tu trouveras juste ici)
❧ Ne sachant pas quoi faire de sa vie, Ezra décide de profiter de l'instant et de l'été à venir pour découvrir sa nouvelle ville, mais avouons-le, il s'ennuie assez rapidement, tournant en rond après avoir déjà sillonné des dizaines de fois les mêmes rues alors qu'il n'est arrivé que depuis deux petites semaines. C'est alors qu'il était tranquillement en train de fumer une cigarette en cachette qu'il fit la rencontre de Jackson Blake (Jax), un jeune homme de quelques années de moins que lui. Les présentations les ont fait rire, le prénom de l'un étant le nom de famille de l'autre, et à partir de ce moment-là, ils firent les 400 coups ensemble, mais jamais dans le périmètre de leur ville. N'oublions pas : l'image est importante, il faut savoir la préserver au sein de son entourage !
❧ Lorsque quatre ans plus tard, Jax se fait éjecter de l'armée durant les épreuves d'admission, les deux amis décident de partir découvrir le pays ensemble. Avec seulement un sac à dos chacun et une vieille Mustang, ils s'en vont direction la Californie ! Là-bas, la vie est belle. Le climat est doux et c'est avec le soleil dans les yeux qu'ils commencent à travailler main dans la main afin de pouvoir se payer leurs chambres de motel. D'abord, ils font des petits boulots classiques comme serveurs ou barmans, mais rapidement, ils estiment mérités mieux que cela et à force de traîner le soir dans les bars malfamés de Los Angeles, Ezra se voie proposer un job de rêve : s'infiltrer dans les maisons les plus impressionnantes à la recherche de trésors à dérober.
❧ Les villas, c'était sympa, mais Ezra était plus ambitieux que cela ! Après quelques missions pour des clients peu scrupuleux, il décida de se mettre à son compte et de viser plus haut. Son domaine désormais, ce sont les banques. Les affaires sont florissantes. Jax et lui continuent de sillonner le pays au gré de leurs envies, s'arrêtant dans des établissements bancaires quand le besoin se fait sentir. Cependant, pour Ezra, rien n'est jamais suffisant, il lui en faut toujours plus, il lui faut toujours voir plus grand. C'est en 2016, qu'une fois encore, sa vie lui échappe. Peut-être était-ce le braquage de trop ? Dans cette banque de Watertown, non loin de la frontière canadienne, alors que Jax était mis en joue par l'un des gardes, Ezra appuya sur la détente. Cet acte créa la panique, et les deux compères ne purent sortir de là sans les menottes aux poignets.
❧ 6 ans... Voilà six longues années qu'il se trouve derrière les barreaux d'une prison et alors qu'il regarde à travers la fenêtre de sa cellule, il pense au lendemain. Au petit matin, il sera libre. Il pourra sortir, passé le portique de sécurité, se glisser à l'air libre en franchissant les portes recouvertes de barbelé de l'enceinte de son centre pénitentiaire et enfin, oui enfin, retrouver sa vie !
Jackson "Jax" Blake Nom du lien : Amitié / Ancien partenaire de crimes Description : Ils se connaissent depuis 20 ans. Jackson a approché Ezra en lui tendant l'avis de recherche d'un jeune homme disparu de sa petite ville de Ludington. L'aîné des deux était loin de s'imaginer que le plus jeune participait activement aux battues et aux différentes marches de soutien organisées par les habitants alors qu'il était parfaitement au courant que jamais, ô non jamais, le jeune égaré ne serait retrouvé vivant... Se serait-il méfié de lui s'il l'avait sue ? Sans doute, mais il y a fort à parier qu'il l'aurait pris sous son aile, voyant en ce gamin une âme faisant écho de manière étrange à la sienne. Il ne partage pas réellement le même goût pour les cadavres, Ezra n'ayant donné la mort qu'à une seule personne et pour la simple et bonne raison que son ami était lui-même visé par le concombre gisant désormais six pieds sous terre, et si c'était à refaire, croyez bien qu'il le referait même si c'est cela qui lui a valu 6 années derrière les barreaux ! Ensemble, ils peuvent tout affronter. Ils sont indestructibles, les épreuves peuvent les égratigner, mais certainement pas les tuer, ni même les briser !
Alexis McKinney Nom du lien : Victime Description : Il faut bien se remettre en jambes, et un cambriolage est moins risqué qu'un braquage pour remettre le pied à l'étrier ! Alexis a rencontré Jax par hasard au Behind the door suite à un orage. Ce n'est clairement pas le genre d'endroit où elle serait allée en temps normal, la jeune femme étant bien plus habituée aux boutiques de l'Upper East Side. Jax l'a raccompagnée chez elle ce soir-là, et Alexis ne s'est pas méfiée outre mesure, après tout, pourquoi le ferait-elle ? Mais à présent, il connait son adresse et l'a transmise à son ami afin qu'il puisse se refaire. Que se passera t-il lorsqu'il tombera sur elle en pensant que l'appartement était vide ce jour-là ?
- Autres précisions : Ici, il sera question d'amitié ! Une amitié étonnante entre deux personnalités fortes qui vont s'entraîner l'un et l'autre vers encore plus de noirceur. Séparés, ils ne sont déjà pas très fréquentables, ensemble, ils sont une tornade saccageant tout sur son passage !
Si tu es prêt(e) à embarquer avec moi dans ce tourbillon : Bienvenue à la maison !
Le visage est totalement négociable, tu peux prendre le FC que tu souhaites, Dan est juste une proposition. Concernant le personnage en lui-même, l'histoire est adaptable, le tout est que ton gars est débarqué à Ludington en 2001, à peu près au moment où le premier méfait de Jax a eu lieu... Pour les circonstances de sa venue, tu peux parfaitement modifier si cela ne te convient pas. J'aimerais bien que tu conserves son nom de famille, je dois avouer que le fait qu'ils partagent ça me fait délirer. Pour ce qui est du prénom, étant donné que je ne l'ai pas encore mentionné en RP, tu peux également te faire plaisir en le changeant à ta guise
Étant l'une des fondatrices du forum, si tu décides de venir me rejoindre dans cette belle aventure, tu ne risques pas de me voir prendre la poudre d'escampette ! J'écris entre 500 et 1500 mots en fonction de mon inspiration du moment et de la teneur des réponses de mon/a partenaire et j'essaie de répondre le plus rapidement possible (IRL oblige, cela peut varier, mais j'évite de dépasser un mois afin de faire avancer l'histoire). Pour la faire courte : j'aime le drama, les histoires compliquées, pleines de rebondissements mais également les good vibes et les actions marrantes ou les RP loufoques.
Have fun !
_______________________________________________
Il fait bon vivre à New York. Ou presque... Vient visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021 Messages postés : 165 Prénom : Lily Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Scénarios et préliens sur City/Gang - Lieu : New York - Lien familial, love, ambigu, complexe, amitié bafouée (pas tout en même temps, rassurez-vous ! XD) Dim 8 Mai - 15:36
Hello la compagnie !
Ezra Jackson sous les traits de Dan Stevens à un nouveau lien !! Il est tout beau, tout chaud et il donne à ce scénario un autre partenaire de jeu ! La victime d'un de ses futurs cambriolages attend d'être traumatisée en le voyant débarquer dans son appartement. N'hésite pas à regarder le poste en question afin d'en savoir plus.
En espérant te croiser sur Grow Up
_______________________________________________
Il fait bon vivre à New York. Ou presque... Vient visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021 Messages postés : 165 Prénom : Lily Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Paint ! *sort*
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Scénarios et préliens sur City/Gang - Lieu : New York - Lien familial, love, ambigu, complexe, amitié bafouée (pas tout en même temps, rassurez-vous ! XD) Hier à 12:21
Hello les Rpgistes !
Le scénario d'Aiden Davis à trouvé preneur, mon nouveau partenaire et moi-même allons pouvoir nous éclater et faire vivre notre fratrie
Les autres personnages sont toujours très attendus !
Have fun
_______________________________________________
Il fait bon vivre à New York. Ou presque... Vient visiter la grosse pomme avec nous sur Grow Up
(c) Miss Pie
Contenu sponsorisé
_____________________
(#) Sujet: Re: Scénarios et préliens sur City/Gang - Lieu : New York - Lien familial, love, ambigu, complexe, amitié bafouée (pas tout en même temps, rassurez-vous ! XD)
Scénarios et préliens sur City/Gang - Lieu : New York - Lien familial, love, ambigu, complexe, amitié bafouée (pas tout en même temps, rassurez-vous ! XD)